Jump to content
This Topic
ALEX777

Challenge Series BV77

Recommended Posts

petite question : comment sont pris en compte les sats et les tickets dans sharkscope ? Admettons que tu ship un ticket à 100 sur un sat à 10 de BI et que derrière tu mincash à 200. Sharsckope il compte quoi ? 

il y a 32 minutes, salette a écrit :

petite question : comment sont pris en compte les sats et les tickets dans sharkscope ? Admettons que tu ship un ticket à 100 sur un sat à 10 de BI et que derrière tu mincash à 200. Sharsckope il compte quoi ? 

+90 pour le sat, +100 pour le min cash. 

Yep Sharkscope décorrèle les deux événements.

Donc il compte ton bénéf du ticket comme un gain en €, et par logique considère que tu cash in € ensuite ton tournoi.

Il y a 14 heures, SalAAmancAA a écrit :

Effectivement un peu moins de compte rendus que prévu mais il va nous en pondre un beau dernier imo

Après, entre nous, le père BV77 vient de se coller un objectif assez dingue sur 3 semaines de grind hyper-intensif, ça parait déjà énorme et c'est assez ouf qu'il arrive encore à nous débriefer

Hate de connaitre ton ressenti sur cet "exercice" sur 3 semaines :)

il y a 3 minutes, BV77 a écrit :

C'est pas normal de se dire ce soir je focus les 10/20/50€ et de se retrouver 10 minutes plus tard à snap re entry un 125€ hyper ou un 250€ ko avec 20bb. C'est pas normal du tout. Pas avec ma roll en tout cas. C'est pas normal de se dire ce soir je joue 6/7 tables pour focus et de se retrouver plus tard avec 15 tables qui pop up dans tous les sens.

C est tellement ça, gl pour ce soir mec.

Sick run :( . Beau montage xD

Tu arrives à avoir un avis objectif sur ton niveau mental/technique et rien que pour ça bravo !

La plupart des joueurs (moi y compris xD) avons tous tendance à nous mentir à un moment ou à un autre ("Mais non j''étais pas en tilt, j'ai juste déchatté cétou!" Ahah, bah voyons!).

Avoir conscience de ces faiblesses/leaks est une très bonne chose car parfois trouver d'où vient le problème peut être plus dur que de le résoudre!

Un gros GL pour ce soir, une belle perf et tu changes la donne de ces dernières semaines ;)

456 mtts tu t'es envoyé sachant que  ça compte pas les re entry gg pour ça  dommage pour les résultats :) . Attention a pas envoyé trop de volume si aprés tu tilt facilement c'est pas la meilleure idée . GL pour la suite fra