Jump to content
This Topic
BV77

Challenge Series BV77

Recommended Posts

il y a 5 minutes, Linfirmier62 a écrit :

Tu ne joues pas le flipper ?

Je verrai à cette h là car j'aurai possiblement pas mal de tables déjà, mais c'est vrai qu'il s'inscrit bien dans mon set Winamax :)

Je viens de late reg le starter également en guise d'échauffement :magic:

Top ce petit CR bv77,

Concernant le bet en cours:

ici on a fini a une marche du trophée hier soir et on en est a 4 tf au total depuis le début.

Donc d après mes savants calculs je dois avoir une petite longueur d avance au classement pour l instant.

D ailleurs sympas l initiative de pmu de faire un leaderboard avec un package a 10k pour le gagnant, c est un peu ballo par contre qu il ne soit toujours pas accessible apres 4 jours...

Alors concernant les 100e que tu me devra au cas ou je termine devant toi au leaderboard (ce qui ne fait aucun doute) je te propose de t en faire cadeau si tu apparaît en photo dans le coverage de wina a dublin dans cette tenue: 

Screenshot_2018-08-29-14-50-41.png 

je me sens un peu ridicule sur le volume joué par contre :

40558046_2185340631749928_7360720269054312448_n.png

A ma décharge je n ai pas pu jouer sur la room des chasses aux trésors car dans un grand élan contestataire; j avais décidé de cash out ce qu il me restait dessus cet été  :

40470580_522548561539460_7882043103090049024_n.png

gl pour la suite et que le meilleur  plus gros chattard gagne !

Edited by nad9

gg le setup 66 vs 1010 :)

le full value impressive !

bcp de mal à comprendre ton bluff avec J10s, on joue pas au même jeu mais c'est gagné c'est gg et ça doit être ok dans ton monde, je sais pas

gg l'artiste, ça fait bien plaisir toussa, have fun et gl

Yo les bros, je profite du week-end pour me relaxer un peu et profiter de la famille étant donné le programme de demain soir, dimanche :) 

Je ferait sûrement une update demain pour résumé le week-end et donner le programme du soir, les WS commencent va falloir bien sélectionner les tournois entre les ME sur PMU et les tournois PS / W 

@PedroGuitoules hh sont sur le post précédent 

bon week-end et à demain ❤️