Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

Galactic, KO et Winamax Series : les principales infos

Messages recommandés

Posté (modifié)
News

Le nouveau visage du poker en ligne franco-espagnol se dévoile un peu plus à partir de ce week-end avec deux belles séries de tournois : d'une part les KO Series de partypoker et PMU Poker, et d'autre part des Galactic Series de tous les records imaginés par les équipes de PokerStars. Préparez-vous à des nuits blanches sous le signe du multitabling !

[...] Lire la suite…

Modifié par SuperCaddy

News

En attendant les Winamax Series, les Galactic Series de PokerStars et les KO Series de PMU Poker vont animer vos soirées durant toute la semaine. Quelques joueurs français ont dégainé dès ce dimanche, à l'image de Vian54 et nivek03 qui signent des victoires à plus de 10 000 €.

[...] Lire la suite…

News

Un "JL_Delarue" au top sur PMU Poker, des gains à cinq chiffres pour BadRun4Life1, asdrice et MrAquilius sur PokerStars : les Galactic et KO Series continuent de sourire aux représentants tricolores. Mais le petit chouchou du forum se nomme BV7 : durant trois semaines, le CPiste compte jouer la carte de la transparence et tout vous dire de ses sessions nocturnes.

[...] Lire la suite…

On a connu pire avatar.

KO Series : la triple Crown de PMU Poker est tombée

C'est la principale information du jour : "DuckLipsFanOBV" a remporté ce weekend son 3e tournoi des KO Series. Il remporte donc un package d'une valeur de 5 000 € à destination des Bahamas. Voici ses trois victoires :

• Event #7 - 6 MAX PKO : 659 € de gain et 482 € de primes
  • Event #11 - 6 MAX PKO : 3 737 € de gain et 5 160 € de primes
  • Event #17 - ULTRA PKO : 435 € de gain et 1688 € de primes

Comme chaque jour, les opérateurs proposent un résumé des principaux tournois disputés la veille. Ca se passe par ici pour les KO Series de PMU Poker (et partypoker) et par là pour les Galactic Series de PokerStars. La news de Winamax devrait être mise en ligne sous peu.

Le programme de ce lundi

Winamax Series

large.5b8d3b4e922ab_WSerieslundi.jpg.a30

Galactic Series

large.5b8d3b4b5c9dc_Galacticlundi.jpg.69

KO Series (dernière journée)

large.5b8d3b4c631ab_KOSerieslundi.png.02

News

Alors que les KO Series de PMU Poker et partypoker ont pris fin hier sur un second triplé, les Galactic Series de PokerStars et les Winamax Series poursuivent leur distribution de gros sous. Fowan, jinwu93000 ou encore MrLambi font partie des joueurs à s'être illustrés la nuit dernière.

[...] Lire la suite…

Tu as oublié 5€ à mon gain ! C'est inadmissible !! J'ai pourtant pas laissé de tips aux croupiers ...

Posté (modifié)

A noter les 2 wins de Nac2b sur les winamax series 9 (2468 joueurs) et 29 (4282 joueurs) + une 11ème place sur l'event 19 (4587 joueurs), sacré rush!!!

Et en marge des series françaises, la belle 3ème place d'ivan deyra sur le WCOOP n°4 pour 138K$ après deal.

Modifié par lolo_ribs

News

Le plus gros gain des Winamax Series est provisoirement à mettre au crédit d'ALLeZCouRAGE, vainqueur pour 42 500 € d'un 250 € KO Championship très couru. Du côté des Galactic Series de PokerStars, deux champions français s'ajoutent à la petite trentaine de précédents : PoucheAline et BaByRhino14. Le gros coup de la nuit nous vient toutefois des WCOOP : bravo à Choop, runner up de l'event n°14 à 1 050 $ de buy-in pour un gain de 34 000 $.

[...] Lire la suite…

(crédit : Winamax)

ca devient injouable ps je tombe sur des tables ou je suis le seul francais/espagnol/portuguais vs 2 bresiliens, 2 polonais et un russe ! >:( 

on compte sur @soxavpour le compte rendu sur la redistribution des liquidités à la fin des galactic series ca va pas etre du joli

Posté (modifié)

Ou pas. 

Pour ce faire j’aurais besoin des participants, Ça dépend donc ... de vous 😀 Je suis preneur si certains veulent aider.

Modifié par soxav

Le 07/09/2018 à 00:12, LeGrandBl0nd a écrit :

ca devient injouable ps je tombe sur des tables ou je suis le seul francais/espagnol/portuguais vs 2 bresiliens, 2 polonais et un russe ! >:( 

on compte sur @soxavpour le compte rendu sur la redistribution des liquidités à la fin des galactic series ca va pas etre du joli

Ils sont la aussi sur Wina depuis peu je me trompe?  C'est vraiment du foutage de gueule ce fr es pt ..!! Comment peuvent ils nous imposer ca!?  Vite le .com

News

Pari gagné pour PokerStars ! L'opérateur faisait preuve d'une certaine audace en garantissant une dotation de 1,5 million d'euros à l'occasion du Main Event de ses Galactic Series. Avec un total de 6 430 entrées, il n'a finalement manqué qu'une vingtaine d'inscriptions pour atteindre ce cap sans un overlay symbolique. Du côté de Winamax, seuls les deux premiers jours 1 du Million Event ont rendu leur verdict. Le troisième débute ce lundi à 20h.

[...] Lire la suite…

Posté (modifié)

Ok donc je me connecte pour l'inscription sur le main PS et là début à 21h00 pour nos amis espagnols puis20 niveaux de 20 Minutes pour une fin du day entre 4 et 5 h du mat. 

Bref c'est pas adapté aux gens qui doivent se lever le matin, j'ai zappé. 

A la limite faire une nuit blanche pour une TF mais pour un day 1 sérieux 🤢

ou alors commencez plus tôt vers 19h00 et on late reg 

Du coup j'ai joué le main Winamax, ça s'est terminé à 1h et quelques et j'ai pu faire une nuit correcte.

+1 wina sur ce coup là 

Modifié par HAL

il y a 57 minutes, lolo_ribs a écrit :

Poloris en train de dealer à 2 left du 250€ KO de ps (aux alentours de 140K€ a priori). A noter 4 français aux 4ères places

ça sera 2ème, sick mec en face a mis ses 40bb avec KQo et bat le JJ de poloris pour la win.

News

Victorieux de Fabrice "Poloris" Gouget en heads up, "Shark4win85" remporte le Main Event des Galactic Series de PokerStars pour un gain de 150 000 euros. En parallèle, du côté des Winamax Series, la soirée a été marquée par trois doublés ainsi que le sacre de "Nimeta" au terme du High Roller.

[...] Lire la suite…

Poloris lors des derniers WSOP (crédit : Winamax)