Jump to content
This Topic
ynaklab

Challenge CP : WSeries, Galactic Series & KO Series

Recommended Posts

ATTAQUE A L'AVANT DU PELOTON !!!

marathon.jpeg.b0c4dbd4404397b98cf926fe46efb745.jpeg

Il aura fallu attendre la cinquième journée pour enfin voir un sacre d'un des prétendant. @hypocrisy90ouvre le bal en s'offrant l'event 13-M des KO SERIES pour 2k. Ça ne suffit malheureusement pas pour reprendre la première place à @BanZzai qui reste en tête de très peu. Et oui une demie sur un 30€ avec un field énorme (sur lequel il avait mis 5 bullets), ça score!! Petit message à ceux qui n'ont pas encore franchi le cap de s'inscrire pour les WS, tout peut changer! @BV77complète le podium avec une belle 3 ème sur l'event 08-M des KO Series mais qui n'a pas réussi à remette ça depuis (no spoil). 

A noter, la 4 ème place de @guette_mégotsur le KO séries 08-L  et une place de runner-up hors challenge sur le 55€ d'hier soir pour 1k5€ + primes. @Mayo69 et @why-not-mese sont hissés jusqu'à la dernière table aussi, mais pour s'incliner en 7 et 9ème place sur des tournois à faibles buy-in. Peu de points mais GG messieurs!

Au classement un petit groupe de 3 se détache mais rien est jouer! Les Fields PMU n'offrent pas des montagnes de points comparés à PS ou Winamax!

Pseudo Points TOP 10 perfs
BanZzai 19 978,63
hypocrisy90 19 618,43
BV77 16 676,50
Raise_ownable 11 061,74
guette_mégot 9 575,52
anakra 7 949,07
why-not-me 7 855,77
Mayo69 7 247,89
iloovebluff 6 949,99
YOYODAUBER 4 989,57
DRMY 4 830,80
giantcat 2 359,92
Hpyness 0,00
KKKKAAAA42100 0,00

LATE REGISTRATION

Bienvenue à @KKKKAAAA42100dans le challenge, il jouera les WS! Pour ma part de je rentre dans le challenge aujourd'hui pour chambouler tout ça! Pour ceux qui étaient à Barcelone, venez nous rejoindre maintenant!! 

Il y a 7 heures, YOYODAUBER a écrit :

faut prévenir si il y a quelqu'un qui est mort sur ce challenge :D

ça va vous ?

Le désavantage d'un chan skype, c'est que ça brag, whine etc en petit comité.. Et si l'initiateur du challenge est occupé, bah ça fait vide! J'ai rendu mon mémoire de fin d'étude hier soir donc les derniers jours ont étés chargés mais je vais essayer de faire des CR plus fréquemment!!

Bonne chance à tous pour ce soir !!!

Edited by ynaklab

Pas facile de trouver du temps pour poster vu que j'enchaine les nuits de moins de 3h ( merci PMU ) et qu'à partir de 19h j'ai 10 tables + ^^.

Hier je chatte donc la win malgré une tf que je trouvé relevé avec surtout les 3 derniers qui etaient competent. Ça fait bizarre de voir un 3bet 1 mains sur 3 ^^ mais bon avec du 50bb deep de moyenne c'est pas pareil que wina! Petite rectification je prend un peu plus de  2k avec les bounties héhé !

Gl à tous

L'HEURE DU RAVITAILLEMENT

5b8d628e947b7_ravito2.jpg.96c575b1b2b23ecba72fd390387241fb.jpg

Ceux qui était en manque de W rouge ont pu se ravitailler comme il faut. Pas de performances notables pour les participants sur la première soirée des Winamax Series. Néanmoins, @BanZzaicreuse un peu plus l'écart avec ces concurrents avec une magnifique et frustrante 7ème place dans l'Event SuperStack 20€ de PS pour 1k1€. Dans ce même tournoi, @hypocrisy90en a profiter pour grappiller quelques points avec une 26ème place. Il conforte sa 2ème place. Derrière, le trou est fait avec @BV77 (10 ème du ME KO Series à 250€ hors challenge) qui complète le podium. Rien n'est jouer, ce soir encore les fields vont être énorme et celui qui passera entre les balles pourra tirer son épingle du jeu !!

Pseudo Points TOP 10 perfs
BanZzai 25 558,58
hypocrisy90 22 393,18
BV77 16 676,50
guette_mégot 12 537,63
Raise_ownable 12 231,24
why-not-me 9 186,48
DRMY 8 388,97
iloovebluff 8 338,82
anakra 7 949,07
ynaklab 7 581,94
Mayo69 7 247,89
YOYODAUBER 6 225,27
Kadirov 2 469,86
giantcat 2 359,92
Hpyness 0,00
KKKKAAAA42100 0,00

LATE REGISTRATION & PRIZEPOOL

Les late registration sont terminées! Pas de challenge high, faute de participant! Sur le challenge low, 16 participants, avec l'arrivée de @Kadirov et moi même!

Le prizepool est donc de 400€ réparti pour les 2 ITM du challenge : 

1 - 300€

2 - 100€

Messieurs, bonne chance pour votre grind !!!

Edited by ynaklab

Il manque cruellement de panache ce challenge !!

Personnellement, ça runne bien sur les flights mais à coté c'est pas glorieux entre les miss plays et le talent des autres à tapis c'est compliqué :)

La semaine prochaine va être déterminante pour notre challenge, tout peut arriver ^^

GL à tous

Il y a 22 heures, YOYODAUBER a écrit :

et avec qui je vais batailler dur pour la dernière place moi ?

Justement je voulais échapper aussi à cette dernière place grâce à mon deep run sur le day 2 du little KO mais il ne figure pas sur le fichier Excel...y a juste le day 3 

Il y a 1 heure, Kadirov a écrit :

Justement je voulais échapper aussi à cette dernière place grâce à mon deep run sur le day 2 du little KO mais il ne figure pas sur le fichier Excel...y a juste le day 3 

un coup des francs-maçons à coup sûre

Rien de grandiose hier ! 

Pour ma part, je ne rejouerai que mercredi et jeudi pour essayer de faire la différence.
Avec 4 day2 à mon actif cette semaine, y'a moyen de faire trembler @BanZzaiet le faire suer dans sa culotte :)

2eme hier du WS 134 après un HU ou je me suis fait littéralement défoncé ! ^^ 

Super content surtout que j'ai run très très good sur les 3 séries jusque la mais en loupant les demi/tf qui rapportent des euros.

Année exceptionnelle jusqu'ici avec donc 3 titres sur des series et plusieurs 2eme place, un bilan largement positif que ce soit online ou en live et pour couronner le tout 2 des plus grosses étapes d'une vie en cour à savoir premier achat immo et surtout la venue de mon fils d'ici quelques mois. Je vais avoir de quoi le gâter sévère !

J'avais déjà ça en tête mais je pense le concrétiser si je win le challenge à savoir reverser la moitié à une asso ou oeuvre caritative, si jamais vous avez des idées de trucs où on est sur que c'est utile dites le moi !

Ce soir j'ai 4 days 2 sur wina  + 1 day 2 PS demain, j'ai du mal à croire qu'il me reste de la chatte après tout ça mais c'est quand même repartie pour jouer encore quelques flips avant une bonne pause ! ^^

GL all !

Edited by hypocrisy90

Il y a 4 heures, hypocrisy90 a écrit :

J'avais déjà ça en tête mais je pense le concrétiser si je win le challenge à savoir reverser la moitié à une asso ou oeuvre caritative, si jamais vous avez des idées de trucs où on est sur que c'est utile dites le moi !

A BANKROLL FOR YOYO... vraiment très utile :D:D:D