Jump to content
This Topic
ynaklab

Challenge CP : WSeries, Galactic Series & KO Series

Recommended Posts

Je jouerai pas énormément non plus. Mais ce que je jouerai, je le jouerai parfaitement, ça devrait donc suffir contre tous ces fishs :ph34r:

E/ top page, si je ship pas avec ça... 

E/ 2000 messages, les indigènes sont avec moi. Rien ne peux m'arriver 

Edited by anakra

il y a 47 minutes, anakra a écrit :

Premier inscris officel: giantcat.  Félicitations ! 

j'y tenais particulièrement : au moins je serai 1er qque part sur ce challenge ! 

Il y a 6 heures, giantcat a écrit :

Merci Anakra...

Je vois que tu prends les tickets wina, si tu me dis comment te l'envoyer, je te fais ça de suite ;)  ( pseudo wina ? )

moi de meme je veux bien ton pseudo wina merci.

il y a 15 minutes, guette_mégot a écrit :

Je t'envoie la paysafe demain sans faute ! Par contre vu l'affluence je crois qu'on va give up le high malheureusement :(

Gl all et tks a ceux qui se donnent du mal ;)

On sait jamais, certain peuvent se réveiller d'ici demain... Sinon je t'invite à challenger BV77 sur son thread. 

Il y a 14 heures, guette_mégot a écrit :

Par contre vu l'affluence je crois qu'on va give up le high malheureusement :(

si t'es chaud on maintiens ! :)

on peut compter @Leretourdugeniedans ce challenge (il avait pas compris que le bet sur mon thread c'était seulement sur les séries PMU donc j'pense il va les poser ici à la place)

puis je suis sur qu'un @nad9, qu'un petit @lapatouille.sauvage ou encore un "nouveau balla" @PedroGuitoupeuvent se motiver à poser 100 balles, on serait donc 4/5

Petit post de présentation comme demandé par @anakra:

Pseudo Bwin/PMU/Party : European13

Pseudo Winamax : C_Darwin2

Pseudo Pokerstars : OMGCyril83.

Pas de palmarès sur les séries, uniquement un SummerPokerLeague gagné en Août dernier. 

Sinon j'ai jamais joué un réel volume. 

Objectif, finir devant @anakra, j'ai vu qu'il aimait bien finir dernier :p. 

Si possible de mettre la feuille de calcul pour le barème des points ce serait top ! Comme ça j'envoie les MAJ si il y a des résultats intéressant. 

pmu : giantcat6 (on m'y verra pas à priori)

PS : giantcat6794

Wina : giantcat34

Vainqueur d'un tournoi de pétanque le mois dernier à Banyuls, c'est à peu près tout. Nada sur les series pour le moment...

Coucou les amis. In sur le low si possible. J'envoie ça demain a lescrow si ça convient à tout le monde. Je ferais pas une asto soyez rassuré. BV77 pourra vous rassurer quant à mon honnêteté... J'envoie tout demain. Dsl du retard. La bise

Le grand départ du marathon

image.png.9f614c9b8ceccacb2ccb972764beff08.png

Ce soir commence presque 3 semaines de tournois avec 3 séries sur les rooms FR. Les 12 challengers pour le Challenge Low vont pouvoir se défier sur les 9 tournois KO que propose PMU/Party ce soir et sur les 4 tournois Galactic du côté de Pokerstars. Difficile de dégager un favori sur ce challenge, @BV77 pour son volume? @hypocrisy90avec ses deux titres en 2018 ? (1 titre WS et 1 titre FPC), @BanZzaivainqueur du dernier challenge CP qui remet son titre en jeu?  @why-not-mequi est chaud bouillant après son récent titre sur Micro Séries le mois dernier. Les outsiders seront affamés et en quête de succès :  @Mayo69 @guette_mégot @iloovebluff @giantcat  @Raise_ownable @hpyness ou encore notre escrow @anakra !

Pour le High peu d'affluence, les habitués des tournois à haut patins sont tous à Barcelone? Toujours est-il qu'ils auront déjà de quoi se mettre sous la dents. Plus d'1 million et une tonne de points distribués déjà ce soir!!

Messieurs, pour ce challenge, nous voulons du deeprun de qualité, des brags à 5 chiffres en fin de session,  des HH de légendes entre challengers et pas que, et on veut aussi du trashtalk bien gras. En clair, faites vivre le thread en plus des CR  que j'essaierai de faire quotidiennement. 

Late registration

Sauf si quelqu'un s'y oppose mais je pense que c'est fair de laisser possible l'inscription possible pour ceux qui vont jouer que les Winamax Series, dans ce cas @anakra attendras votre registration avant dimanche 15h00. BTW, uniquement les perfs sur Winamax seront prises en compte.

Nous connaîtrons donc les prizepool et le nombre d'ITM dimanche prochain!

Bonne chance à tous sur les tables et RDV demain matin pour savoir qui prends les devants !!

Edited by ynaklab

Commennnttt ? Qu'est ce que j'apprennnnnd ?

Un challenge sans Tonton Yoyo.

In sur le low si possible... jsuis en pleine cambrousse donc je tâche d'aller chercher une payesafe demain. @anakraok pour toi ?

Je joue pas sur Party donc PS et Wina pour moi mais bon ça devrait suffir vu le field de fish :D

Gl à tous

Edited by YOYODAUBER

il y a 42 minutes, anakra a écrit :

Hello all, il y a des demandes de late reg meme sur PS/PMU.
Qui est pour, qui est contre? ce soir 20h dernier delais?

Moi ca me va.

pourquoi on accepterait pas TOUTES les late reg en ne prenant en compte que les tournois joués après l'inscription ?

ça permet à toute le monde de rentrer quand il veut en connaissance de cause et ça me parait fair pour tout le monde vu le nombre de tournois à joué sur la période

Out dans tout (puisque je suis un fish et que je suis papa depuis 3 semaines) . Je brag juste !

rps20180827_121917.jpg

Pour la CSB, c'est la première fois que je finis une session avec du vomi de nourrisson sur les jambes. Bon appétit bien sûr !

Edited by dkbootfr

Ok avec BV ! On peut laisser les late reg autant qu’on veut. Mais les tournois sont comptés qu’à partir du moment où le joueur paye. Au moins chacun rentre quand il veut ;). On évite de tuer le game trop tôt les gars, faut qu’on ramène du monde :)

il y a une heure, dkbootfr a écrit :

VGg gros! on s'est pas mal joué j'étais a ta droite (tommychou), t'en a mis partout mon cochon >> 40/35/17.6 sur 200 hands! 8>

Me suis rattrapé j'ai ship le High de 18h de mon côté :mon-maitre:

Et félicitation pour ta paternité!

LA FIN DU PREMIER KILOMETRE

image.png.46b95270a297e9a53fb6e2c85da73ca5.png

Après deux soirées un premier bilan s'impose. On ne va pas se mentir ça n'imprime pas de billet mais il y a quelques tables finales et demie finales qui permettent de marquer des points qui seront nécessaires pour le classement. Je rappelle que nous prenons le TOP 10 performances sur l'ensemble des 3 semaines. @BV77a ouvert la marche avec une 5 ème place sur un KO Séries à 109€ (4117 pts) dimanche soir, de quoi lui assurer la première place provisoire  sur le classement du challenge HIGH (Bon Ok, il est seul, il attend des copains). D'autant plus, qu'il a remis ça cette nuit avec une autre TF : 4ème sur un 11€ cette fois ci. Ce qui lui permet d'occuper la 3ème place provisoire. Pas plus de détails, il vous en parlera mieux que moi sur son thread.

Devant lui on retrouve @hypocrisy90 qui a scorer des point suite à sa table finale sur un turbo KO Series à 11€. Il finit 5ème et engrange 2690 points. Sur ce même tournoi, @BanZzaia terminé 7ème mais une demie finale sur un Event KO Series à 22€ lui permet de passer devant! 

Voila ce qu'il en est pour les performances qui risque de rester dans le TOP 10 des challengers. Le classement complet : 

CLASSEMENT CHALLENGE HIGH

Pseudo Points TOP 10 perfs
BV77 12 678,9 

CLASSEMENT CHALLENGE LOW

Pseudo Points TOP 10 perfs
BanZzai 11 370,46
hypocrisy90 9 390,79
BV77 7 899,90
anakra 7 485,66
iloovebluff 5 353,50
guette_mégot 4 402,64
YOYODAUBER 2 628,34
giantcat 1 934,48
why-not-me 1 626,12
DRMY 0,00
Mayo69 0,00
Raise_ownable 0,00
Hpyness 0,00

LATE REGISTRATION

Messieurs @DRMY @Mayo69 @Raise_ownable& @hpyness, si vous avez jouez, merci de mettre vos résultats à jours. Thanks

Pour les Late registration, il est encore possible de nous rejoindre, tout les tournois joués à compté du paiement seront pris en compte, et ce jusqu'a dimanche 15:00 et le coup d'envoi des WSERIES. On vous attend, certains participant whine déjà beaucoup, mentalement, il y a moyen d'arriver à les surpasser !!

Bonne chance à tout les challengers pour ce soir et tous ceux qui suivent le challenge !!

Édit : BV77 seul sur le High

Edited by ynaklab

Rah j'ai hésité à rentrer dans le low mais je suis très incertain de mon volume donc j'ai passé mon tour... Je vais ptet regretter, ptit brag au passage :

5b86697162175_ScreenShot2018-08-29at02_43_04.thumb.png.9f25ed4a4f6ae20a99c9eb7927cba63a.png

Bonne chance à tous les participants en tout cas !