Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Winamax Series : 170 tournois et 13 millions d'euros garantis

Recommended Posts

News

Les premiers Winamax Series de la liquidité partagée se dérouleront du 2 au 13 septembre, avec au menu un total de 170 tournois pour une dotation garantie globale de 13 millions d'euros. Le Million Event fera à cette occasion peau neuve, tandis que les épreuves "Championship" verront leurs droits d'entrée réduits à 250 € pour s'adapter à la réglementation espagnole.

[...] Lire la suite…

Gros programme pour ces WS :) GL à tous pour ship un logo et un bon magnum de champagne ! ( la préparation commence dès maintenant ;) )

Edited by jonino95
j'avais mal lu une infos sur les tournois omaha et donc dit " nimporte quoi " :)

Il y a 1 heure, O-Douze a écrit :

Pas un seul mtt en mixed ? Sur 170 ?

Et un main event en KO ?

Vous devriez vous inspirer de la sécurité de PS plutot que de leur offre MTT.

Ils ont pas le choix, ils doivent s’adapter à la législation espagnole 

Pas un seul mixed c'est vraiment moche, même si les espagnols ne pouvaient pas le faire, ça aurait pu rester ouvert aux étrangers comme c'était le cas sur les précédents.

En espérant que les prochains pays qui vont entrer seront ok sur la législation des variantes, ça changera peut être les choses.

Il y a 2 heures, Nice Read a écrit :

Pas un seul mixed c'est vraiment moche, même si les espagnols ne pouvaient pas le faire, ça aurait pu rester ouvert aux étrangers comme c'était le cas sur les précédents.

En espérant que les prochains pays qui vont entrer seront ok sur la législation des variantes, ça changera peut être les choses.

En effet c'est triste, moi qui pensais qu'avec l'arrivée des espagnols le nombre de tournois de variantes et leur prizepool seraient boostés, très déçus même si je ne perds pas espoir que ça se fasse pour les prochains ws. En espérant qu'il ne faille pas attendre les prochains mini wsop.

Du coup, Nice Read, on ne se rencontrera pas sur les ws (eRAZZerHead) ;)

Pour tous les goûts.....le 1er Avril doit tomber en septembre cette année...pas un seul mixed pour les ws !!!  Winamax s'est associé à Pokerstars ???

Bon ok, on augmente le field de joueurs en intégrant des joueurs espagnols (dans un premier temps) mais on réduit le nombre de variantes....cherchez la logique !

Autant que je sache , il n'y a pas eu d'overlay sur les derniers mtt en mixed games pour les ws, donc pourquoi ne pas avoir laissé quelques mtt en mixed juste pour les joueurs Francais ???

J'ai la sensation de revenir quelques années en arrière ou pour faire augmenter le nombre de mtt omaha il avait fallu faire des pieds et des mains...

Il ne reste plus qu'a espérer que Winamax revienne vite à la raison et que Pokerstars ouvre rapidement des tables de mixed.

Comme vous tous, je suis dépité de voir les variantes exclues de ces Wseries....

Le main event en format Knockout, c'est pas foufou comme idée, non plus.

On a beau râler, on sera in quand même dans pas mal d'events.

Edited by Tom Larson

j'attendais aussi avec impatience ces winaseries. très déçu aussi pour l absence des variantes.

Malgré tout, J'ai confiance en winamax pour trouver une solution pour le futur.  

instaurer les variantes était une très belle idée...(il faut féliciter winamax) 

Donc faite le nécessaire pour qu' elles reviennent svp.

Merci d'avance.

il y a 5 minutes, MrViM a écrit :

instaurer les variantes était une très belle idée...(il faut féliciter winamax) 

D'accord avec toi sur l'arrivée des variantes, mais là y a quand même de quoi être déçu sur un gros événement comme ça !

Ça n'enlève en rien les choses bien qui sont faites par winamax, c'est vrai qu'il faut le souligner aussi.

Le 22/08/2018 à 11:36, TaoPao a écrit :

Y'en aura pour tous les goûts ! :ike:

A la com, ils pourraient réfléchir avant de lancer leur intitulé car sans variantes c'est risible.

c'est vrai que pour les pros de la com de chez wina, on a pas l'habitude...

Une petite réponse de Guignol afin de nous rassurer pour les prochaines series, vous êtes les seules hors .com à proposer des véritables series (avec les variantes) de poker, alors il faut continuer.

c'est sur qu'un mec qui joue un 8-game va moins multitable, donc EV- pour la room sur le cour terme, mais avoir le prestige d'être une room qui prends en compte les joueurs plutot que la rentabilité pure comme le fait pokerstars, c'est EV+ à long terme.

PS marche bien car ils ont bcp d'avance, mais si l'herbe est plus verte ailleurs, ça va bouger

News

À trois jours du lancement des Winamax Series, l'opérateur organise ce jeudi à 21h un tournoi à 2 € de buy-in dont la dotation est boostée avec huit tickets pour le Million Event du festival. Dès dimanche, un total de 18 rendez-vous seront proposés pour des droits d'entrée compris entre 5 et 250 €.

[...] Lire la suite…