Aller au contenu
Ce sujet
timabl23

Exporter les données PT4 [changement de PC]

Messages recommandés

Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'indiquer la marche à suivre afin de migrer les données PT4 d'un PC à un autre }siouplé{ ? Changement de PC et j'adorerais ne pas perdre tout mon histo.

PS : Si ce tread existe déjà je serai heureux de le lire mais je ne l'ai pas trouvé.

Hello,

Il te faut aller dans l'onglet Database/Database Management et sélectionner backup.

image.png.a0baa6e145cd2e91cba1c7f1a432740f.png

Comme son nom l'indique, cette fonctionnalité te permet de faire une sauvegarde de ta base qui sera au format .zip.

Une fois PokerTracker installé sur ta nouvelle bécane, tu fais de même en cliquant sur Restore pour restaurer ta base initiale qui se trouve dans le fichier préalablement compressé.

Modifié par Mr. Tubells

hello à tous !

je rencontre un gros problème en ayant dû changer de PC...

j'ai suivi la démarche indiquée mais comme ça ramait trop, j'ai annulé la procédure. on ma dit que c'était un peu long donc j'ai voulu refaire la manip et là impossible de cocher [x] processed hands 

du coup j'ai fait de la m**de et j'ai uninstall PostGreSQL. mais mal certainement, puisque depuis, impossible d'installer une bonne version ... j'ai une tonne de messages derreurs et je capte rien et ça m'énerve 

j'ai tjs ma database en .zip mais je suis complètement bloqué !

si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur ! 

merci à celui qui prendra le temps de m'aider !!

Le 16/09/2018 à 13:40, Fake a écrit :

du coup j'ai fait de la m**de et j'ai uninstall PostGreSQL.

De ce que j'ai lu rapidement sur le sujet, il est fort possible que tu ai désinstallé le programme PostGreSQL lui même, mais que tu n'ai pas désinstallé ni ton dossier Utilisateur PostGreSQL, ni ton compte Utilisateur PostGreSQL.

Ca semble poser des problèmes pour une réinstallation si tu n'es pas passé par ces étapes avant de réinstaller.