Jump to content
This Topic
JohnDoe1

MPG

Recommended Posts

il y a 10 minutes, Pokeralho a écrit :

Ça m’intéresserai de m'y remettre à MPG mais j'était pas fan du but marqué IRL= but marqué dans MPG. 
C'est toujours pareil ? 

Oui c'est toujours la base de MPG. Si tu préfère un jeu basé sur les notes des joueurs, il y a le championnat des étoiles de france football

Il y a 13 heures, iXe a écrit :

Oui c'est toujours la base de MPG. Si tu préfère un jeu basé sur les notes des joueurs, il y a le championnat des étoiles de france football

Y'a personne de in sur le championnat des étoiles je suppose ? 
Si y'a des gars motivés, je peux me motiver à lancer une ligue.  

J'accroche vraiment pas le format MPG qui oblige à déséquilibrer son équipe vers des buteurs pour gagner. 

Edited by Pokeralho

Les gars si vous voulez participer à la champions league, on a un chan facebook qu'avec des joueurs de poker (environ 25). 

Par contre va falloir réviser vos enchères sinon ca va vous faire drole. 

En gros on lance des ligues toutes les semaines voir tous les jours pendant certaines periodes.

On met de l'argent en jeu sur chaque ligues lancées.

Ligue de 6 payout  : 

1er 300e  2ème 200e  3ème 100e   

6ème -300e  5ème -200e 4ème -100e           

On va aussi lancer un grand tournoi à 250e l'entrée.   

24 joueurs /  4 poules de 6 .  Les 3 premiers de chaque poule passe au tour suivant.  

Il reste 12 joueurs après le 1er tour sur 2 poules, les 3 premiers vont en finale

Finale , les 6 finalistes sont payés   et se partagent 6000e. Concernant le payout, on pourra voter. 

Si jamais y'a des motivés, on cherche à la fois des passionnés mais surtout des mecs de confiance (pas de tricheurs, pas de scammers..)

Sur ce chan, @Da_P.I.M.P. @Pythonio@HWolowitzSaout pour les plus connus...

On a aussi @jmpeyron qui tient à jour des tableaux pour connaitre les résultats de chacun. 

67471973_664572417343906_4743947259975041024_n.png

67528958_2170725416388527_4217889460718665728_n.png

Edited by zlatan35

Bon ya Bamba, Celik, Maignan, Oudin, Sliti et Aguilar qui ont reçus des offres, et bien sur pas de clubs français. Manque plus que Dembelé et je pourrais aligner 6 joueurs a chaque journée xD

Sliti et Aguilar my bad, le reste ...

Vue l'offre ridicule sur sliti d'un club de m**de, il partira pas. Dijon est blindé de thune (par rapport à leur budget) et le joueur devrait quand même ne pas sacrifier le sportif pour uniquement le fric

Edited by vingte ⭐⭐

à l’instant, DD LA MALICE a écrit :

La Ligue est en mode expert, on peut encore faire des transferts ? J'étais persuadé que ce ne serait pas le cas...

Effectivement j'ai vu des transferts également, ce qui est bizarre c'est qu'à aucun moment ça ne propose le mode expert alors est ce que celui ci est automatique sur une multi ligue je ne sais pas en tout cas à aucun moment je n'ai réglé les 2€ par joueur soit la nouvelle tarification du mode expert

il y a 5 minutes, DD LA MALICE a écrit :

C'est le cas dans toutes les divisions ?

non dans la D3 ont peu pas, 100% quelqu'un a payé chez vous.

juju.thumb.JPG.6a9324d47c950a933e5acf051729ea1f.JPG

Edited by Didadidadum

à l’instant, * rebirth * a écrit :

Effectivement c'est le cas du coup je ne sais pas qui a fait ça 

Je suis pas concerné, mais pour la ligue en question sa change tout ... Imo faut refaire les transferts a l'envers et ne pas utiliser l'option. L'idée c'était de faire une ligue en mode expert et l'autre non en commençant tôt pour pouvoir refaire des mercatos dans la saison. Les enchères ont été faite en sachant que certains joueurs pouvaient partir, et puis la ça a été fait en feuj ... Le mec a freeroll Benedetto, Trauco ...

il y a 4 minutes, Didadidadum a écrit :

Je suis pas concerné, mais pour la ligue en question sa change tout ... Imo faut refaire les transferts a l'envers et ne pas utiliser l'option. L'idée c'était de faire une ligue en mode expert et l'autre non en commençant tôt pour pouvoir refaire des mercatos dans la saison. Les enchères ont été faite en sachant que certains joueurs pouvaient partir, et puis la ça a été fait en feuj ... Le mec a freeroll Benedetto, Trauco ...

A priori c'est Yu vu que c'est le seul a l'avoir utilisé imo

Yu.png