Jump to content
This Topic
JohnDoe1

MPG

Recommended Posts

Le 25/02/2019 à 18:26, DD LA MALICE a écrit :

1551114981-classement-mpg.png

Après 5 journées, je prends la tête de la Ligue des Champions CP après avoir corrigé ce week-end le pauvre semakinho qui pensait probablement pouvoir rivaliser avec l'expert de la section. Le FC Carlos est la seule équipe invaincue avec 4 victoires et 1 match nul. Comble de l'ironie, le seul joueur qui est parvenu à m'arracher un nul est le joueur le plus nul de la Ligue, voire de l'histoire du jeu, à savoir Robin. Fin du good run pour kevar et son équipe de bras cassés  qui subit sa première défaite. Derrière, yu se relance après le coup dur de la blessure de Neymar avec une deuxième victoire consécutive. General enchaîne un quatrième match sans victoire. Il faut dire qu'il n'est vraiment pas verni : notre barbu nancéien avait flairé les bons coups du mercato en recrutant Gourcuff, qui résiliait son contrat avec Dijon 3 jours plus tard, et Jesé, qui quittait la L1 dans la foulée.

C'est dommage tu partais effectivement Bien, un peu triste pour toi que tu aies perdu contre moi hier, annihilant définitivement tes chances de victoire dans la ligue :( 

Il y a 1 heure, Klassikal a écrit :

Easy win, faible concurrence, 

victoire sans Neymar, sans mbappe, sans Pepe 

J’en avais 2 sur les 3 mais je ne les ai pas utilisé non plus :)