Jump to content
This Topic
JohnDoe1

MPG

Recommended Posts

L’équipe de Yu et de Tamerlan sont appelées équipes du multiplex, en gros tu joues que le samedi soir quand on fait jouer les enfants, les experts c’est plus le vendredi ou le dimanche. En gros Yu = Nolan Roux Tamerlan = julio Tavares.

il y a 10 minutes, Pussy Magnet a écrit :

L’équipe de Yu et de Tamerlan sont appelées équipes du multiplex, en gros tu joues que le samedi soir quand on fait jouer les enfants, les experts c’est plus le vendredi ou le dimanche. En gros Yu = Nolan Roux Tamerlan = julio Tavares.

Décidément c'est un métier de tirer toujours à côté:

jouaient vendredi: mendy Traoré

samedi : neymar abdelhamid adenon

dimanche : benaglio fonte tielemans Payet Pepe  bamba

mais probablement que tu connais pas trop mes joueurs et les teams dans lesquelles ils évoluent.

j'ai pris ce que je pouvais et qui passerait au travers des radars des experts ;)

il y a 20 minutes, Cokaaa a écrit :

Jouer@IvreStudqui a Neymar la journée où le PSG rencontre Nîmes....... :bye:

In à Monaco dimanche, si Lucas ne met pas triplé je rentre sur la pelouse et je tacle Payet au niveau des gonades.

Pas dit qu'il ressorte avec ses deux jambes des costières...

Il y a 8 heures, kevar69 a écrit :

Osef de son freerol à robin je n’en jamais parler , et puis un melanchoniste comme toi sache que je temm**des bien fort .

ca te regarde pas . Après oui tu va peux être encore pouvoir gratter pleins de +1 etc mais tu sais ici ce n’est pas ma vie c’est la tienne.

la seule personne à qui je dois quelques chose et mes explication c’est à Adrien .

Ca tilte la non ?

Et des la 1ere journée 

C'est beau 

Done :) 

Après avoir infligé un 8-0 (record toutes CP ligues confondues ?) à @semakinhoen PL, combien va prendre @kevar69cette semaine ?

En Espagne @Didadidadum, qui au vu de son pseudo "pasbesoindecontraceptionquandtuespuceau"  semble lucide sur lui-même, ne devrait pas faire long feu.

Match serré attendu en Ligue 1 contre la Trime Team.

GL à tous :hello:

il y a 23 minutes, kevar69 a écrit :

Question sur 4 ligues est ce que robin va encore faire 4 défaites ?

Une défaite de sur déjà ,même pas sur qu il aligne quelque chose contre ma top team.

C est pas l Europa League ici 

Capture d'écrans_20180831-180302.png

Il y a 2 heures, K-nyD a écrit :

En Espagne @Didadidadum, qui au vu de son pseudo "pasbesoindecontraceptionquandtuespuceau"  semble lucide sur lui-même, ne devrait pas faire long feu.

effectivement j'ai autant d'ambition que de connaissance sur ce championnat, mais je serais l'Olympique Nimois et toi Saint-Étienne avant la finale de 1976, si je peux te casser 2 ou 3 joueurs quitte a perdre je le ferais. Mauvais match !

Ici on va rouler sur Hell'S Kitchen et son équipe full lyonnix + TS qui provoque un péno !

Edited by Didadidadum