Jump to content
This Topic
JohnDoe1

MPG

Recommended Posts

il y a 11 minutes, betsoin a écrit :

Flingué par la PL ici, Salah et Van Dijk huge fail + équipe en mousse. 

Degringolada en L1 depuis le départ de Omlin, rotaldo aux cages depuis 5 matchs ☹️. 

On a jamais rien espéré sur cette multi à part de pas finir avec la cuillère en bois. 

Was fun though 

L'apprentissage du haut niveau 

Yo les tix, c'est le dernier weekend de championnat avant la fin de la saison !!!

Enfin nan, il restera encore un match en PL le we d'après mais on s'est compris.

Bref, une MAJ classement s'impose, j'ai zappé de la faire hier soir du coup j'ai fait ça vite fait au boulot :

IMG_20230217_172352.thumb.jpg.3b0de9a1a836c3968ccfc7f6c6929c41.jpg

10 points d'avance sur Logan dans la course au titre mais double confrontation ultra importante à venir. Logan qui doit aussi regarder derrière lui car il a plusieurs concurrents en embuscade qui ne feront pas de cadeaux.

Un podium tjs autant indécis à 5 matchs de la fin du championnat. On risque bien d'avoir du suspense jusqu'à la dernière minute.

Il y a 4 heures, moumoute64 a écrit :

Sauf cataclysme, le titre devrait te revenir. GG 

A chaque fois je finis bz à 2 points près. Du coup je m'avance pas trop, mais oui on peut dire que je suis en ballotage favorable lol

Il y a 4 heures, moumoute64 a écrit :

Après on est 4 pour 2 places, on espère le podium ici!

La bagarre, c'est ce qu'on veut :boxing:

Il y a 3 heures, KMF a écrit :

On a le temps d'en relancer un dans la foulée ? 

Vu qu'on est déjà à la J24 dans 2 championnats ça sera à 8 max (et en bouclant impérativement les mercatos avant le we prochain).

Après faut voir si les gens sont motivés pour repartir pour un tour. Sachant que ça sera une multi 100% 4fun (sans enjeu financier et qui ne compte pas dans le palmarès CP). Si tu rajoutes à ça les mercatos à faire en urgence et le fait qu'on vienne d'enchaîner 72 matchs, pas dit que ça déchaîne les foules.

Classement provisoire (matchs L1+PL de ce we comptés, reste la Liga et le calcio de ce soir + dernière journée PL le we prochain) :

IMG_20230220_184555.thumb.jpg.41fe2c1ee754193121d2a08c379802e4.jpg

Ça a bougé sur le podium, grosse percée de @moumoute64, @Aruna68suit la cadence juste derrière. Par contre c'est la dégringolade pour @LoganCPqui chute à la 4eme place.

Les 3 derniers matchs seront archi déterminants dans la course au podium.

il y a une heure, vegetaa a écrit :

Classement provisoire (matchs L1+PL de ce we comptés, reste la Liga et le calcio de ce soir + dernière journée PL le we prochain) :

IMG_20230220_184555.thumb.jpg.41fe2c1ee754193121d2a08c379802e4.jpg

Ça a bougé sur le podium, grosse percée de @moumoute64, @Aruna68suit la cadence juste derrière. Par contre c'est la dégringolade pour @LoganCPqui chute à la 4eme place.

Les 3 derniers matchs seront archi déterminants dans la course au podium.

Ah oui tu t'es bien troué ! Dommage que je win pas en Liga sinon j'aurai pu te contester la victoire sur le dernier match, ça aurait eu de la gueule !

Il y a 1 heure, * rebirth * a écrit :

J’ai tout perdu ce week end /(

Faudra voir après les matchs de ce soir déjà, mais wé ça me semble un peu compromis :hmm:

il y a une heure, moumoute64 a écrit :

Ah oui tu t'es bien troué ! Dommage que je win pas en Liga sinon j'aurai pu te contester la victoire sur le dernier match, ça aurait eu de la gueule !

Bordel ce weekend cauchemar, si je prends un point c'est le bout du monde xD

Hallucinant comme mes joueurs ont été à chi**, ils ont besoin de vacances jcrois. Heureusement que c'est la fin parce que j'aurais jamais pu assumer un 2eme we consécutif aussi peu prolifique.

Pas mécontent d'avoir réussi à creuser l'écart les journées précédentes du coup, et oui ton match en Liga risque bien de me sortir d'un beau m**dier à venir. Tu vois on était pas si loin du cataclysme annoncé finalement 😬

il y a 56 minutes, KMF a écrit :

Je savais dès le premier tour de mercato que mon calcio allait me plomber. Je déteste ce sous championnat de fdp.

Tkt un jour peut être ils mettront la Bundesliga et tu pourras en foutre absolument partout.

#BundesligaMPG

#LiberezFMK

CLASSEMENT !!!!

Spoiler

image.png.dfc4d67a1fe0e0d9f269fbb732dc2564.png

Bon, c'est tjs la guerre pour le podium, il reste une journée de PL ce we pour se départager.

Mais aussi notre 1ere journée de PL (J8) pour laquelle il y a encore 2 matchs en retard à jouer + le match de ManU à prendre en compte :

Spoiler

image.png.68db369437b485acb0047dd0bbd3b3a0.png

Journée qui peut avoir son importance si l'ecart est tjs aussi serré apres ce week end.

Yo les tix, bon le classement final est tombé mais c'est pas vraiment le classement final en vrai, il reste 2 matchs dans la J25 (celle du we dernier) qui seront joués le 05/04 et 2 matchs dans la J8 (un le 15/03 et l'autre le 04/04). Le classement devrait pas forcement bouger mais on sait jamais, ca fait quand meme qq matchs à integrer et vu le très faible ecart au GA entre @moumoute64 @LoganCP et @Aruna68 en cas d’égalité, chaque but compterait. Sans compter @KMFqui peut encore gratter la medaille en chocolat :ph34r:

Du coup post final prévu debut avril.

image.png.87072d17f6d0ea1f5b509189801c8ce0.png

Spoiler

:towel:Seule certitude, je suis 1er :towel:

Spoiler

dance-win.gif

C'est vrai tu es 1er... en Premier League.

Je peux te mettre un screen officiel de 3 classements déjà si besoin. En vrai tu peux encore arracher la 3eme place, ça semble un peu tiré par les cheveux mais mathématiquement ça reste faisable. Faudrait qu'Elliot de Liverpool mette un triplé contre Chelsea pour commencer. Plutôt compliqué mais pk pas.

Yo les tix, après des semaines, des mois d'attente, le verdict de la saison est enfin tombé. Ne m'en voulez pas, si les rosbifs étaient pas autant en retard avec leurs matchs de février reportés en mai, on en serait pas là !

Cette saison pas de multi spoiler infini, c’était bien sympa l'an dernier, mais vite illisible sur autre support que pc.

On commence par @despierres, notre escrow préféré, qui s'est battu jusqu'au bout pour éviter cette place de lanterne au culcul rouge. Manque de pot, c'est tombé sur lui et c'est donc non sans peine que je te remet ce 1er trophée :

Spoiler

TD.thumb.png.9b53314605080b397d3166a4bf49c771.png

Ça a pourtant été très serré :ph34r: avec @K-nyDmais pas suffisant. D'ailleurs personne ne comprend cette degringolada du champion sortant, se battant d'une année sur l'autre tantôt pour ship la win, tantôt pour éviter la lose. Que pasa amigo ? :sais-pas:

En parlant de lose, le parcours de @betsoin est finalement moins catastrophique qu'annoncé. Quand on se fit à son début de saison cauchemardesque, cette antépénultième place est plutôt encourageante pour celui qui, rappelons le, est le rookie de cette ligue. Nul doute qu'il saura viser les sommets après cette 1ere saison riche en expérience.

Saison réussie aussi pour @Vingte qui à l'image de son club, ne vise que le maintien d'année en année. Pk tu supportes pas le psg frere ?

On en parle d'ailleurs des supp parisiens ? Parce que vous ne me ferez pas croire que @* rebirth * en est un ! Non non, un supp qui vise le top3 chaque année et qui finit inexorablement dans le ventre mou ne peut être que lyonnais, avoue !

Pour la peine, voici ton trophée, j'espere te voir l'arborer fierement cet été :

Spoiler

ol.thumb.jpg.01fac0c6e0b64fac9b274f3b77e8c0ec.jpg

Maillot authentique dédicacé par un certain RD, ce genie d'un autre temps.

Place aux strasbourgeois maintenant ! Ça été dur de les départager, il a fallu compter et recompter les buts marqués et encaissés comme un épicier mais le compte est bon, c'est bien @KMF qui finit 5eme. Une très belle performance quand on se souvient des railleries que ses mercatos provoquaient. C'est vrai qu'en voyant la gueule de ses équipes (un top monstre et 15 plots autour), on ne pouvait qu’être hilare et se demander combien de tps la supercherie tiendrait. Et bien force est de constater que ça a tenu ! Pari réussi pour le bouffeur de saucisses merguez. Je te décerne donc ce trophée amplement merité :

Spoiler

cb.thumb.png.9e78261e5c83c6f2dd4d4c84c80e04f2.png

L'autre strasbourgeois (du 68 lol) en la personne de @Aruna68 est décidément un exemple de régularité, top 4 deux saisons de suite ! Malheureusement, la 4eme place étant souvent synonyme de bulle, c’est donc tout à fait naturellement que je te remet cette magnifique médaille en chocolat :

Spoiler

b.thumb.png.dc2ef2187aa1a4f5a99b829a80578937.png

C'est vraiment du chocolat, après tu en fais ce que tu veux obv :ph34r:

Nous y voilà donc, le podium tant attendu ! Et c'est @LoganCP qui ouvre le bal. Après une saison d'absence (à panser ses plaies consécutives à une dernière place bien méritée xD) le vaillant moussaillon est revenu + fort pour fermer des bouches avec réussite. Sachant qu'il a dû voir 3 matchs à tout casser dans sa vie, les autres vous n'avez pas d'excuses, vous êtes nuls. Nan j’déconne, vous êtes juste tombés sur un expert statisticien.

Spoiler

c.thumb.png.faf3a7e7dfa923367e89e9e4efcac3f2.png

@moumoute64 el famoso supporter marseillais de Bayonne (minimum 700km du vélodrome, coucou odog) était bien décidé à faire briller son département ou il fait tjs bon vivre, c'est chose faite avec cette très belle 2eme place. GG, l'aventure fut belle et la victoire pas si lointaine. C'est kdo :

Spoiler

j.thumb.png.a84bdadb8919e348edf4873883f4b865.png

Et pour finir, place au 1er, au champion, au top boy de cette saison. Après 2 saisons à finir 2eme (sur 2 participations), cette 3eme saison sera la bonne pour @vegetaa qui finira enfin sur la 1ere place du podium. L'adage jamais 2 sans 3 n'existe donc pas ici et c'est avec une certaine fierté et une joie non dissimulée qu'il récupère ce trophée tant convoité, le zgueg d'or :

Spoiler

1.thumb.jpg.f1c284360e6cbd9cb77e3a1c6df2c408.jpg

Le classement :

Spoiler

6474e77163842_cl2023.png.9909e4ee54cdb5e1276bfe96d182f254.png

2023.thumb.png.75884af816d8b01c4f49747759f6fbc5.png

Ainsi s’achève cette saison 2022-2023 de L'EUROPEAN MPG CP CHAMPIONS LEAGUE (pr0n edition) 

En espérant vous retrouver tous motivés comme jamais fin Aout. Ou pas.

A bientôt

Spoiler

a.png.482757b0c0714f6a04344cacfd6ed418.png

Il y a 3 heures, moumoute64 a écrit :

Normalement c'est 8 points de pénalité pour m'avoir traité de basque :ph34r:

Erf, j'ai cru :scratch:

Il y a 3 heures, moumoute64 a écrit :

GG sinon ta victoire est plus easy que le classement laisse à penser.

Easy parce que j'avais une belle avance, en vrai heureusement que j'ai fait le trou :ph34r: sinon ça aurait été bien + tendax que tu crois, notamment après mon we à 1 point sur 12 possibles, je faisais pas le fier et j'étais content que ça s'arrête :>'

Il y a 2 heures, * rebirth * a écrit :

Je me met une option sur le recrutement de Mikautadze pour la prochaine fois, retenez ça ! 

Bonne idée ça, tu peux être sûr que FMK va mettre 120mios dessus maintenant :ph34r: