Jump to content
This Topic
JohnDoe1

MPG

Recommended Posts

Posted (edited)

EDIT : en haut c'est mieux

il y a 6 minutes, FMK a écrit :

AYAMSORRY

J'ai complètement zappé mpg, mais genre complètement. Et vu que la hype et passé du coté de sorare ce thread n'est plus que l'ombre du coaching de logan, c'est à dire assez faible et fine.

Mes excuses :

Citation

1 : Nos sponsors ne nous permettent pas encore de tirer un revenu suffisant pour obtenir l'auto-suffisance financière, il a donc fallu que je charbonne pour alimenter nos locaux en électricité (par contre je mange des biscottes et du chavroux à volonté)

2 : oubli complet

3 :  heartstone, incroyable de redécouvrir des jeux aussi chronophages blizzard fdp

4 : oubli mais j'y ai pensé sur mon vélo

5 : sorare, et bizarrement je ne pense pas à mpg quand je monte une équipe de japonais acnéiques

6 : oubli mais au feu rouge de la route du polygone je me suis dit demain matin n'oublie pas le CR !

6 ex aequo : personne n'a up, ni ici ni sur les RS, ni par la Poste.

7 : logan2201 m'obligeant à participer au K5 où nous avons échoué aux portes de la gloire, m'obligeant ainsi à modifier mon hygiène de vie irréprochable (oui c'est dur de se remettre d'une telle épreuve)

8 : COVID, Report, neige etc etc (il y a eu de la grèle je crois :ph34r:)

9 : Voltaire

10 : Rousseau

Du coup j'ai mis à jour le classement, il peut y avoir des dramas. Je n'ai pas fait d'équipe depuis au moins 1 mois et demi c'est incroyable (je risque de m'en vouloir en fin de saison)

La saison prochaine une chose est sure : fini les 65 ligues en simultané et c'est plutôt une bonne chose d'un point de vue bien-être et développement personnel.

En Aout on verra quelle tournure prend le jeu (suppression effective du site par exemple), mais on peut  imaginer une méga double-ligue, un truc bien chiadé sur le long terme enfin on n'en est pas là.

Il reste à priori 2 journées dans les 4 championnats soit 8 matchs soit 24 points qui peuvent encore tout changer. Ruffio est en embuscade pour un triplé complètement bukkake complètement dingue, le classement (n'hésitez pas à vérifier vos scores j'ai fait le classement une biscotte de chavroux à la main et le téléphone calé contre mon épaule)

CLASSEMENT :

Révéler le texte masqué

image.thumb.png.0bfe19c3e2fa4b68053300227982ab1a.png

Edited by FMK

Ce classement en Liga avec une différence de but de +1 et alors que ça fait une éternité que je joue sans gardien :D

Ce classement en Ligue 1 (changmeent de nom d'équipe acté pour la fin de championnat) et en Serie A :cry:

il y a 14 minutes, FMK a écrit :

Pour l'instant la 3eme place se joue à 1 but d'écart entre @* rebirth * et @despierres qui s'affrontent lors de la dernière journée du calcio et lors de la dernière journée de LIGA. 

Je vais tellement le fumer 

Sinon tu veux pas nous faire un petit up @FMK? Depuis que t'as parlé de drama potentiel, j'ai vu mon avance (et mon goal average) fondre comme neige au soleil. GG le jinx, depuis je sens le souffle chaud de @Rufio7 sur ma nuque et je peux vous dire qu'une haleine de coureur en fin de marathon c'est pas ce qu'il y a de plus agréable.

Pour être honnête jsuis comme ça pour l'instant :

Spoiler

7Dc3.gif

Le 19/05/2021 à 14:26, vegetaa a écrit :

Sinon tu veux pas nous faire un petit up @FMK? Depuis que t'as parlé de drama potentiel, j'ai vu mon avance (et mon goal average) fondre comme neige au soleil. GG le jinx, depuis je sens le souffle chaud de @Rufio7 sur ma nuque et je peux vous dire qu'une haleine de coureur en fin de marathon c'est pas ce qu'il y a de plus agréable.

Pour être honnête jsuis comme ça pour l'instant :

Révéler le texte masqué

7Dc3.gif

Normalement demain j’ai le temps mais la 38e et dernière journée de L1 sera archi décisive, que ce soit en vrai ou sur mpg. Sois fort vegeta

Le 22/05/2021 à 13:44, FMK a écrit :

Normalement demain j’ai le temps mais la 38e et dernière journée de L1 sera archi décisive, que ce soit en vrai ou sur mpg. Sois fort vegeta

Tjs au chômage technique les mecs de l'électricité chez toi ?

Sinon j'ai checké vite fait par rapport à ton tableau, va falloir un put**n de miracle pour renverser la vapeur ici. Lyon a plus de chances de finir en C1 que moi de ship cette m**de.

3eme victoire de suite dans la multiligue (+ 1 petite Champion's league au passage), une domination sans partage, des larmes et l'humiliation chez mes adversaires, et mon talent (insuffisamment) récompensé par des milliers de roubles, mon succès est total.

Posted (edited)

Messieurs c'est l'heure :

@Vingte @Rufio7 @Aruna68 @Logan2201 @vegetaa @kevar69 @K-nyD @despierres  @* rebirth *

Voici le palmarès de la Chavroux Ultimate League :

10eme :

Spoiler

image.thumb.png.778658535af02097b7d22def7e1325f6.png

Bon comment dire sans être blessant : Réussi l'exploit de faire plus nul que nul VGG Logan, Moins d'1 point par match sacré performance !

9eme :

Spoiler

image.thumb.png.e65f070765161800b5af28b970809232.png

La lyonada : le gone aura été lyonnais jusqu'au bout, capable du meilleur (pour rappel second de la version Lite de la Chavroux ultimate League) comme du pire avec cette 9eme place assez terrible.

8eme : 

Spoiler

image.thumb.png.313e8443642247640830e89ebcf8b4eb.png

Le petit nouveau de la bande finit a une décevante 8eme place mais se frotter aux experts mercatistiques du CP qui passent des heures à analyser les trades concurrents n'est pas mince affaire. 

7eme :

Spoiler

image.thumb.png.9cd10b40327cfb4e195438331dae5d09.png

Vingte aura eu le mérite de faire mieux que son club de coeur, le Dijon Partouze Club de Bourgogne même si sa dernière place du classement de L1 est un hommage à son héritage de bouffeur d'escargot.

6eme :

Spoiler

image.thumb.png.374a8212b66c6be4b9db7947afec4d2a.png

Notre 6e est passé d'el chapo des mercatos à tatayoyo et son grand chapeau lolilolyolo. Une prestation sans éclat pour un habitué aux premières places

5eme : 

Spoiler

image.thumb.png.e298bdcd1cbc4910b04c41b29c580621.png

une 5e place au parfum de scandale car au moment d'écrire ces lignes un lanceur d'alerte a prévenu la rédaction qu'un gang aurait menacé l'intégrité physique du beau et fort strasbourgeois à l'intelligence inégalée durant la compétition. Des menaces très sérieuses auraient pesées sur le joueur expliquant ainsi cette modeste 5e place. Affaire à suivre.

La place du con : pour rappel lors du dernier pointage rebirth et despierre était à égalité, donc qui ne rentre pas dans l'argent :

4eme :

Spoiler

image.thumb.png.66c6307d11bee55013ca2b2bd0371fca.png

Il échoue à une place du bonheur, un peu comme le PSG dans la vraie vie, non je ne remue pas le couteau dans la plaie. Beau parcours, joli sursaut d'orgueil par rapport à la HEBL !

3eme : 

Spoiler

image.thumb.png.edc701e7ec90af44add328a12a0b3e38.png

Moqué et raillé lors de précédentes ligues sans intérêt, le normand a fermé de nombreuses bouches, auteur d'un mercato très très solide, une 3ème place de toute beauté, VGG Despierre !

Place maintenant au dénouement final, la lutte fut âpre en tête du classement :

Spoiler

image.thumb.png.ef22590eb86e961509349ea17ca6ffce.png

Un finish incroyable de la part de rufio qui dépasse de 2 petits points un vegeta pourtant leader incontesté pendant quasiment toute la compétition, mais qui aura eu du mal à tenir la distance. Bravo Ruffio 3e victoire dans une multiligue, je ne te remercie pas pour le spoiler mais bravo quand meme ! Dommage vegeta mais une fois de plus tu montres tes qualités de sélectionneur mpg !

Edited by FMK

Désolé pour le spoil mais comme je m'attendais à un classement d'ici 2/3 mois vu ta régularité légendaire dans les CR, je ne me voyais pas me retenir de vous rappeler votre médiocrité footballistique aussi longtemps.

Brag pas trop non plus, sur les 15 derniers matchs ça été un truc de fou, une dechatte phénomènale et des coaching de l'espace de certains de tes adversaires, j'ai vu passer des trucs que j'avais pas vu en 25 saisons MPG. Ceci dit GG quand même.