Jump to content
This Topic
JohnDoe1

MPG

Recommended Posts

Posted (edited)

Wé et c'est bien le bordel en Italie aussi avec Torino, on sait meme pas si le match va se jouer un jour ou perdu sur tapis vert. Sans compter le match deja reporté vs Sassusolo. Bien fait de piocher 2 AC la bas tiens.

Edit : top page sponsorisée par kleenex

Edited by vegetaa

Ami.e.s du Beau Jeu bonjour.

Les écureuils, les travailleurs et les particules fines commencent à peine à s'activer à l'heure où j'écris ces lignes. Ma passion immodérée pour les breuvages torréfiés et les coup-francs directs m'ont conduit à endosser un costume bien peu banal : celui de reporter sportif virtuel. Petit, je me plaisais à imiter les envolées acrobatique de Mr Papin, au grand dam de ma mère qui s'évertuait à me laisser sortir propre comme un sou neuf, et qui ne pouvait que constater les dégâts occasionnés par des retombées et des glissades répétées. Chaque samedi, chaque dimanche, chaque mercredi, en fait chaque fois que le permettait l'agenda innocent d'un gamin pas encore rentré dans les affres de l'adolescence, une nouvelle épopée démarrait.  Je finissais tantôt meilleur buteur du championnat, tantôt champion du Monde, tantôt plus beau but de la semaine, galvanisé par les millions de supporters que je venais de délivrer de situations souvent bien mal embouchées et qui laissaient éclater leur joie lorsque le ballon faisait trembler les filets. Le Beau Jeu.

L'odeur du similicuir d'un ballon fatigué et de l'herbe humide n'est plus qu'un lointain souvenir aujourd'hui, je ne passe plus mes moments de temps libres à m'époumoner devant des stades combles imaginaires et galvanisants, à répéter mes gammes tel un Jack DeJohnette en survêtement Hummel aux couleurs de mon club local acheté à prix groupé. Il semble loin ce temps ou je tirais autant sur la ficelle de l'horaire du poulet frites dominical que dans la balle. Il ne reste que l'amour du Beau Jeu.

Le Beau Jeu donc : MPG serait-il capable de représenter la quintessence même du sport le populaire à l'échelle mondiale ? La réponse est oui. Je ne vous apprendrais rien de bien fondamental mes chers amis, adversaires et concurrents qui bien que séparés par des écrans et des câbles souterrains n'êtes finalement pas beaucoup éloignés de mes potos Hervé, Driss, Lionel ou encore Momo, ce Steve Mandanda de l'époque Club Dorothée. 

Le sport de haut niveau demande bien des efforts et des sacrifices pour rester compétitif. Nous allons donc voir ensemble ce qu'il s'est passé ces dernières semaines sur nos pelouses virtuelles. 

Un classement encore provisoire mais quasi définitif de l'Heudeubert  European Boss Ligue sera établi, et celui de la grande et extraordinaire Chavroux Ultimate Boss League nous permettra de dresser un premier bilan sur la compétition la plus attendue de l'année.

Rappelez-vous : au foot rien n'est jamais fini avant le coup de sifflet final mais la encore certaines surprises peuvent avoir lieu une fois les joueurs rentrés aux vestiaires. Mes pensées à mon poto Hervé qui aimait trop tacler et qui un jour s'est aperçu qu'il avait emmené avec lui et sa glissade infernale une malodorante et consistance crotte de chien. Il avait moins ri que nous ce jour-là, un chapron rouge avant l'heure. 

HEUDEBERT EUROPEAN BOSS LEAGUE

Spoiler

class-final-presk-lol.thumb.jpg.84eb1c3f57bd596fe9b378999ad81db5.jpg

Le devoir m'appelle, je vous laisse le soin de vous écharper, je constate que FMK aurait gagné haut la main sans le COVID et les attaques fourbes de ses adversaires, vous êtes tous des Hervé, ou alors vous êtes tous la crotte de mon plus beau tacle. La bise.

PS : Promis je met à jour la ultimate boss machin très vite,mais je dois sauver des vies innocentes là.

Posted (edited)

Ce monde nous offre chaque jour de nouvelles aventures toutes plus rocambolesques les unes que les autres. Quand A se cogne le pied dans sa nouvelle table Ikea, B gagne 200€ au grattage, C contracte un crédit Cofidis pour Rembourser Cetelem, D range son garage, E surprend des messages bizarres sur le téléphone de sa compagne qui va plus souvent chez le coiffeur ces derniers mois qu'au cours des 10 années précédentes, E (le frère faux jumeau de l'autre) va être promu mais sa fille écoute de la K-pop et le regarde avec mépris, F a du licencier des employés pour faute grave malgré sa mansuétude et sa beauté ravageuse, G avale des comprimés pour dormir et d'autres pour tenir la journée, H s'est mangé sa 5e amende pour non port du masque, I gagne 2$ par jour en vendant des poulet au marché de Cotonou, J a adopté un chat errant qui pisse déjà partout, H quelle série n'empêche, L se prépare un plat de bolognaise etc etc 

Et tout ça dans la même seconde !!!!!

Alors c'est bien beau me direz-vous, rien de nouveau sous le soleil de Calexhoptican, kessskon en a  foutre hein ? Mais où veut-il en venir ? Ai-je fermé la bagnole ? 

Tant de questions pour si si peu de réponse. 

C'est un peu comme la :

CHAVROUX ULTIMATE BOSS LEAGUE

OHHHHH OUI !

Vous l'aviez oubliée ?

Vous pensiez que la hype était retombée ?

Vous pouvez être à la fois A, B, C, H, X ou Y et bien sachez que la CUBL, la plus belle, reste LA ligue. Et croyez-moi ça s'agite, et croyez-moi ça froisse des équipes avec des manières vraiment indugnes et contraires à toutes les conventions internationales. Mais c'est ça la CUBL, la plus belle, quand vous dormez, quand vous faites des sourires de faux-cul à vos supérieurs, quand votre chemise se tache d'une goutte de sauce tomate bon marché et remplie de m**de au nom de robot de Star Wars, quand vous ne supportez plus les chanteurs androgynes coréens, quand Ronron vient de griffer votre fauteuil de bureau en put**n DE CUIR QU4UN FORUM DE CARTE VOUS AVEZ RECOMMANDE

et bien la CUBL, la plus belle, fait des siennes.

Le classement ne sera pas mis à jour aujourd'huimais incessamment sous peu JE VOUS LE PROMET. Et quand je promet, je promet. Je suis tel Logan qui doit honorer une dette de jeu. Je suis porté par cette mission quasi divine de mettre en forme, en chiffres et en lettres, tel un Laurent Romejko du Google Sheet, cette CUBL, la plus belle.

@Rufio7 @vegetaa @Vingte @kevar69 @K-nyD @Aruna68 @Logan2201 @despierres @* rebirth * Je ne vous ai pas oublié donc avant de me tomber dessus et d'engueuler Ronron méditez là-dessus, mais promis, cette semaine je fais l'update (ou ce week-end au pire)

Confucius disait :

Spoiler

6051cae58cb49_classement2.thumb.jpg.9a1d1b4abda1d57b24a8c5ce26b0af66.jpg

BOOOOOOOM

LA CUBL EST DE RETOUR !

22 matchs joués depuis que j'ai embauché des stagiaires incompétents, la prochaine fois je prendrais de jeunes étudiantes, plus studieuses, (enfin dés que mon contrôle judiciaire sera levé) (mouahahahahah*) 

(*rire de mec gras en slip kangourou agrémenté de tâches de pipi)

mouahahahahaha* bis

mesdames et messieurs qu'avons-nous ?? 

• JOGABONITO aka RUFIO7 : Conserve sa première place de justesse, je rappelle que ce garçon peu aidé par son lieu de naissance est déjà en passe de réaliser un doublé historique en HEBL, il est pour le moment relativement épargné par les malus, une différence de but moyenne mais pour le moment meilleure défense du championnat. Leader du Calcio, second de L1. Solidio7
  • VEGETAA aka VEGETALINE aka Kleen(ex) Sheat : le guerrier de l'espace et son vaisseau immatriculé 69 à la frite ! De la 6e à la seconde place rien que ça ! Double ration de Chahchouka pour ce garçon s'il vous plaît ! Leader sans partage de L1, second du Calcio, second Liga, meilleure attaque, meilleur différence de but, meilleur score de ces 22 dernières journées, alors ? Futur Karim Benzema ou futur Gueida Fofana ?
  • DESPIERRE aka El Palestinho aka Le Rock : Survivant des décombres de ses derniers mercatos, le discret Despierres a frappé fort de part ses recrues bien senties. Fronde à la main, tel un hooligan de Gaza, il s'est emparé de la prestigieuse et si technique Premier League excusez-le du peu ! Il perd une place au classement par le biais de la différence de but mais consolide un trio de tête qui semble déjà se détacher. Les milliards de $ en jeu sont-ils déjà scéllés pour autant ?

QUE NENNI Mohammed !

• FMK aka Ephem Khan aka Fort Majestuex Kolossal aka le virtuose de MPG aka l'étalon de l'Est aka Loot up in the sky its a bird it's a guy extrêmement beau qui sort d'une fenêtre à moitié nu poursuivi par un homme en colère lol aka Le bel Allemand: On ne le présente plus, beau, charismatique, intelligent, l'esprit fin, grand collectionneur de slip kangourous, mouahahahahaha* : c'est en 4e position que ce jeune homme aborde la 37e et il compte bien jouer les troubles fêtes pour attrapper une partie du magot mis en jeu. PUB ! Sodebo, blablabla, Chavroux, blablabla, Sorare fantasy football, Sorare : nouvel ère pour le foot virtuel mondial ? Sachons jamais, toujours est-il que l'alsacien presque ballon d'or dans sa jeunesse compte gagner la CUBL la plus belle, pour investir dans Min Ghe-Zao, espoir catalano-coréen de 13 ans 3/4 à seulement 66,29€, Ariel Liquide, blablabla, Avec Comme j'aime suce des teubs, blablabla FIN DE LA PUB
  • VINGTE aka Vin Ethanol aka Le Moutardier des plaines aka DIX + DIX aka Le Dijonnais jamais reléguable : Stable, toujours 5eme, leader de la folklorique Liga, son attaque est un peu à la traîne mais ses effectifs sont précis et fidèles, seuls 3 absents en 36 matchs soit une moyenne de bref 3x12 = 36 Dans tout les cas à suivre si ça décolle en L1 et dans le calcio ça peut faire mal !
  • KEVAR69 aka Pep Genesio aka Géninho aka Le Virevolteur de la Croix-Rousse aka Le Trappeur des surfaces : léger coup de mou pour l'expert es-football à l'oeil vif et au sens aigu du recrutement avec 2 places perdues. En embuscade dans 3 championnats, il n'a pas dit son dernier mot, meilleur défense du championnat, le Fred de la CUBL ? Le Viera de MPG ?
  • K-NYD aka le Pitbull de Vénissieux aka Le K-niché dans la lulu aka El Pibe de Cactuso aka el Pimento della Savane de brossard : Toujours 7eme, il peine à décoller, est-il en jetlag ou sous jet27 ? ll oublie souvent ses joueurs sur l'aire d'autoroute avec 27 rotaldos WTF en 36 rencontres soit une moyenne de dkor^zkxd par match. Incroyable. Il fait néanmoins peur à ses adversaires tel FMK l'unique, avec un nombre de malus fort important. Pire sélectionneur, joueur le plus craint, un technicien d'Otis nous débloquera-t'il la vérité un jour, wait'n see comme on dit en MLS.
  • *REBIRTH* aka Le Castelrouquin aka Le Sir Alex Ferrichonne aka le Michel-Ange des pelouses (voulavé ?), son démarrage nous fait plus penser à Macey-Fergusson qu'à Sir Alex Fergusson mais prend des risques notre bel esthète des compos à haute volatilité. 32 rotaldos !!!! C'est une invasion ! Jeannnnne au secours !!!! Rebirth mon ami, mon cher et tendre, je sais que tu t'y connais en foot mais par pitié aligne des défenseurs !! 97 buts !!! Jeannnnnnne !!! 97 buts pour 36 rencontres soit beaucoup trop quoi !!! Allez enfourche ton destrier et retourne conquérir ce championnat
  • ARUNA68 aka Le Nouvel Etalon aka La Cigogne Furieuse aka Le Gross Theub des vestiaires aka L'UTRABOYS ELEGANT : Démarrage extremement poussif, les vents sont défavorables, les Vosges sont infestées comme à leur habitude de sanguinaires consanguins donc dures à franchir ! MAIS je pense que ce grand et érudit connaisseur de football supportant d'ailleurs la plus belle équipe de l'univers, va remonter la pente. L'attaque est trop faible mais la défense tient le coup, les joueurs sont fidèles et aime leur entraineur. Conseil : Ouvre un Atlas et cherche l'E.S.P.A.G.N.E (Spanien) c'est de l'autre coté de l'Italie (en gros t'es au Stade olympique de Rome, en face de la tribune Ouest, tu te retournes, tu cours, tu nages et tu fais l'hélicobite à Bernabeu. GOTT FERTAMI ARUNA JEHT'S GETS LOS !
  • LOGAN2201 aka le MUG Jackmann des stades aka DARTAGNAN aka El Professor de la Cata de Papel aka StatistikMan : WTF dans des fils de discussions secrets à ne révéler à personne tu t'enhardissais, tu prétendais, tu clamais haut et fort, tu fanfaronnais, à base de tkkkkkt, de tlm é vs moi, de je vais vous calmer. MAIS QUE PASSA ? Tu es Lanterne Rose !!!!! Tu n'aimes pas gagné mais tu adores faire match nul donc il y a peut-être quelquechose à creuser de ce coté là. par contre ne te trompe pas de direction sinon c'est 6 feet under. LOGAN !! SECOUES-TOI tu peux le faire, tu vas le faire, la cote est à 175 mais moi j'y crois et sache qu'en terme de paris sportif mon agence (FMKPRONO AGENCY 10% de reduc avec le code FMKPRONO10 NB) n'a plus rien à prouver. ALLEZ GOGOGOGOGOGOGOGGOOOOOO GATORADDDDDDDDE BOIS UN SHLOUK !

MESDAMES, MESSIEURS, la route est encore longue et semée d'embuches, bonne chance, faites vos équipes, croivez en vous et que le meilleur gagne derrière moua.......hahahahahah*

Edited by FMK

Le 17/03/2021 à 11:15, FMK a écrit :

Ce monde nous offre chaque jour de nouvelles aventures toutes plus rocambolesques les unes que les autres. Quand A se cogne le pied dans sa nouvelle table Ikea, B gagne 200€ au grattage, C contracte un crédit Cofidis pour Rembourser Cetelem, D range son garage, E surprend des messages bizarres sur le téléphone de sa compagne qui va plus souvent chez le coiffeur ces derniers mois qu'au cours des 10 années précédentes, E (le frère faux jumeau de l'autre) va être promu mais sa fille écoute de la K-pop et le regarde avec mépris, F a du licencier des employés pour faute grave malgré sa mansuétude et sa beauté ravageuse, G avale des comprimés pour dormir et d'autres pour tenir la journée, H s'est mangé sa 5e amende pour non port du masque, I gagne 2$ par jour en vendant des poulet au marché de Cotonou, J a adopté un chat errant qui pisse déjà partout, H quelle série n'empêche, L se prépare un plat de bolognaise etc etc 

Et tout ça dans la même seconde !!!!!

Alors c'est bien beau me direz-vous, rien de nouveau sous le soleil de Calexhoptican, kessskon en a  foutre hein ? Mais où veut-il en venir ? Ai-je fermé la bagnole ? 

Tant de questions pour si si peu de réponse. 

C'est un peu comme la :

CHAVROUX ULTIMATE BOSS LEAGUE

@Rufio7 @vegetaa @Vingte @kevar69 @K-nyD @Aruna68 @Logan2201 @despierres @* rebirth * Je ne vous ai pas oublié donc avant de me tomber dessus et d'engueuler Ronron méditez là-dessus, mais promis, cette semaine je fais l'update (ou ce week-end au pire)

Confucius disait :

Révéler le texte masqué

6051cae58cb49_classement2.thumb.jpg.9a1d1b4abda1d57b24a8c5ce26b0af66.jpg

BOOOOOOOM

LA CUBL EST DE RETOUR !

22 matchs joués depuis que j'ai embauché des stagiaires incompétents, la prochaine fois je prendrais de jeunes étudiantes, plus studieuses, (enfin dés que mon contrôle judiciaire sera levé) (mouahahahahah*) 

(*rire de mec gras en slip kangourou agrémenté de tâches de pipi)

mouahahahahaha* bis

mesdames et messieurs qu'avons-nous ?? 

• JOGABONITO aka RUFIO7 : Conserve sa première place de justesse, je rappelle que ce garçon peu aidé par son lieu de naissance est déjà en passe de réaliser un doublé historique en HEBL, il est pour le moment relativement épargné par les malus, une différence de but moyenne mais pour le moment meilleure défense du championnat. Leader du Calcio, second de L1. Solidio7
  • VEGETAA aka VEGETALINE aka Kleen(ex) Sheat : le guerrier de l'espace et son vaisseau immatriculé 69 à la frite ! De la 6e à la seconde place rien que ça ! Double ration de Chahchouka pour ce garçon s'il vous plaît ! Leader sans partage de L1, second du Calcio, second Liga, meilleure attaque, meilleur différence de but, meilleur score de ces 22 dernières journées, alors ? Futur Karim Benzema ou futur Gueida Fofana ?
  • DESPIERRE aka El Palestinho aka Le Rock : Survivant des décombres de ses derniers mercatos, le discret Despierres a frappé fort de part ses recrues bien senties. Fronde à la main, tel un hooligan de Gaza, il s'est emparé de la prestigieuse et si technique Premier League excusez-le du peu ! Il perd une place au classement par le biais de la différence de but mais consolide un trio de tête qui semble déjà se détacher. Les milliards de $ en jeu sont-ils déjà scéllés pour autant ?

QUE NENNI Mohammed !

• FMK aka Ephem Khan aka Fort Majestuex Kolossal aka le virtuose de MPG aka l'étalon de l'Est aka Loot up in the sky its a bird it's a guy extrêmement beau qui sort d'une fenêtre à moitié nu poursuivi par un homme en colère lol aka Le bel Allemand: On ne le présente plus, beau, charismatique, intelligent, l'esprit fin, grand collectionneur de slip kangourous, mouahahahahaha* : c'est en 4e position que ce jeune homme aborde la 37e et il compte bien jouer les troubles fêtes pour attrapper une partie du magot mis en jeu. PUB ! Sodebo, blablabla, Chavroux, blablabla, Sorare fantasy football, Sorare : nouvel ère pour le foot virtuel mondial ? Sachons jamais, toujours est-il que l'alsacien presque ballon d'or dans sa jeunesse compte gagner la CUBL la plus belle, pour investir dans Min Ghe-Zao, espoir catalano-coréen de 13 ans 3/4 à seulement 66,29€, Ariel Liquide, blablabla, Avec Comme j'aime suce des teubs, blablabla FIN DE LA PUB
  • VINGTE aka Vin Ethanol aka Le Moutardier des plaines aka DIX + DIX aka Le Dijonnais jamais reléguable : Stable, toujours 5eme, leader de la folklorique Liga, son attaque est un peu à la traîne mais ses effectifs sont précis et fidèles, seuls 3 absents en 36 matchs soit une moyenne de bref 3x12 = 36 Dans tout les cas à suivre si ça décolle en L1 et dans le calcio ça peut faire mal !
  • KEVAR69 aka Pep Genesio aka Géninho aka Le Virevolteur de la Croix-Rousse aka Le Trappeur des surfaces : léger coup de mou pour l'expert es-football à l'oeil vif et au sens aigu du recrutement avec 2 places perdues. En embuscade dans 3 championnats, il n'a pas dit son dernier mot, meilleur défense du championnat, le Fred de la CUBL ? Le Viera de MPG ?
  • K-NYD aka le Pitbull de Vénissieux aka Le K-niché dans la lulu aka El Pibe de Cactuso aka el Pimento della Savane de brossard : Toujours 7eme, il peine à décoller, est-il en jetlag ou sous jet27 ? ll oublie souvent ses joueurs sur l'aire d'autoroute avec 27 rotaldos WTF en 36 rencontres soit une moyenne de dkor^zkxd par match. Incroyable. Il fait néanmoins peur à ses adversaires tel FMK l'unique, avec un nombre de malus fort important. Pire sélectionneur, joueur le plus craint, un technicien d'Otis nous débloquera-t'il la vérité un jour, wait'n see comme on dit en MLS.
  • *REBIRTH* aka Le Castelrouquin aka Le Sir Alex Ferrichonne aka le Michel-Ange des pelouses (voulavé ?), son démarrage nous fait plus penser à Macey-Fergusson qu'à Sir Alex Fergusson mais prend des risques notre bel esthète des compos à haute volatilité. 32 rotaldos !!!! C'est une invasion ! Jeannnnne au secours !!!! Rebirth mon ami, mon cher et tendre, je sais que tu t'y connais en foot mais par pitié aligne des défenseurs !! 97 buts !!! Jeannnnnnne !!! 97 buts pour 36 rencontres soit beaucoup trop quoi !!! Allez enfourche ton destrier et retourne conquérir ce championnat
  • ARUNA68 aka Le Nouvel Etalon aka La Cigogne Furieuse aka Le Gross Theub des vestiaires aka L'UTRABOYS ELEGANT : Démarrage extremement poussif, les vents sont défavorables, les Vosges sont infestées comme à leur habitude de sanguinaires consanguins donc dures à franchir ! MAIS je pense que ce grand et érudit connaisseur de football supportant d'ailleurs la plus belle équipe de l'univers, va remonter la pente. L'attaque est trop faible mais la défense tient le coup, les joueurs sont fidèles et aime leur entraineur. Conseil : Ouvre un Atlas et cherche l'E.S.P.A.G.N.E (Spanien) c'est de l'autre coté de l'Italie (en gros t'es au Stade olympique de Rome, en face de la tribune Ouest, tu te retournes, tu cours, tu nages et tu fais l'hélicobite à Bernabeu. GOTT FERTAMI ARUNA JEHT'S GETS LOS !
  • LOGAN2201 aka le MUG Jackmann des stades aka DARTAGNAN aka El Professor de la Cata de Papel aka StatistikMan : WTF dans des fils de discussions secrets à ne révéler à personne tu t'enhardissais, tu prétendais, tu clamais haut et fort, tu fanfaronnais, à base de tkkkkkt, de tlm é vs moi, de je vais vous calmer. MAIS QUE PASSA ? Tu es Lanterne Rose !!!!! Tu n'aimes pas gagné mais tu adores faire match nul donc il y a peut-être quelquechose à creuser de ce coté là. par contre ne te trompe pas de direction sinon c'est 6 feet under. LOGAN !! SECOUES-TOI tu peux le faire, tu vas le faire, la cote est à 175 mais moi j'y crois et sache qu'en terme de paris sportif mon agence (FMKPRONO AGENCY 10% de reduc avec le code FMKPRONO10 NB) n'a plus rien à prouver. ALLEZ GOGOGOGOGOGOGOGGOOOOOO GATORADDDDDDDDE BOIS UN SHLOUK !

MESDAMES, MESSIEURS, la route est encore longue et semée d'embuches, bonne chance, faites vos équipes, croivez en vous et que le meilleur gagne derrière moua.......hahahahahah*

Remboursé ! 

Posted (edited)

J’ai oublié de faire mes équipes, pensant  me connecter 1h avant pour être sûr avec les MAJ...

J’ai également égaré les CR mais dès que je retrouve mon carnet j’envoie ça !

Edited by FMK

Messieurs Dames bonjour,

Avant toute chose je souhaitais adresser mes plus plates excuses à nos millions de lecteurs qui se languissent depuis maintenant plus d'1mois. J'ai tout une liste d'excuse plus ou moins valables que je me dois de dévoiler publiquement afin d'expliquer la raison de cette absence :

1 : Une fausse manip qui a transformé un tableau avec des calculs automatiques en une vulgaire page avec des cases coloriées : gros tilt et gros manque d'envie de retaper les formules

2 : Nos sponsors ne nous permettent pas encore de tirer un revenu suffisant pour obtenir l'auto-suffisance financière, il a donc fallu que je charbonne pour alimenter nos locaux en électricité (par contre je mange des biscottes et du chavroux à volonté)

3 : COVID, Report, neige etc etc : très relou de conclure la HEBL

4 : tilt de pas avoir gagné

5 : flemme

6 : oubli

7 : heartstone

7 ex aequo : logan2201 m'obligeant à participer au K5 où nous avons échoué aux portes de la gloire, m'obligeant ainsi à modifier mon hygiène de vie irréprochable

8 : sorare

MEA CULPA

Par contre je peux désormais l'annoncer officiellement :

@Rufio7 rentre dans l'histoire en remportant haut la main et après un âpre duel face à @kevar69 la Heudebert European Boss Ligue pour la seconde fois d'affilée en 2 éditions. Unique, Magique, Fantastique. Tout simplement un doublé, rien que ça. Alors les mauvaises langues diront que ce n'est pas compliqué de gagner une multiligue où sont présent respectivement @Logan2201 et  @* rebirth * mais la rédaction et le monde du football mondial saluent cette performance historique à sa juste valeur : BRAVO Rufio.

Classement final : 

image.thumb.png.9df3eae3d742c9752392ae717025b076.png

PS : Promis de chez promis walaï bilay si je mens je vais en enfer, MAJ de la CUBL dans les 6 mois à venir :ph34r:

AYAMSORRY

J'ai complètement zappé mpg, mais genre complètement. Et vu que la hype et passé du coté de sorare ce thread n'est plus que l'ombre du coaching de logan, c'est à dire assez faible et fine.

Mes excuses :

Citation

1 : Nos sponsors ne nous permettent pas encore de tirer un revenu suffisant pour obtenir l'auto-suffisance financière, il a donc fallu que je charbonne pour alimenter nos locaux en électricité (par contre je mange des biscottes et du chavroux à volonté)

2 : oubli complet

3 :  heartstone, incroyable de redécouvrir des jeux aussi chronophages blizzard fdp

4 : oubli mais j'y ai pensé sur mon vélo

5 : sorare, et bizarrement je ne pense pas à mpg quand je monte une équipe de japonais acnéiques

6 : oubli mais au feu rouge de la route du polygone je me suis dit demain matin n'oublie pas le CR !

6 ex aequo : personne n'a up, ni ici ni sur les RS, ni par la Poste.

7 : logan2201 m'obligeant à participer au K5 où nous avons échoué aux portes de la gloire, m'obligeant ainsi à modifier mon hygiène de vie irréprochable (oui c'est dur de se remettre d'une telle épreuve)

8 : COVID, Report, neige etc etc (il y a eu de la grèle je crois :ph34r:)

9 : Voltaire

10 : Rousseau

Du coup j'ai mis à jour le classement, il peut y avoir des dramas. Je n'ai pas fait d'équipe depuis au moins 1 mois et demi c'est incroyable (je risque de m'en vouloir en fin de saison)

La saison prochaine une chose est sure : fini les 65 ligues en simultané et c'est plutôt une bonne chose d'un point de vue bien-être et développement personnel.

En Aout on verra quelle tournure prend le jeu (suppression effective du site par exemple), mais on peut  imaginer une méga double-ligue, un truc bien chiadé sur le long terme enfin on n'en est pas là.

Il reste à priori 2 journées dans les 4 championnats soit 8 matchs soit 24 points qui peuvent encore tout changer. Ruffio est en embuscade pour un triplé complètement bukkake complètement dingue, le classement (n'hésitez pas à vérifier vos scores j'ai fait le classement une biscotte de chavroux à la main et le téléphone calé contre mon épaule)

CLASSEMENT :

Spoiler

image.thumb.png.0bfe19c3e2fa4b68053300227982ab1a.png