Jump to content
This Topic
JohnDoe1

MPG

Recommended Posts

il y a 52 minutes, FMK a écrit :

Ouchhh d’ailleurs @matgrossacil reviens quand Bernard Yilmaz ?

Pas prévu ce week end blessure au mollet plus longue que prévu à soigner.

Il est encore incertain pour Amsterdam mais devrait revenir pour la prochaine journée de championnat

Le 12/02/2021 à 10:26, FMK a écrit :

Présentation :

60264cc2a83aa_cartefrance.thumb.jpg.402745ba45b5826c6a38a228b32a0f74.jpg

C'est volontaire de placer les lyonnais à Saint-Etienne? Sachant que tu ne peux pas les piffrer, ca me paraissait être un joli tacle mais ils n'ont pas l'air d'avoir relever l'insulte.

Edited by Rufio7

Écoute j’ai fait ça à l’œil pour tester ma vieille mémoire géographique mais les faces de biquettes représentent le point d’habitation. D’ailleurs Sainté c’est a quoi ? 45 km de Lyon ? 
Dijon c’est galère à placer aussi. Et Orléans imo c’est faux non ?

Edited by FMK

Orléans tu l'as placé à Tours mais moins de 20% de gens doivent savoir le placer sur une carte. t'es dans le bon secteur c'est pas si mal. Pour Lyon bien plus à gauche je pensais vraiment à un ptit troll bien senti. J'suis déçu, ca aurait été péchu 

Mesdames et messieurs la Heudebert European Boss League est sur le point de s'achever. Bien sûr il faudra attendre mardi prochain et la dernière journée de Liga AINSI que les matchs en retard de MU City vs Everton et Burnley vs Fullham tout les 2 disputés demain soir. Restera un leeds vs Southhampton le 23/02 décisif lui aussi.

Absolument rien n'est joué soyez en sûrs. @* rebirth * ne remportera pas la championnat d'après mes calculs.

Edited by FMK

Le 09/02/2021 à 09:27, moumoute64 a écrit :

2 matchs contre Logan sur les 4 derniers, c'est 6 points assurés dans mon escarcelle, à moi la 3eme marche du podium ! 

Le 09/02/2021 à 09:59, Logan2201 a écrit :

Depuis 3 journées j'ai gagné 80% de mes matchs voir plus, je serai toi je redescendrai car les excuses dans une semaine et la honte qui s'en suivra sera grande. La troisième place ou rien ici.

Le 09/02/2021 à 11:09, moumoute64 a écrit :

A mon avis dans 4 journées ça sera plus 

mini_210209101838617542.jpg

que 

mini_210209101840622444.jpg

UP

Il y a 6 heures, vegetaa a écrit :

UP ! Quid de la heudebert League ? Qui est sacré ? Qui est dernier ? On veux du sang et des larmes ici (et des debriefs de l'Ultimate Chavroux aussi).

Il y a 5 heures, moumoute64 a écrit :

UP

Nous sommes actuellement dans l’attente des matchs en retard pour le championnat biscotte 

Il y a 7 heures, Rufio7 a écrit :

Reste 2 matches en retard. L'un se jouera le 21 Mars, l'autre n'est même pas encore reprogrammé. On aura fini la Chavroux qu'on aura toujours pas les résultats de l'Heudebert.

Tu préfères vaincre sans péril ou être second glorieux ?

Blague à part on discutera sur le fil secret à ne pas révéler en public comment on gère cette histoire de match en retard mais j'essaye vendredi matin de pondre quelque chose, sinon samedi (ou dimanche). C'est vraiment compliqué j'ai des employés cas  contact, qui bosse en slip depuis chez eux certes, mais le rendement n'est pas le même.