Jump to content
This Topic
JohnDoe1

MPG

Recommended Posts

il y a 21 minutes, moumoute64 a écrit :

C'est là qu'on voit que les strasbourgeois sont des gars sûrs qui se pètent pas au moindre coup 

Ma prochaine ligue MPG, c'est full RCS

Afin de limiter la censure de cet abominable screen j'ai volontairement omis de signaler que Majeed Waaris n'est pas blessé mais s'est pris le bec avec T.Laurey, le beau-père de @* rebirth *. Il est donc puni de maych en ce moment. Mais bon cela ne m'a pas empêché de battre le valeureux @despierres

ANNONCE KING FIVE

La sœur de @kevar69m'a dit un jour "ne fais jamais confiance à un Lyonnais" et ça a pas loupé, la seule personne aux origines controversées (si on met de côté les allemands et leurs deux défaites historiques malgré un score élevé) nous lâche 48h00 avant le King Five (on lui en veut pas, c'est dans le sang de ces gens la, ils y peuvent rien dans le fond.)

Pourquoi poster une annonce ici me direz vous? Parce que l'équipe King Five est parti d'un groupe VIP MPG (vous savez la fameuse draft qui était juste un moyen de pécho des numéros de l'élite.) et on a pris comme nom "les rotaldos du CP" (Thinking process pour arriver à ce nom de team : 10 secondes)

Donc en gros on recherche en priorité un mec de MPG (et pas un mec à 10 messages si possible.) pour joindre cette équipe de l'élite composé de @FMK, @* rebirth *@Frouza(bon lui il est pas sur MPG mais il est breton, c'est la famille, il a un passe droit.) et moi même.

Donc voila si vous voulez aller faire Vegas dans 4 ou 25 ans en fonction de la situation sanitaire avec l'élite du poker et de MPG c'est ici que ca se passe. Pour ceux du fond y a qu'une place à prendre.

Edited by Logan2201

Ca ne sent pas super bon pour kevar69 cette histoire, pour l'instant mené 2-0 par le grand mais malchanceux FMK en PL. Il peut peut-être rattraper le nul voir gagner, allez savoir quels bonus ont été utilisés...  Ward-Prose, ce Juninho anglais, lui assure déjà un but par contre la match exceptionnel de Hojberg risque de profiter à l'alsacien qui arrive mieux à marquer quand il n'y a pas de gardien en face. 

Jogabonito est quand à lui mené 1-2 sur sa pelouse par vingte, mais là aussi l'issue semble incertaine tant les absents de part et d'autre risquent de faire peser la balance.

Leeds-Crystal Palace va être attentivement suivi par nos 2 leaders à bouc, Bamford/Raphinha, Milivojevic pour Joga face à la classe a Dallas (qui a marqué je crois récemment) mais surtout le gardien de Crystal, David Guaita qui peut soit crucifier kevar soit stopper toute tentative de joga. Kevar ne pourra compter que sur la Form d'Harrison (voulavé ?, c'est lundi) pour rêver un peu.

https://mpg.football/league/MRDX4XCD/results/detail/1_18_1?live=true&lang=fr-FR

https://mpg.football/league/MRDX4XCD/results/detail/1_18_2?live=true&lang=fr-FR

EDIT : J'avais pas vu que la liga n'était pas finie du coup là aussi du suspense, est-ce que les rotaldos de K-nyd vont compenser là non-entrée en jeu de Boyé le buteur incompris ?

Edited by FMK

Mesdames et messieurs le dénouement final est proche !

Heudebert European Boss Ligue

European-Boss-League-2.thumb.jpg.5a75dfcbf188a9942f00fcdc241ad259.jpg

Le suspense est insoutenable !

C'est un sprint final qui se joue aussi bien en tête que pour la 3e place. Même en bas de tableau rien n'est joué.

Il reste 4 journées à disputer : 1 en L1, 1 en série A et 2 en Liga. Soit 12 points à aller chercher.

La Premier League est close MAIS certaines équipes ont des matchs en retard, notamment Man City (1 match) et Everton (2 matchs) donc le classement peut encore bouger !

Sans plus attendre, le classement provisoire :

Spoiler

image.thumb.png.764e8823cb9b6b163b52f590fda7dba3.png

1 point séparait nos 2 leaders, des matchs décisifs ont eu lieu, nous verrons ça plus tard. C'est @Rufio7qui tient bon en marquant 1 point de plus que son poursuivant @kevar69. Rien n'est joué, même si des larmichettes commencent à poindre aux abords de certaines pupilles.

Parlons du cas @Logan2201: ce garçon n'a jamais vu un seul match de sa vie mais il se réveille en toute fin de championnat. Habitué aux couleurs chaudes du bas de tableau, le voilà désormais à rivaliser pour une place sur le podium inespéré. Son 2e compte, Scalp, est à surveiller. Jolie remontada.

Mauvaise opération pour FMK et @K-nyDqui glissent vers le bas. Espérons que ce dernier pense à faire ses équipes pour les 4 dernières journées afin de ne pas trop avantager certains joueurs.

@moumoute64tient bien son cap, le béarnais réfléchi à louer la salle des fêtes de Sallespisse en cas de 3e place.

@despierres continue de se battre contre des chars, il n'est qu'à une encablure de sortir de la zone occupée, vaillant !

@Vingte, vraiment vexé, veut vaincre, volontaire et vif, vivifiantes victoires valorisantes pour son classement.

@* rebirth *pour finir, a calé, ça toussote, il est désormais condamné au mieux à la 7eme place, synonyme de coloration orangée. Sois fort jeune orléanais.

Revenons aux matchs de cette journée :

• En PL :

Kevar affrontait un FMK complètement largué, son effectif plombé par les longues blessures. Confiant, le lyonnais a décidé de se passer de gardien. Pas de chance Calvert-Lewin a décidé de faire son boulot pour la 1ère fois de la saison à savoir marquer un but (big sob if you read me, suck your uncle motherf*cker). Mené 2-1 à la veille d'un Leeds-Crystal Palace décisif, il parviendra à entretenir le suspense grâce à un fort Harrison mais cela ne suffira pas, défaite 4-3 après les buts mpg. Très mauvaise opération.

Son concurrent direct, jogabonito, rencontrait pour sa part vingte. Mené également 2-1 à la veille du match de Leeds, le sarranais accroche in extremis le nul grâce au décisif Bamford. Loin de moi l'idée de vouloir faire rager Kévar69 mais notons quand même la défense à 3 de ruffio composée de 2 rotaldos, d'un Robertson noté 3 et du gardien 4.5 qui ne se prend pas de buts mpg. A mon avis ça se joue à un poil de couiIIes et à la faveur du match à domicile. Une sick chatte que je vous présente en image :

image.thumb.png.7d857befb8943d6680ce9e6bc1bb1044.png

Incroyable n'est-ce pas ?

• En ligue 1 :

Kevar a repris son habitude de rouler sur tout le monde en explosant K-nyd à grand coup de Golovin, et notre ami Rufio7 s'est simplement payé le luxe de battre rebirth 1-0 grâce à l'ancien lyonnais Maolida (qui n'avait plus marqué depuis 4 mois) , notons néanmoins ce coaching gagnant car il a démarré sur le banc. Neymar se tape un 4 pour rebirth, happy rebirth day.

• En Liga :

Kevar vs K-nyd, le duel des lyonnais. (K vs K = kk = caca lol) : 4-4 score final

image.thumb.png.a669fa8b61877eddc18ab91c3c72c95f.png

Franchement kevar c'est à la fois pas de bol car ça doit se jouer à un demi-point par ci par là mais quand même tu dois être dégouté non ? C'était inespéré (ou complètement volontaire allez savoir) cette absence d'équipe en face. Je n'aime pas tirer sur l'ambulance donc je ne rejouterais pas que tu as peut-être laissé échapper le titre sur ce match. Surtout que jogabonito a perdu sa rencontre.

• Calcio pour finir :

Kevar n'a rien pu faire face à despierre et son armada offensive, jesusbonito accroche le nul avec un but mpg sorti de derrière les fagots.

Logan vole le match face à FMK.

Bon il reste donc 4 journées !! Faisons un point :

Ligue 1 :

Kevar rencontre FMK et son effectif hospitalisé

Rufio se rend chez Scalp2201 le bon dernier du championnat.

Gros match pour la 3e place entre Moumoute et Logan

Rebirth vs despierre pour le bas du classement

Liga :

Kevar rencontre à nouveau FMK et son équipe flinguée

Ruffio rencontre K-nyd, match entre les 2 leaders du championnat espagnol. Affiche donc.

A nouveau un rebirth vs despierre

Logan vs Vingte

Il restera une ultime journée derrière mias on fera un point juste avant.

Calcio :

Joga se rend chez FMK, 2e du classement italien

Kevar reçoit logan, avant dernier mais à 2 points du lyonnais, chance à saisir ?

Palpitations, larmes, sang, cris, rires, joie, euphorie, voici ce qui nous attend cette semaine ! 

Place aux trophées :

Chèvre d'or :

Spoiler

image.thumb.png.261b74d88cc6d830b8da9d78f05ad9dc.png

@K-nyD4 points, a oublié de faires des équipes, béééééh béééééééh

Bouc d'or :

Spoiler

image.thumb.png.b23d7b6201b5dee46b8dedf41677d8b8.png

Très serré avec logan (1624 voix vs 1622), les jurés ont apprécié le sursaut d'orgueil du dijonnais. 14 points sur 18 Bravo.

Voilà, cette HEBL touche à sa fin, rien n'est joué, les rotaldos et rateaux seront comptabilisés à la fin, attendons les MAJ des matchs en retard, et d'ici-là faites vos équipes !

Encore une fois je ne suis pas décideur des votes, prochaine menace c'est - 24 points. Tu n'as d'ailleurs pas le score le plus élevé, le mérite revient à @Vingte

Pendant qu'on y est as-tu payé la Ultimate League ? O:)

Edited by FMK

il y a 35 minutes, FMK a écrit :

Encore une fois je ne suis pas décideur des votes, prochaine menace c'est - 24 points. Tu n'as d'ailleurs pas le score le plus élevé, le mérite revient à @Vingte

Pendant qu'on y est as-tu payé la Ultimate League ? O:)

Balec j'ai gagné tous les matchs sur la journée. Institue corrompue #balancetabiscotte

Et bien sur j'ai payé depuis une semaine, quelle honte, quelle indignité, on essaye de nuire à mon image.

il y a 30 minutes, moumoute64 a écrit :

2 matchs contre Logan sur les 4 derniers, c'est 6 points assurés dans mon escarcelle, à moi la 3eme marche du podium ! 

Depuis 3 journées j'ai gagné 80% de mes matchs voir plus, je serai toi je redescendrai car les excuses dans une semaine et la honte qui s'en suivra sera grande. La troisième place ou rien ici.

Oui je rage mon bon FMK.

Perdre des points sur des buts de Maolida et Kolo c'est simplement du jamais vu, perdre contre toi n'est jamais arrivé non plus.

Je ne peux malheureusement rien faire contre la chance de certains.

VGG à tous.

Edited by kevar69

il y a une heure, Logan2201 a écrit :

Depuis 3 journées j'ai gagné 80% de mes matchs voir plus, je serai toi je redescendrai car les excuses dans une semaine et la honte qui s'en suivra sera grande. La troisième place ou rien ici.

A mon avis dans 4 journées ça sera plus 

mini_210209101838617542.jpg

que 

mini_210209101840622444.jpg

Quel honneur cette chèvre d'or, depuis le temps que je voulais voir mon nom associé à un trophée <3

J'ai fait mon équipe partout, sauf en Espagne visiblement, inexplicable ce fail. (ou alors c'est volontaire en vue d'aider mon compère lyonnais, je vous laisse à vos théories :ph34r: )

Equipe Ultimate Heudebert :

Spoiler

dadfd73274deb19d3d3743f146a9fb7d.png

J'imagine que tu as pensé @FMKque j'avais pas fait mon équipe sur la Ultimate heudebert non plus par exemple, pour avoir 5 rotaldos à la 3eme journée.

Et pourtant ;) 

Spoiler

1205410ce22c77d66667a6ab4b7aa16e.png

J'ai juste complètement fail le mercato, à faire pâlir d'envie un Florian Maurice

Edited by K-nyD

il y a 29 minutes, Rufio7 a écrit :

Pour équilibrer les choses, ca me paraîtrait fair que tu ne fasses pas ta team en Espagne sur la prochaine journée de CP Heudebert :ph34r:

RIB envoyé en MP :ph34r:

Le 09/02/2021 à 19:36, FMK a écrit :

C’est la Chavroux Ultimate merci de ne pas tout mélanger :ph34r:

D’ailleurs le premier CR arrive 

Il est enfin arrivé ! Ca m'apprendra à demander à Pogba de courir me le livrer. Pauvre petite pioche de génie à la cuisse sensible parti trop tôt :(. Blessure qui survient évidemment pile au démarrage de la compétition la plus importante de la saison EVIDEMMENT joueur clé de l'équipe de votre illustre narrateur adoré. ENFIN BREF trêve de pleurs et de complaintes, je me lyonnise avec le temps, place au premier classement  Chavroux Ultimate Boss League Championship (CUBLC, prononcez kubelcé) !

chavroux.thumb.jpg.0e37195a742a33bca7622e016acd510b.jpg

4 Ligues, 10 compétiteurs, 10 000 milliards de dollars en jeu réparti ainsi : 60% pour le 1er, 30% pour le second, 10% pour le troisième.

Présentation :

60264cc2a83aa_cartefrance.thumb.jpg.402745ba45b5826c6a38a228b32a0f74.jpg

@* rebirth *: Tacticien hors pair, homme de réseau, fibre footbalistique hors du commun, le Guardiola de la CUBLC !

@Aruna68: Le slumdog millionnaire de la compétition, sorti tout droit du tiers-monde, administrativement appelé le Haut-Rhin, bouc bien coiffé et prêt à en découdre !

@despierres: Discret, malin, efficace : le sniper qui ne tremble pas !

@FMK: Solide, charismatique, intelligent : l'Apollon herculéen de la compétition !

@K-nyD: Autoritaire et sans pitié, le sicario de Cancun-en-Velin va faire parler la poudre !

@kevar69: Précis et rapide, vif comme l'éclair, le gone assoiffé de victoires sans concession !

@Logan2201: Le mousquetaire de la compétition, toujours prêt à porter l'estocade !

@Rufio7: Impassible et sournois, l'implacable orléanais auto-proclamé roi des goal !

@vegetaa: Guerrier respecté et craint, à cheval sur les traditions, se nourrit du sang de ses victimes et ne vise que la place numéro hun !

@Vingte: Humble  calculateur de génie, il pique et brule tout sur son passage, ne laissant souvent que larmes aux yeux !

Voici la première MAJ du classement de la CUBLC 2020-2021 :

Spoiler

6026477132167_classement1.thumb.jpg.b850df4d8b4b7e65f3b1131b0fe2dbd4.jpg

14 rencontres sur 72, départ canon pour Rufio et Despierre, faux départ pour Logan, mauvais choix de crampons pour Aruna et FMK, mouchoir de poche entre rebirth, kevar, vingte, vegeta et knyd !

La compétition est lancée, elle s'annonce haletante et disputée !

PS : Un système de trophées saisonniers est à l'étude, récompensant les joueurs à 4 reprises, plus d'infos dans les jours à venir.

Edited by FMK