Jump to content
This Topic
JohnDoe1

MPG

Recommended Posts

Je relance la PES CP LIGA aka la creme de la creme ce soir à 21h00. Vous etes tous chaud pour le match retour ? Si non dites le vite qu'on vous remplace rapidement. Objectif clôture du mercato ce vendredi. En passant, GG @K-nyDpour cette 1ere place des matchs aller.

Pour rappel, le classement :

image.thumb.png.9ec53764d39cf221f27608d999429288.png

Merci, merci, j'en profite :

Italie : 

Spoiler

c7bd7baf799fb5932c31520ecf26807e.png

GG K-nyD :mon-maitre:

France : 

Spoiler

712d7a0ed3c6e57d4b479ef7ec4250ac.png

GG K-nyD :mon-maitre:

Angleterre : 

Spoiler

425e3b9813532f68ee51e4065fc60974.png

A 2 points du grand chelem @kevar69enc**é

Si vous voulez je commence mes mercatos au 2eme tour, ça permettra à Logan d'aligner autre chose que des attaques Delort/Dia ou Cornelius/Randomicci

Ca swing dans la Heudebert European Boss League !!!

European-Boss-League-2.thumb.jpg.74635fc45e04c63dc7cccd51b866fba2.jpg

Spoiler

6013c8a023ebf_15ej.thumb.JPG.9d1f0d28379d5e98c48e755f119eadd3.JPG

Pour notre plus grand bonheur, le suspense est à son comble ! De quel côté tombera la biscotte ? Difficile à dire.

@kevar69 repasse 1er au détriment de @Rufio7 , @K-nyD est de retour sur le podium, bénéficiant notamment des résultats des matchs en retard.

Voilà pourquoi il ne faut pas crier victoire trop vite, fmk et Scalp (je n'ai pas tout vérifié mais c'est c'est flagrant dans leur cas) perdent des points, les matchs reportés profitent notamment à despierre et k-nyd voire logan.

@despierres parlons-en : le discret dijonnais dernier du classement depuis que mpg existe, sort du bois avec un résultat de net de 10 points !

Du suspense en bas, du suspense en haut, du suspense au milieu, gg les biscottes ! 

Les faits marquants passent en image :

image.png.e4007acd03f82e2605eb03a3b88b0b8d.png

L'intraitable truite kévar ! Solide.

image.png.55ad55b7ea5b02c102cf740a02b6d463.png

Jogabonnuci 

Qui tiendra son invincibilité jusqu'au bout ?

La bagarre des leaders tournent à l'humilitaion en ligue 1 :

image.png.ab66c18e335aa42938dc445903552b8b.png

La liga comme on l'aime

image.png.dd96ab017df9935ae33729d577b351c7.png

Premier league :

No comment

image.png.7fcca60a6cd81864b84525ea1e7dfb16.png

Serie A

Vous reprendrez bien un peu de lasagne ?

image.png.1a2699fa32a0671728c7b53cd429354f.png

Bouc d'or :

Spoiler

image.thumb.png.eb4018a7e442e443c22ea3a2883c2c0a.png

De chèvre d'or à bouc d'or il n'y a qu'un sabot !

L'électrochoc semble avoir eu lieu, Logan s'extirpe de la zone rouge dans laquelle il étais englué depuis belle lurette. Miracle ou réel sursaut ? On te surveille.

Chèvre d'or

Spoiler

image.thumb.png.726268d6770bfb07fd58855a94718389.png

Aïe Aïe Aïe rebirth... C'est la descentada, la nullada, la rotalda... Les gens qui t'affrontent ont le sourire et ce n'est pas car ils vont toucher de gras droits TV. Chèvre d'or à l'unanimité, WAKE UP

A venir :

Match entre les 2 leaders en Liga K-nyd 25pts VS Kevar 24pts, qui peut être décisif.

Edited by FMK

il y a une heure, kevar69 a écrit :

@FMK.

Il faudrait que tu soit un peu plus présent avec ton équipe de traders car il raconte pas mal de connerie.

Je ne rencontre plus @Rufio7( le chattard des balcans) dans aucun des championnats.

Gl à vous tous !

Yep tu as raison, c'est K-nyd aka le caniche enragé de Vénissieux de mémoire il me semble non ?

Je vous présente mes excuses personnelles au nom de l'agency, sanctions ont été prises.

Edited by FMK

il y a une heure, kevar69 a écrit :

@FMK.

Il faudrait que tu soit un peu plus présent avec ton équipe de traders car il raconte pas mal de connerie.

Je ne rencontre plus @Rufio7( le chattard des balcans) dans aucun des championnats.

Gl à vous tous !

C'est soit le chattard des balKans, soit le chattard des balcons.

Les 2 marchent anyway 

Allllleezzzzz MAJ des CLASSEMENTS HEUDEBERT & CHAVROUX European League !!!!

Suspense de ouf en Heudebert !

Spoiler

287D8F99-D9D2-40C0-B5AD-88A4763CC624.thumb.jpeg.62d8aa0a8a864463d76cb86c78bf1d1e.jpeg

Non je déconne j’ai pas trop le temps mais le café passe bien 👍

Edited by FMK

HEUDEBERT EUROPEAN BOSS LEAGUE

CLASSEMENT OFFICIEL

*** 2 JOURNEES RESTANTES ***

Spoiler

image.thumb.png.ed53df89bff53a0e1e744db23474bb8d.png

@Rufio7reprend la tête à @kevar69! 1 petit point sépare désormais nos 2 championnes ! Les 2 dernières journées vont être décisives et palpitantes !

*Je rappelle que toute collusion est interdite donc merci de jouer le jeu jusqu'au bout même si des rumeurs concernant des activités extra-conjugales entre un participant et des femmes/mamans d'autres joueurs se font entendre. 

La 3e place assurant le podium de cette prestigieuse ligue fait également face à une lutte redoutable, 5 joueurs peuvent vraisemblablement encore y prétendre, notamment le surprenant @Logan2201qui, je le rappelle, n'a probablement pas vu un seul match de la saison (ni de la précédente), nous gratifie d'un retour à toute berzingue ! Oui, berzingue, luttons contre les mots désuets, c'est aussi ça la HEBL.

En bas de tableau la bagarre n'est pas en reste, Despierre, pourtant habitué à la voiture balai, semble soudain désireux de montrer de quel bois il se chauffe. Ou de quelle pierre mais on va pas rentrer dans les détails même si j'aime beaucoup les planchas. 

@Vingteréalise la pire opération du jour pendant que @* rebirth * renaît, la taupe sort de son trou.

Trop de suspenssssssssssssssssssssssssssssssssssse ! d'ailleurs pens en créole signifie pénis, le saviez-vous ?

A venir :

• Ligue 1 

L'invaincu Kevar rencontre le mal coiffé Scalp, le 1er vs le dernier, la série va t'elle continuer pour le lyonnais fan de bermuda à multiples poches ?

Logan vs Rebirth pour voir qui a la plus grosse en bas

• Liga 

La liga pourrait être la ligue où tout se joue. Nos 2 leaders sont actuellement séparés d'1 points à quelques encablures de @K-nyD.

La prochaine journée va être suivie de très très près ! jugez par vous-même :

image.png.a8a72ea334f49a777a5a88b3b5303885.png

Jogabuenito semble être sur une bonne dynamique pendant que Pep cale un chouya. 

Pourquoi inclure @moumoute64dans le screen ? Déjà car lui aussi a le droit d'être notifié mais surtout car il y a 2 rencontres absolument géniales qui s'annoncent :

Pep  VS  K-Nyd

Joga VS Moumoute

Drama ou pétard mouillé ? On verra mais les droits TV viennent de gagner 200M.

• Premier League

La aussi c'est très serré, ça me rappelle quand j'étais en colo dans l'Yonne.

image.png.86282df43ec459802c2774c3ee406ab0.png

Alors oui, logan est premier, passons.

Rien n'est joué, une fois de plus on observe la méforme actuelle de Pep Guardioso qui va devoir batailler dur et remporter son match face à Logan. Jogagoodito affronte K-Nyd qui semble un peu en PLS dans cette ligue. 

PS : @K-nyDla PL reprend dans quelques heures seulement, pose cette tequila et clique.

Rebirth vs Vingte dans le match de la mort du bas

FMK est dernier de cette ligue, suce-toi fils de beaugosse.

• CALCHIOT

Pas grand chose à signaler si ce n'est que c'est la ligue fétiche de @Rufio7toujours invaincu, et que c'est la seule ou Pep galère. Notre rosette reste cependant sur 2 victoires d'affilée, porté par un Lukaku salvateur. 

Joga rencontre Moumoute, adversaire coriace et très très très chanceux

Pep rencontre Despierre (4e du classement) : Le duel Lukaku / Ibrahimovic s'annonce intéressant

Les trophées : (je rappelle que c'est soumis à un vote indépendant)

Chèvre d'or 

Spoiler

image.thumb.png.f9b9fdeacf81503656e53e169f8f45f6.png

1 point, passage en lanterne rouge, ressaisissez-vous ami dijonnais !

Bouc d'or :

Spoiler

image.thumb.png.b9ba0eb7be6534dd089a9fca643709c8.png

Une remontée fantastique bien qu'un peu tardive, une qualité de jeu exceptionnelle, un bouc d'or qui remporte presque l'unanimité des votes.

Messieurs, soyez fair-play, donnez tout, bonne chance !

"Honni soit qui mal y pense" Ménélik, philosophe français du XXe siècle.

Edited by FMK

Je confirme que je suis Jonah Hill dans moneyball (les personnes de bon goût auront la réf) pas pour rien le nom de mon stade :)

In pour la 3ème place ici 😎

D'accord avec FMK les matchs seront observés et si collusion la honte s'abattra sur votre famille sur 3 générations. 

Ya pas à chi** la multiligue CP c'est la reine des compétitions MPG.

On va transpirer jusqu'au bout et si Dame Chatte veut bien lâcher Kevlard 2 minutes pour qu'il run à son niveau, ca devrait bien se passer