Jump to content
This Topic
JohnDoe1

MPG

Recommended Posts

il y a 15 minutes, Logan2201 a écrit :

De mémoire c'était un membre d'ici qui avait vendu une ligue entre potes et qui cherchait du monde pour combler mais j'ai peut être tort.

Ils ont eu peur de ma montée en division 3 :(

Non c’est une ligue FB et @FMKnous a recruté car il manquait du monde mais c’est pas un mec d’ici 

il y a 19 minutes, FMK a écrit :

Sérieusement ?? dsl j'ai explosé de rire mais c'est pas cool

C'était un random de facebook qui avait comblé un trou il me semble.

@K-nyD et   @Rufio7 j'ai fait un mp groupé avec les codes (si jamais votre boite de réception est pleine dites-le)

Ils nous ont gardé @FMKet moi car ils aiment le beau jeu imo en plus on est en division 1 

Ils gardent le site jusqu'à juin.

Par contre on a l'explication des 4% et on est dans le domaine du complétement con, en gros c'est le ratio des "pages consultées" mais c'est logique que quand je regarde mes résultats lives le week-end je consulte mon tel à portée de main car en extérieur ou parce que c'est plus rapide avec les alertes et tout, donc oui c'est pas parce que je consulte 20 fois une page sur mon tel que la fois ou deux ou c'est sur mon PC ce n'est pas essentiel pour la préparation du mercato ou la gestion des équipes.

Edited by Logan2201

Imo la vraie raison c'est pour pouvoir spam de pubs avec l'appli en évitant tous ceux qui utilisent ad block sur pc. + Les coûts de serveurs et de maintenance en moins. Bref tout bénef pour eux.

Mais oui c'est une belle connerie pour nous et ça va bien faire chi**. Le meilleur plan pour louper des compos certains we.

A priori dans un intervalle allant de 10 min à 18h je posterais le classement de la Heudebert European Boss Ligue. Il n'y aura pas de CR autant détaillé car nos équipes de journalistes sont décimées par le covid et la rédaction se retrouve débordée.

il y a 57 minutes, FMK a écrit :

A priori dans un intervalle allant de 10 min à 18h je posterais le classement de la Heudebert European Boss Ligue. Il n'y aura pas de CR autant détaillé car nos équipes de journalistes sont décimées par le covid et la rédaction se retrouve débordée.

Vu le peu d'infos, je croyais que tu te beurrais la biscotte 

:ph34r:

Mesdames et messieurs le tant attendu classement de la European Boss Ligue Heudebert !

Pas de Patrick, pas de Fiori, pas de fioriture !!!!

Spoiler

6009c603d568f_13ej.thumb.jpg.299b477ce7955febc7da34230baf3557.jpg

COUP DE TONERRE CHEZ HEUDEBERT !

@kevar69notre valeureux leader incontesté depuis près de 10 journée a chuté ! La pression est-elle trop grande pour les fines épaules du tacticien Lyonnais ? Saura t'il trouver les ressources nécessaires ou bien l'excès de chance évident dont il a bénéficié jusqu'à présent a fini son travail ? 

C'est @Rufio7, tenant du titre, toujours en embuscade depuis le début qui vient reprendre son dû et occupe donc désormais la première place tant convoitée. Si jamais ce garçon remporte 2x d'affilée la EBLH je ne vous raconte pas combien de temps on va en entendre parler.

La tendance était à la remontada depuis quelques journées cela semble se confirmer ! 

A 5 journées de la fin le suspense est à son paroxysme (paroxysme = maximum) !!!

5 petites journées les amis, soit 21 matchs ( à l'heure où j'écris ces lignes la Liga est en cours), soit 63 points potentiels, même @despierre peut et doit encore y croire car au foot rien n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a pas sifflé !

On notera donc : 

- Jogabonito qui prend le lead !

- FMK qui se rapproche du podium malgré la fatwa lancée contre lui (quel champion :x)

- Vingte qui se bat comme un beau diable pour sortir du vide-sanitaire

- Rebirth qui dégringole à nouveau

- Logan qui se complait toujours autant dans la nullité

- K-Nyd qui cale complètement, pour mieux repartir ?

Depuis la précédente MAJ : 9 rencontres

Joga +19 pts /27

FMK +19 pts /27

Scalp +7 pts /27

Rebirth +8 pts/27 

Bouc d'or :

Spoiler

image.thumb.png.a0db15261e30ff57f94810d513a0c66a.png

2eme Bouc d'or d'affilée ! Mais jusqu'où ira t'il ?

Stratège d'or :

Spoiler

image.thumb.png.08639bcc4073aeeb27a1002ae36569af.png

Chèvre d'or :

Spoiler

image.thumb.png.07cf7ab707578697015dec8493c33875.png 2eme chèvre d'or d'affilée ! Mais jusqu'ou ira t'il ?

Evidemment ma touche Entrée déconne juste à la fin de ce CR...

A venir : 

Choc des titans en L1 et dans le calcio : Joga recoit Kévar pour les matchs, kevar reste sur une défait 0-2 en Liga.

EDIT : J'ai failli oublier la citation du jour ! 

Edited by FMK

ROFL

J'avoue que cette chèvre d'or ressemble fort à du troll et si ça ne tenait qu'à moi je ne t'aurais pas élu. Je ne peux malheureusement pas influer dans la décisions des juges, l'impartialité étant le maître mot de mon travail journalistique approfondi.

Il y a 18 heures, FMK a écrit :

Masquer le contenu

C'est @Rufio7, tenant du titre, toujours en embuscade depuis le début qui vient reprendre son dû et occupe donc désormais la première place tant convoitée. Si jamais ce garçon remporte 2x d'affilée la EBLH je ne vous raconte pas combien de temps on va en entendre parler.

Masquer le contenu

Masquer le contenu

Masquer le contenu

c'est pas le genre de la maison de brag indéfiniment...

2-3 ans de chambrage et après je passerai à autre chose 

Edited by Rufio7

J'ai reçu un mail anonyme avec une capture d'écran et le commanditaire du mail me dit de regarder attentivement sauf que j'ai cassé mes lunettes de chez grand optical... C'est ballot du coup y aurait il une âme charitable pour me résumer le contenu de ce dossier brulant ?

Spoiler

image.thumb.png.df6185a4b4ca31e8eb0af48a7e96ce8a.png

Il y a 9 heures, FMK a écrit :

Ce but est à la fois une merveille et une sal*perie. Je ne perds qu'un point quand tu en gagnes 2 mais effectivement nos places s'intervertissent. Osef on verra ça lors de la prochaine MAJ de la rédaction.

Je ne comprends pas trop non plus mais tu as bel et bien 13 points en PL, et non 15 :D

il y a 20 minutes, K-nyD a écrit :

Je ne comprends pas trop non plus mais tu as bel et bien 13 points en PL, et non 15 :D

Hmmm se pourrait-il que l'échec cuisant de liverpool face au terrible burnley m'ai encore couté un point ? Je ne sais pas si ce match concernait la même journée que FUL - MAN. De toute façon je ne suis plus à un complot près.

Ps : tu pourrais souhaiter un joyeux anniversaire à @Logan2201 ce raymond Domenech des temps modernes, tant par la moustache que par le talent de management. 

Je sens que ca va me couter cher en karma tout ça mais bon.

Edited by FMK

Il y a 2 heures, FMK a écrit :

J'ai reçu un mail anonyme avec une capture d'écran et le commanditaire du mail me dit de regarder attentivement sauf que j'ai cassé mes lunettes de chez grand optical... C'est ballot du coup y aurait il une âme charitable pour me résumer le contenu de ce dossier brulant ?

Révéler le texte masqué

image.thumb.png.df6185a4b4ca31e8eb0af48a7e96ce8a.png

En résumé, Kevar est nul et run comme jésus sur la ligue Reine.

J'ai bon?

il y a 5 minutes, Rufio7 a écrit :

En résumé, Kevar est nul et run comme jésus sur la ligue Reine.

J'ai bon?

Je ne sais pas mon opticien n'ouvre pas avant demain 9h.

Vous êtes chaud pour la Ultimate machin et la fin de la heudebert truc ?

Je suis extrêmement déçu par le sort qui continue de s'acharner sur moi en 2021 mais je reste fort.