Jump to content
This Topic
JohnDoe1

MPG

Recommended Posts

il y a 26 minutes, Logan2201 a écrit :

Si tu reviens j'annule tout. (Heureusement qu'il y a un génie et 3 autres joueurs qui tiennent la route.)

600543b74c812_Sanstitre.jpeg.4b46dc466b975aeec8e90b9bedf56385.jpeg

Ah oui la world cup ! ça donne quoi les autres ? Kevar c'est pas folichon là...

il y a 29 minutes, Logan2201 a écrit :

Si tu reviens j'annule tout. (Heureusement qu'il y a un génie et 3 autres joueurs qui tiennent la route.)

600543b74c812_Sanstitre.jpeg.4b46dc466b975aeec8e90b9bedf56385.jpeg

Les stars interviennent en demi et en finale .

je vous donnerais le titre bande de fiotte .

il y a 10 minutes, FMK a écrit :

Ah oui la world cup ! ça donne quoi les autres ? Kevar c'est pas folichon là...

On est second avec un point de retard sur le premier et 8 sur le 3eme, on est pas mal. 

Heureusement le leader de cette team a gagné 3 journées sur 3 et pris zéro but. 

Il y a 2 heures, Logan2201 a écrit :

FMK tu me remplaces le neymar du groupe stp. C'est pas tutu ici. 

Faudrait prendre des mecs de talents pour ce genre de compet... c'est bien de donner sa chance aux randoms mais pour une World Cup, faut des valeurs sûres 

il y a 9 minutes, Rufio7 a écrit :

Faudrait prendre des mecs de talents pour ce genre de compet... c'est bien de donner sa chance aux randoms mais pour une World Cup, faut des valeurs sûres 

Ton classement à la world cup du CP stp ?

Sinon la connerie du jour, MPG va virer son site web et ne va faire que de l'application. Ils justifient ca en disant que seulement 3% des gens utilisent le site (je suis plus que sceptique la dessus mais bon...) bref bonjour le temps perdu à checker 30 ligues sur portable alors qu'avant c'était tellement plus simple d'ouvrir plusieurs onglets tranquillou.

il y a 8 minutes, Logan2201 a écrit :

Sinon la connerie du jour, MPG va virer son site web et ne va faire que de l'application. Ils justifient ca en disant que seulement 3% des gens utilisent le site (je suis plus que sceptique la dessus mais bon...) bref bonjour le temps perdu à checker 30 ligues sur portable alors qu'avant c'était tellement plus simple d'ouvrir plusieurs onglets tranquillou.

put**n this même réflexion avec mes 72 ligues ...

put**n les relous de service ça va être une galère pour faire des CR de grandes ligue européennes sponsorisées par des grandes marques de biscotte qui ne sont ni menées par kevar ni par rufio.

Je vais exposer mon mécontentement sur facebook.

Edited by FMK

il y a 24 minutes, FMK a écrit :

put**n les relous de service ça va être une galère pour faire des CR de grandes ligue européennes sponsorisées par des grandes marques de biscotte qui ne sont ni menées par kevar ni par rufio.

Je vais exposer mon mécontentement sur facebook.

m**de quand Kevar a dit qu'il était plus 1er je suis dit que j'avais la plus grosse mais j'ai pas checké. 

Qui est chibre d'or?

il y a une heure, kevar69 a écrit :

C’est toujours bibi gros fish 

J'ai 2 points de plus donc soit l'alsacien ne sait pas compter (ce qui ferait bcp de tares cumulées avec sa passion pour un club en bois et sa méconnaissance du ballon rond) soit un fourbe à run comme jésus en toute discrétion mais j'ai la flemme de compter les points de tous.

il y a une heure, Snake Plissken a écrit :

Qui a lancé la multi League ??? Il n'y a même pas eu d'enchères au 2nd tour. 

Si on parle de la même, je me suis retrouvé avec une équipe éclatée après un 1er tour ou le jeu a choisi pour moi. Du coup va falloir faire bonne figure avec des stéphanois et des marseillais dans ma team, c'est pas gagné :hmm: