Jump to content
This Topic
JohnDoe1

MPG

Recommended Posts

Quel sketch ce J'ai de la chance ...

Concrètement 2 joueurs peuvent être sélectionnés aléatoirement entre nous tous ? En gros cela sert à quelque chose de cramer du budget ? Je suppose que oui ...

Posted (edited)

Très très bon ce mode de jeu mais il faudrait donner une heure de lancement. Je pensais que le jeu évitait les doublons du coup je suis passé de "cool Oukidja, Ganato" m**de pas de gardien mais bon Ben Yedder à 40même si ma grand-mère (paix à son âme) est plus performante que lui en ce moment, ikoné et kalimuendo ça va

Edit : ou un tirage au sort de l'ordre du cliquage sur "J'ai de la chance"

Edited by FMK

il y a 29 minutes, FMK a écrit :

Très très bon ce mode de jeu mais il faudrait donner une heure de lancement. Je pensais que le jeu évitait les doublons du coup je suis passé de "cool Oukidja, Ganato" m**de pas de gardien mais bon Ben Yedder à 40même si ma grand-mère (paix à son âme) est plus performante que lui en ce moment, ikoné et kalimuendo ça va

Edit : ou un tirage au sort de l'ordre du cliquage sur "J'ai de la chance"

Franchement vu certains joueurs et ceux qui restent pour le tour 2 je pense que certains sont bien content de ne pas avoir tout eu ^^

il y a 4 minutes, vegetaa a écrit :

@* rebirth *elle va vraiment avoir lieu en l'état la ligue des masters ? Tu modifies pas les divisions avant histoire de virer les mecs qui jouent plus ? 

Promis dès que j’ai 2 minutes je m’y penche mais non elle ne va pas rester en l’état ;) 

Edited by * rebirth *