Jump to content
This Topic
JohnDoe1

MPG

Recommended Posts

Il y a 2 heures, vegetaa a écrit :

TKT je compte bien te coller au cul jusqu’au bout et tenter de récupérer mon fauteuil par la même occasion.

Sinon en Liga, toujours pas de concurrence :>'

5d9b97ec2f9f8_LIGACP.png.fb9dc8ef8c6018802510a4dc958cbd3e.png

A noter mon bilan sur les 5 derniers matchs, c'est à dire depuis que le coach de Villareal a enfin décidé de faire jouer Asenjo...

Il y a 23 heures, Logan2201 a écrit :

Y en a qui serait intéressé par un multi championnat (FR/IT/ES/UK) ou je ferais un tableau recap des scores sur les 4 championnats? Bon par contre faudrait les même personnes sur les 4.

Du coup ca se passe ici pour les intéressés, on est déjà 6! 

Le 04/08/2019 à 13:45, zlatan35 a écrit :

Les gars si vous voulez participer à la champions league, on a un chan facebook qu'avec des joueurs de poker (environ 25). 

Par contre va falloir réviser vos enchères sinon ca va vous faire drole. 

En gros on lance des ligues toutes les semaines voir tous les jours pendant certaines periodes.

On met de l'argent en jeu sur chaque ligues lancées.

Ligue de 6 payout  : 

1er 300e  2ème 200e  3ème 100e   

6ème -300e  5ème -200e 4ème -100e           

On va aussi lancer un grand tournoi à 250e l'entrée.   

24 joueurs /  4 poules de 6 .  Les 3 premiers de chaque poule passe au tour suivant.  

Il reste 12 joueurs après le 1er tour sur 2 poules, les 3 premiers vont en finale

Finale , les 6 finalistes sont payés   et se partagent 6000e. Concernant le payout, on pourra voter. 

Si jamais y'a des motivés, on cherche à la fois des passionnés mais surtout des mecs de confiance (pas de tricheurs, pas de scammers..)

Sur ce chan, @Da_P.I.M.P. @Pythonio@HWolowitzSaout pour les plus connus...

On a aussi @jmpeyron qui tient à jour des tableaux pour connaitre les résultats de chacun. 

67471973_664572417343906_4743947259975041024_n.png

67528958_2170725416388527_4217889460718665728_n.png

Salut à tous,

Je me permets de déterrer ce post car je suis tombé dedans suite au message d’Adrien et que je dois avouer qu’on se marre bien sur ce chan. Je regrette pas! Or, comme on cherche encore et toujours du sang neuf afin de se bastonner comme il faut sur MPG WE après WE et que ça a l’air d’être chaud d’action ici, je me permets de vous inviter de nouveau à nous rejoindre! On cherche des mecs cools pour faire une petite ligue de temps en temps (ou plus si affinités et roll). N’hésitez pas!

il y a 29 minutes, vingte ⭐⭐ a écrit :

Ça a l'air cool votre truc, mais au poker je vais pas me poser sur une NL400 online 30min après avoir lu les règles, donc ne comptez pas sur moi pour être dead money.

Tu peux venir faire une ligue. Tu verras que y aura pas de problème d’adaptabilité vu ce que je vois sur ce thread! 😉

il y a 27 minutes, Logan2201 a écrit :

Ouais dans les faits ça peut être fun mais le fric gache un peu tout, ca peut amener à des coalitions sur les enchéres et les valises et autres dérives pas super cool. Aprés je suis peut être mauvaise langue.

C’est jamais arrivé à priori. On est qu’entre mecs réglos. Pas le droit de faire son mercato à plusieurs, de partager les infos ou même d’acheter une deuxième valise.

Une fois encore, on n’est pas beaucoup, ne prend que des mecs cools et de confiance pour éviter tout problème de triche. Surtout qu’on joue quand même 300 balles potentiels donc autant que ça se passe bien. 

il y a 42 minutes, Logan2201 a écrit :

Du coup c'est combien les droits d'entrées par ligue ? Le groupe FB? 

Merci ;)

Comme dit par Adrien, on fait du 300/200/100 pour le top 3 sur une ligue de 6. Ce qui veut dire que les 4ème, 5ème et 6ème paient respectivement 100/200/300 aux 3ème/2nd/1er. Faut pas finir dernier, en gros! Et essayer de faire toujours top 3. 

Je te contacte en MP pour le reste. Pour les autres, n’hésitez pas à nous contacter si intéressés. 

Edited by feros

Je plussoie @feros

Trois ans que je suis dans ce chan de psychopates qui font passer MPG avant toute notion de travail, famille etc... Y'a de l'argent en jeu (beaucoup même, mais ça a tendance à s'équilibrer en faisant un minimum de volume et en ne cliquant pas comme un macaque sur des Laborde, Cyprien ou Mbappé) mais j'ai jamais eu un doute sur l'intégrité des autres joueurs malgré le fait que j'étais aussi le petit nouveau recruté via le CP à l'époque. 

Edited by Don_Revie

Le 28/08/2019 à 12:24, 100% JESUS a écrit :

Les cotes pour la Poule 2 :

charles64 1.15

Sacochard 4.50

vingte 4.50

semak 6

xmouss 8

deux oreilles 8

dida 12

Klassikal 20

Pour les courageux qui ont bet sur le mec a 12 vous allez faire quoi de votre fortune nouvelle ?

La premiére ligue gagnée d'une longue lignée qui s'annonce. D'ailleurs si vous voulez relancer pour encore subir ma domination je suis la :x

Sur la ligue retardataire j'essaye de ne pas trop laisser de distance pour ne pas écraser des cadavres, sur la ligue 3 ce pauvre vegeta essaye d'y croire toutes les semaines mais faut t'y faire mon loulou, et sur la 4 y a un petit bug informatique mais je vais relancer, rien de méchant.

J'espere que le niveau sera un peu plus relevé en multi.

Capture.JPG

Capture2.JPG

Capture3.JPG

Capture4.JPG

Edited by Logan2201

il y a 15 minutes, vingte ⭐⭐ a écrit :

omg, ça existe plus gros viol que ça ?

https://mpg.football/league/LLKZNC72/results/detail/1_7_3?lang=fr-FR

Masquer le contenu

dont 3 buts marqué grâce à l'avantage du terrain

Et un Redbull sur Dia, une oeuvre d'art !