Jump to content
This Topic
JohnDoe1

MPG

Recommended Posts

Investis chérot sur peu de joueurs ciblés au premier tour du mercato. Si t'essaies de gérer pour faire un effectif complet tu vas rater tous les gros joueurs. Hésite pas non plus à enchérir sur les stars, y a parfois une forme de renonciation sur les Neymar/Cavani qui fait qu'ils partent pour pas si cher que ça (Cavani 72millions dans ma dernière ligue).

Essayes de prendre des milieux de terrain qui jouent souvent attaquant dans la realité ( Di Maria Kazhri Payet), ou ceux qui tirent les penaltys dans leur eequip de preference.

Evites de prendre trop de joueurs du même club par ligne, c'est pas forcément genial.

En réalité le mercato est déjà terminé et on a le premier match cette semaine. 

Au final je me retrouve avec pas mal de Monégasque (Glick, Lopes, Falcao) et quelques joueurs intéressant mais une attaque assez pauvre je pense. 

Ma question c'est plutôt comment sélectionner les joueurs à aligner. 

Et quel est l'impact de mettre des joueurs d'équipes qui s'affronte. Par exemple ce week-end il y a Nice - Caen. Est-ce que ça aurait du sens de mettre le gardien de Caen et un milieu niçois (à savoir Lees-Melou) ? 

il y a 3 minutes, semakinho a écrit :

In pour la ligue.

Sinon pour les joueurs a aligner, faut essayer de mettre des joueurs qui sont censé avoir un march abordable, qui sont titulaire a coup sur.

In pour la ligue aussi.

Ok, donc la base c'est d'attendre la dernière minute afin d'avoir le plus d'infos sur les titulaires.

il y a 6 minutes, JohnDoe1 a écrit :

In pour la ligue aussi.

Ok, donc la base c'est d'attendre la dernière minute afin d'avoir le plus d'infos sur les titulaires.

Oui tu peux faire ton equipe le vendredi et faire 1 ou 2 ajustements quand tu as la compo du match de 20h45.

Bon apres c'est pqs une science exact, ce week end j'ai pris 3 buts de Weah Thauvin et Falcao dans le meme match.

Ya une bonne part de chance, c'est ce qui fait que ce jeu est marrant.

il y a une heure, General_doc2 a écrit :

in si pas de bet € et si vous me laisser Kevin Monnet Paquet !

Edited by Didadidadum

il y a 1 minute, legendofdark a écrit :

Je m'inscris a tous les jeux du CP pour enfin en gagner un...

Le seul pour lequel tu aurais éventuellement une chance c'est le lotto ... :boxing:

Edited by Didadidadum