Jump to content
This Topic
PMU Poker – Alexis

Nouveau programme de fidélité : Ca$hback !

Recommended Posts

J'ai une différence non négligeable entre les points génèrés par le rake sur pmu et ce que m'indique mon tracker. Quasi 200e de dif la semaine dernière. (Evidemment a l'avantage du site)

Y a que moi ?

Le 24/09/2018 à 20:19, Sniper a écrit :

J'ai une différence non négligeable entre les points génèrés par le rake sur pmu et ce que m'indique mon tracker. Quasi 200e de dif la semaine dernière. (Evidemment a l'avantage du site)

Y a que moi ?

En effet, d'habitube chez moi HEM2 collait toujours au point près ( le rake HEM2 etait égale aux points PMU/2 très précisement).
Et suite à ta remarque, j'ai jeté un oeil, et, suivant les semaines, j'ai moi aussi un déficit de points PMU de l'ordre de 20 à 25% depuis la mise en place du cashback !

La différence est apparue quand le nouveau soft est sorti. En avril, peut être.

D'ailleurs, ça a été évoqué dans le thread pmu. Et effectivement, le rake calculé par HM2 ne correspond plus au rake effectif. Aucune idée du pourquoi du comment, je me suis pas penché en détail sur les chiffres. Mais j'ai simplement remarqué que le rake calculé sur HM2 était "gonflé" par rapport au même nombre de mains sur la période précédant le nouveau soft.

Le 27/09/2018 à 17:47, LE VIRUS a écrit :

D'ailleurs c'est pour tout le monde que la 1ere main n'est pas trackee ? 

Ouais 

Dans ton historique de main il faut aller remplacer les player par le nom.des joueurs et ça marche.

Mais bon c'est fastidieux. 

Étant revenu sur PMU recemment, si j' ai bien compris le rakeback est nettement plus désavantageux qu'avant vu qu un euro de rake = 1 point au lieu de 2 avant. C est sick

Je trouve aussi qu il y a une multitude de joueurs jouant 60/0 qui sont cavés à 400bb mini voire cavé à 1800bb (si si en NL25) et qui touchent tout.

On parlera pas des sng jaqkpot...

C est quand même une drôle d epoque pokeristique...

Le 29/09/2018 à 15:02, Sniper a écrit :

Ouais 

Dans ton historique de main il faut aller remplacer les player par le nom.des joueurs et ça marche.

Mais bon c'est fastidieux. 

Oui, sinon, tu cliques une fois la main finie sur l'historique pmu en haut à droite de la table, tu selectionnes la main et tu demandes un envoi par mail.

Après, t'as plus qu'a entrer cette main dans HEM...

Il y a 13 heures, aurelien07 a écrit :

Étant revenu sur PMU recemment, si j' ai bien compris le rakeback est nettement plus désavantageux qu'avant vu qu un euro de rake = 1 point au lieu de 2 avant. C est sick

Eh oui, on l'a bien eu dans le cul le rake back, nous avons attendu un beau programme de fidélité pendant des années, tout comme un nouveau logiciel, et nous avons reçu de grosses bouses bien puantes à la place. La suite c'est pire encore.

Que l'on se fasse raboter le programme VIP ne devrait pas forcément être un problème si cela pouvait être compensé par des promotions en tout genre.
Mais là, j'ai l'impression qu'on y a perdu sans rien trouver en retour, je ne vois pas de promotion et j'ai le vague sentiment que le trafic est en baisse.

La plupart des reg doivent passer de 30% à 20/25% ou de 25% à 15/25%, ça devrait dégager des sommes intéressantes pour créer des promotions

Le 15/10/2018 à 14:00, ub87 a écrit :

petit gladiateur? :party:

Le nouveau programme fidélité tend à faire supposer que PMU souhaite diminuer les privilèges des joueurs réguliers.

En soi, j'aurais préféré garder l'ancien système mais en l'état j'ai le sentiment que les bénéfices obtenus de ce nouveau programme ne ressortent pas auprès des joueurs et c'est beaucoup plus ça qui me chagrine (donc pas les reg mais les récréatifs).

Je pensais plus à une/des promo "orientée(s)" pour les joueurs récréatifs et pourquoi pas même les parieurs sportifs...
Genre jouer x mains sur la semaine à telle limite ou telle limite (ou raker x argent) vous offre un pari gratuit entre telle et telle valeur pour les matchs du weekend prochain (plus le nbr x de mains jouées l'est sur une limite élevée ou plus le rake est élevé plus la fourchette de valeurs du pari gratuit augmente).

Enfin bref, n'importe quoi mais quelque chose qui donnerait le sentiment que ce changement de programme n'est pas forcément une perte pure et dure pour le field

Edited by LuckyAAss