Jump to content
This Topic
PMU Poker – Alexis

Nouveau programme de fidélité : Ca$hback !

Recommended Posts

Le 07/09/2018 à 09:48, PMU Poker - Vincent a écrit :

Dès la minute suivante, vous pourrez opt-in le programme Ca$hback pour cette première semaine. A noter que vous pourrez faire cela aussi bien sur Mobile que desktop (nous avons juste une hésitation sur la disponibilité sur Android dès lundi).

@PMU Poker - Vincent c'est automatique? car pas trouvé la case opt-in à cocher

Pour les joueurs de SNG jacqpot tout va dépendre du systéme de prime qu'ils vont mettre en place pour compenser la suppression de la race.

A l'heure actuelle sans race, le nouveau systéme est une perte absolument énorme. le passage du 1euros=2point a 1euros =1point est catastrophique la. Avant avec le meme volume jobtenais des tickets gratos en nombre( ce qui booste considérablement la BR) maintenant je dois faire le double de volume pour même pas obtenir le meme montant en cash back.

Sans compter qu'avant je pouvais utiliser les points qui aujourd'hui n'existent plus.

c'est donc une catastrophe à l'heure actuelle , jespere serieusement qu'ils ont prevu quelque chose de solide en terme de prime pour les les grindeurs hors cash back

il y a une heure, Comanche a écrit :

Le calcul des points est le même pre cashback et postcashback ? 

La méthode oui mais maintenant, tu prends un point à chaque euro de rake.

Le 07/09/2018 à 09:48, PMU Poker - Vincent a écrit :

Vous êtes en train de clear un bonus de 500 € sous la forme de 5 tranches de 100 €. Vous avez déjà débloqué 2 tranches de celui-ci et le 9 septembre au soir, vous en êtes à 40% de la 3ème tranche. Le 10 septembre, nous créditerons votre compte de ces 40% (soit 40€ dans l'exemple) et vous recevrez un nouveau bonus correspondant aux 3 tranches qui n'ont pas été validée. Vous aurez donc, dans cet exemple, un bonus de 300 € à débloquer ce qui fait 40 € tout bénef pour vous.

Bonjour,

Je suppose que cela sera en place demain ?

Cordialement,

Athalus

Ah donc , si maintenant 1€ de rake = 1 points (au lieu de 2 avant) et que tu as un bonus premier dépôt en cours, il faut racker deux fois plus pour le clear (j'estime que le nombre de points par paliers n'a pas été divisé par deux). Ou bien j'ai manqué quelque chose ?

Hmmm legit ...

Oui des news seraient sympa car pour l'instant, l'histoire de la tranche de bonus entamé qui se crédite en cash n'a pas eu lieu et le nombre de points pour débloquer les bonus n'a pas changé, et comme 2 points hier = 1 points auj, il faut raker 2X plus pour débloquer ce même bonus, ce qui n'est pas très logique...
Une modification s'impose !
Merci... 

il y a 8 minutes, jur42 a écrit :

Oui des news seraient sympa car pour l'instant, l'histoire de la tranche de bonus entamé qui se crédite en cash n'a pas eu lieu et le nombre de points pour débloquer les bonus n'a pas changé, et comme 2 points hier = 1 points auj, il faut raker 2X plus pour débloquer ce même bonus, ce qui n'est pas très logique...
Une modification s'impose !
Merci... je ne saurais mieux dire..cette histoire de tranche

Un conseil : Soyez réactif ou alors vous allez très vite perdre vos clients sur les jackpots. 

Pour le moment, votre offre sans race est très mais alors très largement en dessous du marché.

On risque de partir ailleurs et n'oubliez pas que votre CA c'est principalement les Jackpots.

Il y a 1 heure, PourBebeSvp a écrit :

Un conseil : Soyez réactif ou alors vous allez très vite perdre vos clients sur les jackpots. 

Pour le moment, votre offre sans race est très mais alors très largement en dessous du marché.

On risque de partir ailleurs et n'oubliez pas que votre CA c'est principalement les Jackpots.

lol

osef des races, c'est un bon changement 

Des news concernant les races JACKPOTS et HU SNG ? 

Edited by STOP_WHINE

Le 12/09/2018 à 12:58, zunguzung a écrit :

Concernant les bonus, BwinParty n'a malheureusement pas encore fait la bascule sur le nouveau programme. Cela sera fait lundi prochain et donc le nombre de points nécessaires par tranche sera bien divisé par 2.

Si besoin, n'hésitez pas à me connecter en MP.

Bonjour, je suis un joueur régulier de sng jaqkpot en micro-limites et actuellement on ne bénéficie plus des races, du coup les swings de bankroll sont plutôt hardcore et la rentabilité-horaire du format pour les plus gros regs est réduite, les races nous assurant des gains constants pouvant presque être considérés comme des "salaires".

Auriez-vous des informations concernant la date de mise en place du nouveau système de promotions ?

Est ce que ça sera toujours un format race avec des paliers récompensant les top regs ou bien plus de gains pour les joueurs récréatifs ? $

merci

Et bien entendu ce sera rétroactif sur les tranches en cours cette semaine, en toute logique ?

Après je ne me fais pas trop de soucis là dessus, vous n'êtes pas du genre à gratter des points !