Jump to content
This Topic
PMU Poker – Alexis

Nouveau programme de fidélité : Ca$hback !

Recommended Posts

Vous êtes sérieux à remettre les statuts à 0 pour Septembre ?

put**n dégoutté j'étais presque GOld et je vais devoir grinder à nouveau comme un dingue pour pouvoir utiliser mes points !

Vraiment honteux votre gestion de ce changement de programme de fidélité, du VOL oui oui du VOLLLLLLLLLLL !!!!!

Perso je dois être un des rares reg qui dans l'ensemble va voir une amélioration avec le nouveau système. J'ai que 4000 points, je vais perdre 50€ sur la conversion par rapport à un bonus 200€. Mais j avais jamais le loisir d'attendre d avoir 10k ou 20k points pour les transformer donc je tranformais 4k pts (2k€ de rake) en 200€ à peu près tous les mois, donc 10% RB malgré statut paladium. Là pour 2000€ de rake, je vais avoir 300€/mois en cashback (2000 points avec le nouveau système de calcul de points apparemment). Donc je vais pas me plaindre (en plus je croyais que j allais être baisé pour la dernière tranche du bonus EuroPMU que j'avais pris le 7 août et que j'aurais du mal à clear avant le 9, mais apparemment il va bien rester valide 90 jours en fin de compte; si j ai bien compris?

Mais désolé pour ceux qui avaient bcp de points, continuez à insister auprès de PMU jusqu'à obtenir compensation adéquate, c'est vraiment moche.

Il y a 6 heures, Cashane a écrit :

Perso je dois être un des rares reg qui dans l'ensemble va voir une amélioration avec le nouveau système. J'ai que 4000 points, je vais perdre 50€ sur la conversion par rapport à un bonus 200€. Mais j avais jamais le loisir d'attendre d avoir 10k ou 20k points pour les transformer donc je tranformais 4k pts (2k€ de rake) en 200€ à peu près tous les mois, donc 10% RB malgré statut paladium. Là pour 2000€ de rake, je vais avoir 300€/mois en cashback (2000 points avec le nouveau système de calcul de points apparemment). Donc je vais pas me plaindre (en plus je croyais que j allais être baisé pour la dernière tranche du bonus EuroPMU que j'avais pris le 7 août et que j'aurais du mal à clear avant le 9, mais apparemment il va bien rester valide 90 jours en fin de compte; si j ai bien compris?

Mais désolé pour ceux qui avaient bcp de points, continuez à insister auprès de PMU jusqu'à obtenir compensation adéquate, c'est vraiment moche.

Jcrois qu'on commence à giveup ... ils repondent plus .... on s'est fait enfler il faut s'y faire ..... pffff

Le 01/09/2018 à 13:08, DreamCatcher a écrit :

Vous auriez pu faire cadeau de 9 jours de grind mais non que dalle !!!! je suis vraiment écoeuré , comme si j'avais que ça à branler à grind un statut pendant des winamax series et poker stars series ...

Envoie moi un MP s'il te plait avec ton pseudo

Bonjour à tous,

Dernier week-end avant la fin du programme de fidélité tel que vous le connaissez depuis le lancement de PMU.fr avant la bascule vers le nouveau programme Ca$hback. L'occasion pour moi de vous apporter quelques précisions sur ce qu'il va se passer entre le 9 et le 10 septembre.

Comme nous vous l'avons déjà annoncé, vous avez jusqu'à dimanche soir, 23h59, pour utiliser vos Points PMU. Dans le cas contraire, ces derniers seront perdus à jamais.

Dès la minute suivante, vous pourrez opt-in le programme Ca$hback pour cette première semaine. A noter que vous pourrez faire cela aussi bien sur Mobile que desktop (nous avons juste une hésitation sur la disponibilité sur Android dès lundi).

L'une des questions principales étaient concernant le traitement des bonus. Voici ce qu'il va se passer entre le 9 et le 10 septembre.

Pour faire plus simple, je vais prendre un exemple concret : 

Vous êtes en train de clear un bonus de 500 € sous la forme de 5 tranches de 100 €. Vous avez déjà débloqué 2 tranches de celui-ci et le 9 septembre au soir, vous en êtes à 40% de la 3ème tranche. Le 10 septembre, nous créditerons votre compte de ces 40% (soit 40€ dans l'exemple) et vous recevrez un nouveau bonus correspondant aux 3 tranches qui n'ont pas été validée. Vous aurez donc, dans cet exemple, un bonus de 300 € à débloquer ce qui fait 40 € tout bénef pour vous.

Petite remarque en prévention, cette manipulation pourrait ne pas être instantanée et prendre 24 heures à BwinParty pour tout mettre en ordre.

Autre impact de ce nouveau programme, les leaderboards SNG et SNG JAQKPOT sont pour le moment en stand-by (le MTT reste en place). Ils seront soit de retour dans les prochaines semaines, soit remplacés par des promotions plus récurrentes sur ces formats.

Pour laisser ce message le plus lisible pour chacun, je suis à votre disposition par MP pour répondre à vos questions.

Bonne journée à tous,

Vincent

il y a 14 minutes, PMU Poker - Vincent a écrit :

Autre impact de ce nouveau programme, les leaderboards SNG et SNG JAQKPOT sont pour le moment en stand-by (le MTT reste en place). Ils seront soit de retour dans les prochaines semaines, soit remplacés par des promotions plus récurrentes sur ces formats.

On s'enfonce dans la chienlit... 

Le 27/08/2018 à 20:20, Setsunael a écrit :

Ah, bien vu -  je me suis fait avoir par le ratio du premier palier... ça à l'air d'être du 1€/1pt donc ça change pas mal de choses !

Où est ce que vous avez vu ça?

Aujourd'hui on est sur du 1E=2 points. Si c'est divisé par 2 ce serait vraiment une catastrophe...

@PMU Poker - Vincenton peut avoir une clarification là dessus stp?

Hmm c'est quoi ce délire, j'ai atteint mes 3750 points, j ai toujours le statut palladium, mais quand je choisis 'cash" dans la boutique y a pas le bouton "ajouter au panier' (quelle que soit l'offre de cash, j ai vérifié avec celles pour moins de points aussi). J'ai le bouton que pour les objets et pour les tickets de tournois (qui offrent obv bcp plus de value avec mon statut mais ça me saoule de devoir jouer des tournois).

https://gyazo.com/289ed8f2592b4b09de84a3bd8727c817

Edit : ah mais lol je viens de piger. J'ai le droit à l offre 12000 points ->600€ réservée aux palladiums, là le bouton apparaît. Mais l offre 3750 points 150€ non, pas le droit. y a que les gold qui peuvent.

N'importe quoi la logique party/pmu :P. Un gold qui aurait 18750 points a le droit a plus de thunes qu un palladium avec 18750 points ^^. (edit : en fait les gold ont aussi droit au 12k->600€, donc entre 15750 et 20k points, les golds touchent plus que les palladium).

Bon tant pis  vais expédier ça en sng hu et quitte ou doubles, ça rapportera plus.

Edited by Cashane

Hello,

Certains ont-ils eu un message d"erreur comme celui-là :

"Vous avez dépassé le montant que vous pouvez actuellement dépenser" tout en sachant que le montant de la commande est évidemment inférieur au total de points restants.

À 15 heures de la suppression des points sans contrepartie, le tilt continue...

il y a 28 minutes, LuckyAAss a écrit :

Hello,

"Vous avez dépassé le montant que vous pouvez actuellement dépenser" tout en sachant que le montant de la commande est évidemment inférieur au total de points restants.

yep j'ai eu ça, cappé à 100 tickets 100e, j'ai du attendre les jours d'après pour pouvoir en racheter

il y a une heure, LuckyAAss a écrit :

Hello,

on dirais que c'est cappé a 100-120 tickets par limite par24h; donc si tu es cappé pour les 3e par ex ; tu peux prendre des 5e sans soucis  

il y a 11 minutes, DreamCatcher a écrit :

2723 points ici et impossible a acheter les "cash" 50€ ... et 20€ gros bug ... le truc add to basket n'apparait pas  :(

Devait migrer vers le nouveau programme à 00h00 si j'ai bien compris non? En tous cas chez moi j'ai pu tous deal.

Dans "active promotions" il n'y a plus que 5 tuiles alors qu'il y a 30 minutes il y en avait 12 ou 13. Par contre aucune tuile cash back (j'esperais opt in pour commencer à grind mais y'a rien)

à l’instant, tempo a écrit :

Devait migrer vers le nouveau programme à 00h00 si j'ai bien compris non? En tous cas chez moi j'ai pu tous deal.

Dans "active promotions" il n'y a plus que 5 tuiles alors qu'il y a 30 minutes il y en avait 12 ou 13. Par contre aucune tuile cash back (j'esperais opt in pour commencer à grind mais y'a rien)

Je peux bien commander des objets gold ... et moi je veux du cash !!! lol

Et oui l'ancien système est toujours la lol