Jump to content
This Topic
PMU Poker – Alexis

Nouveau programme de fidélité : Ca$hback !

Recommended Posts

J'ai voulu regarder ce qui était disponible dans la boutique au cas où je devrais me rabattre sur autre chose que les bonus/cash (probablement des tickets de tournois que je ne joue jamais) et ... petite surprise !

Y a du nouveau : preview de ce qu'on peut trouver dans la boutique : 

image.png.36cccd213320c82646767ee2063e9c70.png

Apparemment accessible pour les statuts Gold également.

Spoiler

Bon, ça tombe mal pour moi puisque j'ai environ 10k points :ph34r:, mais bon, ça va quand même soulager pas mal de grinders qui avaient entre 20k et 60k.

C'est déjà une avancée par rapport au coup de bambou qui avait été asséné sans prévenir, mais ça reste quand même un manque à gagner pour les joueurs qui avaient l'habitude de faire 20k -> 2k€ pour ce qui était annoncé comme une promo.

Le 15/08/2018 à 13:57, Cash_Vegas a écrit :

Bonjour @PMU Poker - Hugo @PMU Poker - Vincent,

Dans ce monde obscur qu'est celui des poker rooms où rien ne doit filtrer (sur ces critères, vous êtes >>> Wina et PS), merci de passer sur ce thread pour donner quelques nouvelles.

Je viens pas pour lancer des fleurs cela dit.

En l'état actuel des bonus/cash, beaucoup des plus gros rakers du site ont été fortement impactés négativement par le changement et notamment influencés par les propos relayés ici par Vincent qui a fait que pas mal de joueurs se retrouvent avec un pécule <80k points (qu'il leur sera impossible d'atteindre avant le 9 septembre), mais supérieur aux 20k qu'ils avaient l'habitude de dépenser pour le bonus à 2k€ "facile" à clear en 1 mois ou moins (soit le délai qu'il restait avant le changement de programme quand il a été annoncé).

Du coup : 
- Est-ce qu'il est envisagé de modifier les paliers de cash dans la boutique pour au moins les faire correspondre aux paliers qui existaient quand il y avait encore les bonus ?
- Est-ce que vous avez la possibilité de mettre en place vos propres bonus/cash chez PMU avant le basculement vers le nouveau programme ? Ou bien êtes-vous pieds et poings liés par la maison mère ?
- Et surtout, que pouvez-vous nous dire sur les discussions qui sont menées actuellement pour atténuer le mécontentement des plus gros rakers du site ? En gros, est-ce qu'il y a au moins un espoir pour les joueurs que les choses bougent ?

Bonjour,

- Il n'est pas prévu de modifier les paliers de cash dans la boutique. 

- Nous n'avons pas les moyens d'automatiser la mise en places des bonus avant le basculement vers le nouveau programme.

- Cocnernant la 3ème question, je vais solliciter un point début de semaine prochaine avec l'ensemble des équipes et des décideurs pour réfléchir ou dû moins discuter sur ce qu'il est possible de faire pour réduire le mécontentement des clients qui est perceptible sur ce sujet.

Ainsi nous communiquerons mercredi sur ce sujet afin de vous tenir informé.

Ok donc les reg de cash de PMU se sont bien fait entubé jusqu'a la moelle, GG pour le message concernant le fait de garder ses points, c'est du haut niveau dans l'enc**erie

Edited by totopoker

@PMU Poker - Hugo@PMU Poker – Alexis @PMU Poker - Community Manager @PMU Poker - Julien@PMU Poker - Support

J'ai vu qu'il y aurait plus d'information concernant les changements que vous pourrez apporter à la boutique en ce mercredi 22/08/18 au vu du mécontentement des la population.

Qu'en est-il? Changement prévu sur quel type de rakeback? Cash, tickets, bonus ?? 

Est-ce que les tickets de tournois, sng et sng jackpots seront revu à la baisse ? Qu'en est-il de leurs période de "périmation", possible des les utiliser apres la date fatidique j'imagine !? 

En attente d'eclaircissement sur cette situation afin de pas liquider nos points et regretté si des éventuels changements à la baisse sont effectués.

Merci.

Le 17/08/2018 à 20:55, PMU Poker - Hugo a écrit :

- Cocnernant la 3ème question, je vais solliciter un point début de semaine prochaine avec l'ensemble des équipes et des décideurs pour réfléchir ou dû moins discuter sur ce qu'il est possible de faire pour réduire le mécontentement des clients qui est perceptible sur ce sujet.

Ainsi nous communiquerons mercredi sur ce sujet afin de vous tenir informé.

news?

Bonjour,

Je reviens vers vous suite au point interne avec les équipes.

• Concernant les primes en cash, le prix des tickets SNGJ et MTT les taux de conversion ne bougeront pas, aucun palier ne sera ajouté.
  • Pour les tickets SNGJ et MTT leurs dates de péremption est de 90 jours à partir de l'achat dans la boutique.
  • Au niveau des bonus les joueurs ne seront pas lésés, ainsi les bonus en cours conserveront leur date initiale de validité.

il y a 1 minute, PMU Poker - Hugo a écrit :

Bonjour,

• Concernant les primes en cash, le prix des tickets SNGJ et MTT les taux de conversion ne bougeront pas, aucun palier ne sera ajouté.
  • Pour les tickets SNGJ et MTT leurs dates de péremption est de 90 jours à partir de l'achat dans la boutique.
  • Au niveau des bonus les joueurs ne seront pas lésés, ainsi les bonus en cours conserveront leur date initiale de validité.

Et concernant les tickets SNG tout court!?  non pas les SNGJ, des améliorations de papiers à prévoir ou non? 

Du coup, rien ne change mis à part que les bonus ne soient pas lésés et leurs période de validité sera celle initiale, c’est bien sa !? 

@PMU Poker - Hugo

il y a 1 minute, STOP_WHINE a écrit :

Et concernant les tickets SNG tout court!?  non pas les SNGJ, des améliorations de papiers à prévoir ou non? 

Du coup, rien ne change mis à part que les bonus ne soient pas lésés et leurs période de validité sera celle initiale, c’est bien sa !? 

@PMU Poker - Hugo

SNG classique même chose. 

Oui c’est bien ça !

Il y a 4 heures, PMU Poker - Hugo a écrit :

Bonjour,

Dans ce cas, svp remettez les bonus dans la boutique le temps que le nouveau CashBack se mette en place, ça ne changera en rien les 3 points si dessus, et ça fera toute la différence

Sinon ça veut juste dire que c'est une stratégie pour vous pour grappiller quelques pourcentages chez vos joueurs les plus assidus

Edited by himotep

J'ai contacté le support PMU et malgré le délai extrêmement court qu'il ont donné aux usagers (9 août 2018) soit un mois pour des statuts qui nécessite 3 mois pour obtenir, ne sont pas prêt à faire de geste commercial pour leur plus gros client. C'est un abus pur est simple de PMU poker.

J'ai farmé tout l'été pour le statut palladium et pouvoir convertir mes 20 000 points, et je me retrouve comme un con... C'est juste dégelasse!!!

il y a une heure, boucherirene a écrit :

J'ai contacté le support PMU et malgré le délai extrêmement court qu'il ont donné aux usagers (9 août 2018) soit un mois pour des statuts qui nécessite 3 mois pour obtenir, ne sont pas prêt à faire de geste commercial pour leur plus gros client. C'est un abus pur est simple de PMU poker.

J'ai farmé tout l'été pour le statut palladium et pouvoir convertir mes 20 000 points, et je me retrouve comme un con... C'est juste dégelasse!!!

C'est tellement honteux comme tu dis les statuts nécessitent 3 mois et on nous propose 1 mois et qui plus est en pleine periode estivale...

Cette communication pleine de malice de la part de PMU autour de son nouveau programme me coûte à minima 2k5, accumulés à ce que ça a coûté aux autres réguliers, je me demande ce que donne le bénéfice final pour PMU.

D'autant plus que je ne dois pas être le plus à plaindre compte tenu qu'ayant contacté PMU par chat la veille de la disparition des bonus 20k points et que face à l'absence de réponse, j'ai senti le fait que les bonus allaient disparaître sans que ce soit à notre avantage et j'ai donc cru pouvoir sauver 40k points en panic buy 2 bonus 2k.

En réalité, j'ai pris 3 bonus 20k en Août et il me reste environ 30k points. Une meilleure com' (pas meilleure en fait mais simplement dénuée de malice) m'aurait permis de simplement prendre le bonus 10k pour 80k points... Si je ne les avais pas contacté et anticipé l'anguille sous roche, je me serais retrouvé avec une perte sèche d'à minima 4k euros.

Le client est roi, c'est vraiment de la bullshit... Moi j'ai l'impression d'être un paillasson.

1.jpg.635ba84f13c95f2cbe0559c89628250b.jpg

2.jpg

Les paliers sont dispos (via pmu.fr)

image.thumb.png.acce220bfa14ac6f6ff545e7e6291a10.png

Donc en dehors du palier symbolique pour les joueurs de micros, c'est mini 10% de RB. Les joueurs sur un rythme actuel de Gold devront un peu pousser pour obtenir du 15% et les Palla auront du 20%.

Sur un rythme d'obtention d'un point par euro de rake, les Silver auront tout pile 10%, les Gold.... se feront souvent avoir puisque à 10% aussi, les Palladium seront normalement à 15% et les Palladium Elite seront sur du 25% (en théorie, sur un rake constant chaque semaine)

A voir si comme sur la version .COM du programme il y à une infinité de paliers supplémentaires ou un club Diamant pour les très gros rakers ?

Edited by Setsunael
Mauvais calculs.

Ah, bien vu -  je me suis fait avoir par le ratio du premier palier... ça à l'air d'être du 1€/1pt donc ça change pas mal de choses !

C'est positif pour les joueurs qui rakent peu (Bronze/Silver). Les Gold ont un statut quo, et l'équivalent du statut Palladium est un peu plus facile à atteindre (300€ de rake hebdo, plus proche de 375€ actuellement) avec 1% de RB en moins par rapport à l'ancien bonus 10K points par contre.

Aussi, les joueurs bronze/Palladium/Elite qui prenaient des tickets SNG/MTT dans la boutique perdent pas mal de value via le nouveau programme.

Bonjour,

Pour commencer, je ne suis pas du tout actif sur le forum, mais puisque c'est le seul endroit où il a l'air d'être possible d'avoir une réponse cohérente d'un membre de PMU et pas un copier-coller robotisé, je prends ici ma plume.

La façon dont vous (PMU) avez orchestré la mise en place de ce nouveau programme de fidélité est foncièrement malhonnête. Essentiellement par le timing (moins de 30 jours à cheval sur deux mois pour bien éviter que les joueurs puissent améliorer leur statut, en plein été, sérieusement ...), mais également par votre communication ici (gardez vos points smiley clin d'oeil). 

Personnellement, je ne me résignerai pas à brader mes points et à perdre de l'argent (ce n'est que mon cas personnel mais je suis bronze sur PP et PMU, je ne peux pas grind deux statut en même temps, mes points valent 1/5 de ce qu'ils valent réellement, etc.) à cause de votre comportement indigne d'une room sérieuse, et qui en plus nous prend pour des jambons en essayant de faire croire aux plus candides que "c'est un magnifique progrès, nous vous libérons des contraintes de statuts mensuels" mais vos chiens en Fiat 500 qui va lire ça et se dire "ah ils sont bien serviables ça fait longtemps qu'on l'attendait cette libération" ?

Toujours est-il que j'ai écrit un mail à l'ARJEL (oui je sais vous commencez déjà à trembler des genoux) et que je compte bien me lancer dans toutes les procédures nécessaires pour pourfendre cette injuste mise en place (oui j'ai du temps à perdre). 

Paix sur vous

Edited by Bumperball

Il y a 10 heures, Bumperball a écrit :

Bonjour,

Pour commencer, je ne suis pas du tout actif sur le forum, mais puisque c'est le seul endroit où il a l'air d'être possible d'avoir une réponse cohérente d'un membre de PMU et pas un copier-coller robotisé, je prends ici ma plume.

La façon dont vous (PMU) avez orchestré la mise en place de ce nouveau programme de fidélité est foncièrement malhonnête. Essentiellement par le timing (moins de 30 jours à cheval sur deux mois pour bien éviter que les joueurs puissent améliorer leur statut, en plein été, sérieusement ...), mais également par votre communication ici (gardez vos points smiley clin d'oeil). 

Personnellement, je ne me résignerai pas à brader mes points et à perdre de l'argent (ce n'est que mon cas personnel mais je suis bronze sur PP et PMU, je ne peux pas grind deux statut en même temps, mes points valent 1/5 de ce qu'ils valent réellement, etc.) à cause de votre comportement indigne d'une room sérieuse, et qui en plus nous prend pour des jambons en essayant de faire croire aux plus candides que "c'est un magnifique progrès, nous vous libérons des contraintes de statuts mensuels" mais vos chiens en Fiat 500 qui va lire ça et se dire "ah ils sont bien serviables ça fait longtemps qu'on l'attendait cette libération" ?

Toujours est-il que j'ai écrit un mail à l'ARJEL (oui je sais vous commencez déjà à trembler des genoux) et que je compte bien me lancer dans toutes les procédures nécessaires pour pourfendre cette injuste mise en place (oui j'ai du temps à perdre). 

Paix sur vous

Salut,

Si tu le souhaites, je suis à ta disposition en MP.