Jump to content
This Topic
PMU Poker – Alexis

Nouveau programme de fidélité : Ca$hback !

Recommended Posts

Idem ici, j'ai attendu le dernier moment pour prendre les 500 euros de bonus reload EUROPMU. 

J'ai 3 mois pour le clear d'après les conditions générales. 

J'ai encore un bonus a finir avant donc je vais attaquer le reload d'ici mi-septembre et ça me ferait assez mal au c** de prendre une carotte à 500 euros avec la disparition de ce bonus en plus des baisses de rakeback ! 

C'est juste impensable. 

Du grand n'importe quoi en effet, vous savez très bien que vos regs utilisent leurs points via les bonus. Alors arrêtez de nous vendre une réduction sur les primes cash qui ne nous ont jamais intéressé.
Le minimum serait de mettre les primes cash au prix des anciens bonus pour repartir sur de bonnes bases avec le nouveau programme en septembre ! (2000€ cash pour 20 000 points à titre d'exemple)

Surtout que vous nous avez fait croire il y a quelques semaines / mois que garder nos points était une bonne idée et dans notre intérêt...

Le 10/08/2018 à 19:32, DreamCatcher a écrit :

Le truc m**dique aussi c'est quand ta des points pas "rond" ... tu fais comment ? ....tu te fais encore enfilé parce que tu peux pas les convertir ! en plus de pas avoir de soldes ! 

Même PS au moment de leur changement de programme de fidélité et le passage aux (fabuleux) coffres n'avaient pas osé une quenelle telle que Party est en train de mettre en place.

Voilà une solution toute simple que vous pourriez rajouter pour éviter de "violer" la communauté des joueurs qui ont économisé leurs points sur les conseils des représentants de PMUrajouter des paliers de cash avec les mêmes taux de conversion, au taux optimal existant à l'époque dans la boutique, celui des Supernova (tout en sachant que le changement de programme avait été annoncé quasiment 2 mois à l'avance).

Le 06/11/2015 à 18:49, Maxinuss a écrit :

Les récompenses en cash seront attribuées comme suit et aucune restriction ne sera appliquée en fonction des statuts VIP :

• 25 € - 2 500 StarsCoin
  • 100 € - 10 000 StarsCoin
  • 1 000 € - 100 000 StarsCoin

Alors, oui, vous avez ajouté un bonus cash avantageux pour 80k points (excusez du peu), que pas mal de grinders auraient pu anticiper si les détails avaient été donnés plus clairement et complètement déraillé en enlevant du jour au lendemain des bonus qui sont "facilement" grindables pour beaucoup de regs (qui peuvent clear le bonus 2.000€ en moins d'un mois les doigts dans le nez), alors qu'il reste 1 mois avant le changement de programme.

Là, c'est comme si un magasin annonçait soudainement sur sa devanture "Soldes avant liquidation" dans un magasin où tout a augmenté sauf l'article impayable par 99.9% des clients. Et le vendeur de déclarer "Oui, mais en fait, non. Vous n'aviez pas vu l'astérisque qui précisait que c'était les soldes sur cet article là seulement, et la quenelle sur le reste !", astérisque qui a été rajouté a posteriori devant l'émeute créée dans le magasin.

J'ose espérer que vous aurez eu le temps du week end pour bien vous rendre compte de vos erreurs et 

1. Reprogrammer quelques nouveaux bonus cash
  2. Remettre les bonus en place, en précisant clairement la nouvelle durée de validité (que le joueur acceptera en connaissance de cause).

@PMU Poker - Vincent

Je précise qu'à titre perso, je ne suis pas autant impacté que ceux qui avaient gardé leurs points sur les derniers mois, même s'il me reste tout de même un peu plus de 10k points.

Edited by Cash_Vegas

"Pour cela, PMU Poker vous propose des soldes sur les tickets et prix en cash disponible dans le store."

Rofl j'ai failli me prendre la double quenelle en prenant pour 20K points PMU de tickets de tournoi: l'équivalent de 1200€ en statut gold contre 1500  cash que je peux cash out ...

Possibilité d'uniformiser les tickets de tournoi au statut palladium ? @PMU Poker - Hugo @PMU Poker – Alexis 

Edited by Benenssen

il y a une heure, DreamCatcher a écrit :

Et si pour protester contre tout cela vu qu'on ne peut plus faire des sitouts "greve" .... pourquoi ne pas aller jouer sur Party poker l'espace d'un moment ?

Donc tu proposes d'aller jouer sur la room propriétaire du network, qui à donc eu le mot final sur ces décisions, pour protester parce que PMU ne peut pas proposer mieux pour la transition du programme fid' ?  Malin.

Il y a 1 heure, Setsunael a écrit :

Donc tu proposes d'aller jouer sur la room propriétaire du network, qui à donc eu le mot final sur ces décisions, pour protester parce que PMU ne peut pas proposer mieux pour la transition du programme fid' ?  Malin.

La room propriétaire mais pas la plus active niveau pool de players ... après personnelement je vais pas jouer pendant 15jours donc ... mais si tu as meilleure idée :P

Eh bien personnellement je laisserait tranquille PMU pour lesquels je suis sur qu'ils se démènent en coulisses pour essayer de faire au mieux pour le nouveau programme, en jouant avec les décisions de leur partenaire.

J'irais plutot interpeller justement @Clement - PartyPokerpour faire la remarque que depuis quelques temps le crédo de Party en .COM et sur ce .EU encore frais est d'essayer de prendre un maximum de fois des décisions en faveur des joueurs, entre leur circuit, les séries de tournois, la réduction du rake sur les PKO, le changement de la grille de tournois (et pas plus tard que très récemment sur le .com, justement). Et donc que faire un changement aussi abrupte, même si il était bien attendu depuis longtemps n'est pas spécialement représentatif de la politique actuelle de Party allant dans le sens des joueurs. Et qu'il serait donc de bon ton de permettre à quiconque de convertir ses points sur des paliers généreux, comme l'avait fait leur rival Pokerstars au moment de l'arrivée des coffres. 

Edited by Setsunael

Le 10/08/2018 à 18:23, la baleine a écrit :

Plusieurs questions:

1) pourquoi je n'ai recu aucun mail de partypoker concernant ce nouveau programem de fidélité?

2) pourquoi vous donnez les infos ici plutot que d'envoyer un mail à vos clients, surtout que la situation est urgente?

3) pourquoi je n'ai pas recu de mail lors de votre offre de bonus de dépot EUROPE 500€? l'info arrive ailleurs mais pas dans la boite mail des clients

4) pourquoi votre service client a t'il une connaissance poker proche de celle d'un service client SFR basé au Maroc qui vous demande si votre box internet est branchée?

5)  Vous etes non leader sur un marché avec des concurrents et vos mecs en marketing gagnent surement entre 50k et 100k par an, vous dépensez des milions en pubs et recrutement de joueurs pro connus mais pourtant:

* vos pub FB (deviner le nombre d'outs pour gagner) ont un design dégueulasse digne d'un windows 98

*  vous n'etes même pas capable d'avoir un soft à peu pres potable qui affiche les bonnes couleurs de tables en fonctions des multiplicateur en SNG jackpot, parfois les x6 ont la couleur d'un x2

* en cash game on se retrouve parfois en HU quand un 3eme joueur à quitté la table (heads up: car je ne sais meme pas si vous savez ce que veut dire HU): et en étant au small blind on se retrouve à payer la big blind ce qui n'est même plus du poker: bug again!!! on est en 2018 put**n, c'est pas pire que betclic qui pond des refontes de soft ou après ça les joueurs se plaignent qu'ils preferé l'ancien soft mais quand même!!!

Je me demande vraiment ce que vous allez pouvoir répondre à ça

Sinon pour 100k par an je propose mes service marketing ça vous tente?

Bonjour, je ne connais pas les actions effectués par PartyPoker, concernant PMU sauf erreur de ma part les clients ont reçu un mail pour les deux situations que tu mentionnes.

Concernant les autres soucis que tu énumères nous en prenons compte pour améliorer la room et répondre au mieux aux attentes des clients.

On 8/10/2018 at 2:32 PM, PMU Poker - Hugo said:

Tout simplement car les bonus disparaisse c'est le principe du nouveau programme de fid.

On 8/10/2018 at 2:33 PM, PMU Poker - Hugo said:

Au risque de me répéter : Les Bonus ne sont plus techniquement paramétrables au delà du 9 septembre. 

Je suis vraiment curieux sur le statut/la disparition du bonus premier depot dans ce cas? Il est toujours present et offre 90 jours pour le clear.

il y a 3 minutes, gerard47 a écrit :

Je suis vraiment curieux sur le statut/la disparition du bonus premier depot dans ce cas? Il est toujours present et offre 90 jours pour le clear.

Pour le moment c'est le seul qui est actif en effet. Si cela viens à changer les joueurs auront tout de même 90 jours pour le clear, quitte à ce que soit fait manuellement pour chacun d'entre eux.

Edited by PMU Poker - Hugo

54 minutes ago, PMU Poker - Hugo said:

Pour le moment c'est le seul qui est actif en effet. Si cela viens à changer les joueurs auront tout de même 90 jours pour le clear, quitte à ce que soit fait manuellement pour chacun d'entre eux.

J'ai un doute sur le timing de l'edit, mais bon...

Donc ce n'est pas impossible d'avoir des bonus, meme si vous devez pretendre que c'est fait manuellement.

Edited by gerard47

à l’instant, gerard47 a écrit :

Sympa l'edit en scred.

Donc ce n'est pas impossible d'avoir des bonus, meme si vous devez pretendre que c'est fait manuellement.

Je n'ai rien édité du tout ^^

C'est impossible d'avoir des bonus puisqu'ils ont été supprimés. Le Bonus premier dépôt fonctionne indépendamment des bonus store qui sont eux même indépendant des bonus promo. Après si c'est pour partir dans un débat théorie du complot etc... je pense pas que ce soit constructif sur le sujet.

Je ne fait que relater ce qu'il en est pour permettre aux clients d'être informé sur le sujet, pour rappel je ne mets pas en place la stratégie marketing et client de l'ensemble du réseaux Bwin-Party.

4 minutes ago, PMU Poker - Hugo said:

Après si c'est pour partir dans un débat théorie du complot etc... je pense pas que ce soit constructif sur le sujet.

C'est vrai, ce qui serait constructif c'est de proposer l'ancienne valeur des bonus directement en cash.

Edited by gerard47

Il y a 18 heures, Setsunael a écrit :

Eh bien personnellement je laisserait tranquille PMU pour lesquels je suis sur qu'ils se démènent en coulisses pour essayer de faire au mieux pour le nouveau programme, en jouant avec les décisions de leur partenaire.

Non, mais faut arrêter avec ça, c'est trop facile de botter en touche sur cet argument dès qu'il y a un grain de sable.

On ne peut pas customiser les decks avec de jolies photos de cheveaux à cause du vilain PartyPoker, admettons.

Maintenant, moi je suis client PMU, avec des points gagnés sur PMU, un gars du support PMU qui me dit de hodl parce que ça va prendre de la value. Je m'en balec si sur Party ils ont décidé de convertir leurs points en bonbons haribots !!!

J'attends juste qu'un gars de PMU viennent me dire, pas de souci, nous on tient nos engagements. Et pour l'instant on n'y est pas.

J'ai tjs converti mes points à un taux de 30%, et en l'état ça va être 15% parce que j'ai pas 80k pts, sans parler que je suis en plein rush pour débloquer un bonus de 15k parce qu'on m'a raccourci le délai de 2 mois sans préavis et en plein milieu de mes vacances. Donc éventuellement, mon rb peut sauter par tranches de 3k.

On est sérieux là ? Ca va vraiment rester en l'état ?!!!!!

Edited by Keeeeg

Il y a 4 heures, PMU Poker - Hugo a écrit :

Donc de même pour ceux du code EUROPMU ? 

Je poste ici en tant que client Party, ces derniers n'ayant a ce jour toujours donné aucune communication concernant ces changements et attend surement J-1 pour nous prévenir que nos points ne valent plus rien. 

Alors, faire des changements en défaveur de vos clients c'est votre droit, et ce sera le notre de switch sur une room plus avantageuse, mais vous devez IMPREATIVEMENT faire en sorte de convertir de facon juste les points accumulés jusqu'ici, et en choissisant le 10 septembre pour arrêter l'ancien programme, ca rend les choses compliqués non ?

Votre système de Palladium fonctionne par trimestre, pourquoi ne pas faire le changement le 1er octobre ? Vous vous rendez compte qu'atteindre ce statut en 20 jours de moins est très compliqué pour beaucoup ?

Aussi, certains d'entre nous ont 0 envies de jouer des MTT et veulent du bonus ou cash. Vous ne pouvez plus faire de bonus ? Très bien, faites du cash au taux bonus, pas le contraire. Je suis certain que vous souhaitez rester honnete avec vos joueurs dans cet opération, donc rendez vous bien compte que pour beaucoup cette conversion de point soudaine va gérerer un manque a gagner de centaines, voir milliers d'euros.

Bonjour,

Est-ce qu'il va y avoir des soldes sur les tickets tournois pour les KO series ?

Allez-vous respecter les conditions de vos promotions d'incitation à mettre de la liquidité sur votre site et à la dépense en permettant aux joueurs d'aller jusqu'au bout de la validité de leur bonus EUROPMU ?

Bonjour @PMU Poker - Hugo @PMU Poker - Vincent,

Dans ce monde obscur qu'est celui des poker rooms où rien ne doit filtrer (sur ces critères, vous êtes >>> Wina et PS), merci de passer sur ce thread pour donner quelques nouvelles.

Je viens pas pour lancer des fleurs cela dit.

En l'état actuel des bonus/cash, beaucoup des plus gros rakers du site ont été fortement impactés négativement par le changement et notamment influencés par les propos relayés ici par Vincent qui a fait que pas mal de joueurs se retrouvent avec un pécule <80k points (qu'il leur sera impossible d'atteindre avant le 9 septembre), mais supérieur aux 20k qu'ils avaient l'habitude de dépenser pour le bonus à 2k€ "facile" à clear en 1 mois ou moins (soit le délai qu'il restait avant le changement de programme quand il a été annoncé).

Du coup : 
- Est-ce qu'il est envisagé de modifier les paliers de cash dans la boutique pour au moins les faire correspondre aux paliers qui existaient quand il y avait encore les bonus ?
- Est-ce que vous avez la possibilité de mettre en place vos propres bonus/cash chez PMU avant le basculement vers le nouveau programme ? Ou bien êtes-vous pieds et poings liés par la maison mère ?
- Et surtout, que pouvez-vous nous dire sur les discussions qui sont menées actuellement pour atténuer le mécontentement des plus gros rakers du site ? En gros, est-ce qu'il y a au moins un espoir pour les joueurs que les choses bougent ?

J’ai 40k en pts j’ai pas grind le trimestre dernier j’ai donc le statut gold et maintenant j’ai 25 jours pour devenir palladium alors que j avais planifier de l être fin septembre. Pour éviter de perdre 1000 euros je suis donc obligé de revoir mes vacances, de passer mes journées à grind en disant à mes fils : Papa ne pas jouer avec vous, papa doit travailler au poker. J’ai les boules, très énervé contre le manque de communication. Annoncez le avant bordel de m**de. Faites quelques choses. Mettez le statut Palla à la baisse du fait que vous nous enlevez 20 jours de grind. 

Edited by PourBebeSvp