Jump to content
This Topic
PMU Poker – Alexis

Nouveau programme de fidélité : Ca$hback !

Recommended Posts

à l’instant, Alexjcomprends a écrit :

Le probleme concerne pas beaucoup de joueurs comme dit

Mettez le bonus cash 20 000 points à 2 000€ comme ce que "tout le monde s'attendait" et l'affaire est réglée...

ils concernent probablement 20/30 joueurs qui font tourner les tables en permanence , il est beau le remerciement aux clients fidèles

vous auriez pu nous laisser un peu plus qu 1 mois le tps qu on se retourne . parcque qu on soit joueur de micro , de middle ou de high stake  beaucoup vont devoir faire du volume non prévu  pdt leurs vacances pour ne pas perdre ce qu ils ont monté depuis des mois . 

enfin, ce n'est vraiment pas pour votre professionaliste, ni pour vos promos a  2balles et encore moins pour votre software en bois qu on reste ... longue vie a votre  clientèle turfiste .

Il y a 4 heures, PMU Poker - Hugo a écrit :

2) Les bonus devront être clear au maximum à la date du 9/9 ensuite ils ne seront plus dispo (a voir au cas par cas surtout pour EUROPMU)

C'est à dire? 

Parce que celui qui a deposit avec ce code le dernier jour de la promo (soit il y a 3 jours, sic..) avait 90 jours pour clear son bonus, selon les conditions affichées..

Ce qui lui fait (en gros) une réduction de 65% de son délai :frantics:

il y a 21 minutes, Fr3nchflair a écrit :

C'est à dire? 

Parce que celui qui a deposit avec ce code le dernier jour de la promo (soit il y a 3 jours, sic..) avait 90 jours pour clear son bonus, selon les conditions affichées..

Ce qui est mon cas, du coup j'ai tout cashout.

il y a 48 minutes, Fr3nchflair a écrit :

C'est à dire? 

Ce qui est mon cas aussi?

Et un cash 5k€ à 40k pts y'a pas moyen ? 

Parce que vu la soudaineté de l'annonce grinder suffisamment pour atteindre 80k pts c'est compliqué et qu'entre 1500€ cash et 10 000€ cash on passe de 15% à 25%, c'est assez violent !...

Plusieurs questions:

1) pourquoi je n'ai recu aucun mail de partypoker concernant ce nouveau programem de fidélité?

2) pourquoi vous donnez les infos ici plutot que d'envoyer un mail à vos clients, surtout que la situation est urgente?

3) pourquoi je n'ai pas recu de mail lors de votre offre de bonus de dépot EUROPE 500€? l'info arrive ailleurs mais pas dans la boite mail des clients

4) pourquoi votre service client a t'il une connaissance poker proche de celle d'un service client SFR basé au Maroc qui vous demande si votre box internet est branchée?

5)  Vous etes non leader sur un marché avec des concurrents et vos mecs en marketing gagnent surement entre 50k et 100k par an, vous dépensez des milions en pubs et recrutement de joueurs pro connus mais pourtant:

* vos pub FB (deviner le nombre d'outs pour gagner) ont un design dégueulasse digne d'un windows 98

*  vous n'etes même pas capable d'avoir un soft à peu pres potable qui affiche les bonnes couleurs de tables en fonctions des multiplicateur en SNG jackpot, parfois les x6 ont la couleur d'un x2

* en cash game on se retrouve parfois en HU quand un 3eme joueur à quitté la table (heads up: car je ne sais meme pas si vous savez ce que veut dire HU): et en étant au small blind on se retrouve à payer la big blind ce qui n'est même plus du poker: bug again!!! on est en 2018 put**n, c'est pas pire que betclic qui pond des refontes de soft ou après ça les joueurs se plaignent qu'ils preferé l'ancien soft mais quand même!!!

Je me demande vraiment ce que vous allez pouvoir répondre à ça

Sinon pour 100k par an je propose mes service marketing ça vous tente?

Edited by la baleine

Il y a 3 heures, PMU Poker - Hugo a écrit :

Au risque de me répéter : Les Bonus ne sont plus techniquement paramétrables au delà du 9 septembre. 

Mais on est pas le 9 Septembre a ce que je sache ! Il reste presque un mois pour les clear les bonus, alors remettez les en place avec un avertissement sur la durée de validité ou proposez des bonus cash a un prix équivalent. Tout le monde se fait enc**er avec cette histoire, non seulement vous nous pondez un nouveau programme moisi mais en plus au dernier moment en et plus histoire de bien nous niquer vous dévalorisez nos points déjà acquis !

Perso J'attendais d'avoir 100 K points pour débloquer le bonus 15K, aujourd'hui j'ai 40K points qui corresponde a 6000 Euro, et la vous me proposé deux bonus a 1500e! Sérieusement me dites pas que c'est une promotion 

Edited by Insane

il y a 14 minutes, Linfirmier62 a écrit :

Perso je dirais également « au temps pour moi ». Une histoire de marche militaire etc

Y paraît qu'on peut écrire des deux façons.

Et la prime cash 200€ a 4000pts et le problème est réglé... 

En gros les primes cash avec le % de rakeback des bonus quoi, vu que les bonus existent plus. 

Il faut bien comprendre qu'on nous a dit d'economiser nos points pour bénéficier d'une promo, on nous aurait rien dit encore bon, c'était pas terrible mais admettons, mais là c'est carrément l'enc**ade du siècle en l'état

il y a une heure, PamellaRose a écrit :

Ecoeuré ici aussi de voir cette belle carotte sortir de terre !

37k points qui ont perdus de la valeur après les avoir gardé sur vos conseils.

Mettez au moins un pallier supplémentaire sur les primes cash.

Je suis d'accord ils auraient pu ajouter pas un mais plusieurs nouveaux paliers pour faciliter la conversion de points et surtout moins nous "arnaquer" ..... 

Avant avec 32 000 points tu avais 2800€ de bonus maintenant tu as 2100€ en cash (un reg va toujours choisir le bonus puisque c'est facile à clear). Sachant que généralement quand tu es reg tu choisis la meilleure conversion possible donc tu attends pour ton bonus. Et donc en supposant ceci c'était (2000+1000+200) 3200€ de bonus à clear (pour un reg pareil pas de probleme a clear dans les temps). Donc le manque à gagner est de 1100€ !!! soit environ 30% d'enfumade !!

Non mais ils nous prennent vraiment pour des jambons ! Si encore ils avaient sorti cette enfumade 3/4mois avant (car ils connaissaient déjà la finalité du truc avec les points.....)

Edited by DreamCatcher