Jump to content
This Topic
PMU Poker – Alexis

Nouveau programme de fidélité : Ca$hback !

Recommended Posts

On 6/22/2018 at 8:39 AM, PMU Poker - Vincent said:

Dès que le nouveau programme de fid va être dévoilé, il y aura une promo (pas folle mais quand même) pour burn les points (parce qu'il va falloir tout liquider). Donc il faut peut être attendre la promo ;)

Vous pouvez toujours les convertir manuellement en cash, il n'y a rien qui ne vous en empeche je suppose

il y a 5 minutes, PMU Poker - Hugo a écrit :

Je comprends totalement ton argument, c'est simplement que nous avons appris y'a de ça début Août que d'un point de vue technique nous ne pourrions garder aucun bonus dans le backoffice. 

Début aout et vous trouvez ça bon de ne pas communiquer avant pour que l'on ne puisse pas clear de bonus avant la mise en place du nouveau programme? Si j'avais su ça hier j'aurais clairement acheté des bonus que j'aurais clear avant le 9 septembre. C'était clairement volotaire de votre part non ?

Edited by himotep

Surtout que y'a 1mois et demi on nous a dis de garder nos points. Résultat  j'ai plus qu'une semaine de grind pour clear 40k pts, donc impossible, jme fait ouvrir comme je sais meme pas quoi. Si ca en reste la vous etes des sacrée enflures

il y a une heure, kev2512 a écrit :

Salut Hugo,

Quand est-ce que les"soldes sur les tickets et prix en cash" seront mis en place? je n'ai pas l'impression de constater une reduction à ce moment........

Merci

Edit : Solde sur les tickets et prix en cash voir ci-dessous.

5b6d9bbdcfed0_DiscountStoreCashBack.thumb.png.8e1918bcae1f17faf3c0786e26cb808d.png

Edited by PMU Poker - Hugo

il y a 2 minutes, totopoker a écrit :

Surtout que y'a 1mois et demi on nous a dis de garder nos points. Résultat  j'ai plus qu'une semaine de grind pour clear 40k pts, donc impossible, jme fait ouvrir comme je sais meme pas quoi. Si ca en reste la vous etes des sacrée enflures

Sauf erreur de ma part garder tes points ne t’empêchait pas de continuer à clear le bonus.

Ensuite pour les cas extrême comme je l'ai dit il y'aura une étude des situations au cas par cas si un trop gros delta est présent entre ce qui est et ce qui aurait du être niveau bonus.

J'avais des points, j'avais pas encore acheté le bonus, quand j'ia voulu le faire on nous a dis ici même, ne le faites pas, il y aura une promo pour clear tout vos points bientot ...

Bah le delta c'est un smic, ca commence a faire quand c'etait pas prévu

il y a 7 minutes, himotep a écrit :

Début aout et vous trouvez ça bon de ne pas communiquer avant pour que l'on ne puisse pas clear de bonus avant la mise en place du nouveau programme? Si j'avais su ça hier j'aurais clairement acheté des bonus que j'aurais clear avant le 9 septembre. C'était clairement volotaire de votre part non ?

Difficile de trouver le bon timing, on a annoncé tellement de fois ce programme de fid qui à été repoussé de mois en mois que les clients commençait à s'impatienter et comme je l'ai dis la donnée que nous n'avions pas au moment de laisser un mois pour clear les points c'est qu'on pensait qu'initialement on pouvait garder les bonus au delà du 9 septembre ce qui n'est pas possible techniquement, effectivement j'admets de notre coté un couac de notre part.

il y a 13 minutes, PMU Poker - Hugo a écrit :

Solde sur les tickets pendant les KO Series, sur le prix en cash je pense pas avoir évoqué cela et si l'un d'entre nous l'a fait je vais être franc avec toi c'est une incompréhension car après m'être renseigné ça restera comme ça jusqu'au 9 septembre sur le cash.

Pour les prix en cash, c'est ce qui est indiqué sur le site

J'ai 120k points, si je prends le bonus 15k € j'ai toujours 3 mois pour le clear ? 

wtf bande de batard j'ai éco alors que je pouvais buy le 15k € vu qu'il était censé avoir une promotion avantageuse, je me log et plus aucun bonus je me fais salement enc**er 

cashout a+ avec votre programme bidon 

Edited by ONCHEEE

Je confirme il a été dit de garder les points car ca serait plus avantageux pour nous .... hors tout ce que je vois cest que on peut plus prendre les bonus et qu'on doit prendre du cash qui ne subit aucune reduction c'est honteux. 

30 000 points ici !! cool la réduction que je me prend dans le f....

Et une question également pourquoi les points ne sont pas directement transféré en euro sans avoir besoin de faire des manip qui potentiellement vont faire perdre à leurs joueurs leurs points.

C'est un peu comme avec party poker ou j'avais perdu + de 10 000points car j'avais joué une partie de Cash en passant avoir fait au moins un point malheureusement non .. javais joué mais pas fait un point et je métais reconnecté avec une grosse pénalité de point !!!ce qui est du vol !

Clairement, chaque grinder serieux, qui utilise ses points avec le bonus 2k, et qui a économisé ses points en suivant VOS conseils, se fait enfler de 500 euros  par tranche de 20k points sur ce que le joueur touchait en temps normal. presque 1500 euros pour ma part d'envolé...

Edited by himotep

il y a 15 minutes, kev2512 a écrit :

Pour les prix en cash, c'est ce qui est indiqué sur le site

Au temps pour moi effectivement c'est en ligne.

Voici les prix en cash avant versus ceux actuel :

10 000 € Cash                  100 000,00   Palladium Elite ouvert aux Palladium   80 000,00  

1 500 € Cash                    25 000,00   Palladium Elite ouvert aux Gold   20 000,00  

600 € Cash                    20 000,00   Palladium Elite ouvert aux Gold   12 000,00  

150 € Cash                      5 000,00   Gold ouvert aux Gold     3 750,00  

50 € Cash                      2 800,00   Silver ouvert aux Silver     1 660,00  

20 € Cash                      2 000,00   Bronze ouvert aux Bronze     1 330,00  

5 € Cash                         500,00   Bronze ouvert aux Bronze         330,00  

Nous parlons bien de Cash pas de bonus :)

Concernant le ticket c'est la même chose un discount a déja été effectué vous trouverez tous le détails dans le fichier ci dessous.

Discount Store CashBack.png

Edited by PMU Poker - Hugo

à l’instant, himotep a écrit :

Clairement, chaque grinder serieu, qui utilise ses points avec le bonus 2k, et qui a économisé ses points en suivants VOS conseils, se fait enfler de 500 euros  par tranche de 20k points sur ce que le joueur touchait en temps normal. presque 1500 euros pour ma part d'envolé...

c'est clairement pas normal surtout quand tu rakes des milliers d'euros par an ..... voire par mois..

il y a 1 minute, PMU Poker - Hugo a écrit :

Au temps pour moi effectivement c'est en ligne.

Voici les prix en cash avant versus ceux actuel :

10 000 € Cash                  100 000,00   Palladium Elite ouvert aux Palladium   80 000,00  

1 500 € Cash                    25 000,00   Palladium Elite ouvert aux Gold   20 000,00  

600 € Cash                    20 000,00   Palladium Elite ouvert aux Gold   12 000,00  

5 € Cash                         500,00   Bronze ouvert aux Bronze         330,00  

Donc ce n'est pas des soldes c'est juste que vous permettez d’accéder a de meilleurs cash sans avoir le level .... sauf que j'aurai pensé qu'on aurait conservé les bonus et donné justement acces aux bonus 2000€ à 20 000 points aux membres gold ... ce qui aurait été plus fair ! mais non vous enlevez les bonus et vous nous faite une "promo" sur du cash ou vous etes gagnant !

Perso un bonus j'ai pas de mal a le clear .... cependant les statuts qui étaient vraiment stupide vu le traffic m'empechaient d'acceder aux bonus 2000€ ... 

Finalement comme dit plus haut je ne perd que 500€ par tranche de 20 000 soit pour ma part 750€. Ce qui n'est pas énorme en soit vu les limites jouées mais qui est totalement injuste et pas un cadeau pour vos chers clients !

Edited by DreamCatcher

à l’instant, PMU Poker - Hugo a écrit :

Tout simplement car les bonus disparaisse c'est le principe du nouveau programme de fid.

Alors mettez du cash au prix des bonus !!! Franchement vous m'écoeurez, comme vous dites vous etes pas a 50 000€ près .....

il y a 2 minutes, PMU Poker - Hugo a écrit :

Tout simplement car les bonus disparaisse c'est le principe du nouveau programme de fid.

Vous nous dites d'économiser nos points pour bénéficier d'une promotion avantageuse sur le rakeback. J'ai plus de 100k points en stock : je me fais enc**é. (3500 € par 100k points en comptant votre PROMO LOOOOL) c'est comme ça que vos gros joueurs sont remerciés ? 

Sans parler de la baisse de rb 

Edited by ONCHEEE

AVANT en bonus

Capture2.JPG

APRES en cash :

Edited by DreamCatcher