Jump to content
This Topic
PMU Poker – Alexis

Nouveau programme de fidélité : Ca$hback !

Recommended Posts

1200x600_FACEBOOK_V1.jpg.de1184bfbff104114d44dfbfb77bec13.jpg

Prochainement sur PMU Poker : un nouveau programme plus simple et plus accessible.

A compter du 10 septembre, le programme de fidélité actuel sera remplacé par Ca$hback !

Avec Ca$hback, le principe est on ne peut plus simple : en générant du rake (en cash game) ou des fees (en SNG ou tournoi) pendant la semaine, vous recevrez le lundi suivant du cash directement sur votre compte PMU Poker. Terminé les contraintes de statuts mensuels, trimestriels...

Avant de vous détailler l’ensemble des modalités voici Ca$hback en résumé :
- Un programme hebdomadaire
- Pas de statuts mais des paliers de récompense en cash à atteindre chaque semaine
- Jusqu’à 25% de rake-back

Avant le lundi 10 septembre, PMU Poker vous facilite la conversion de vos Points PMU via la boutique du programme de Fidélité, notamment avec la mis en place de soldes.

Le dimanche 9 septembre à 23h59, l’ensemble de vos Points PMU disparaitront et il vous faudra donc les utiliser avant cette date fatidique. Pour cela, PMU Poker vous propose des soldes sur les tickets et prix en cash disponible dans le store. Une bonne nouvelle en vue des KO Series du 26 août au 3 septembre.
A noter également que les bonus vont être retirés de la boutique.

Attention : après le dimanche 9 septembre à 23h59, il ne sera plus possible d’utiliser vos Points PMU et ceux-ci ne pourront pas être échangés contre une quelconque contrepartie financière.

Edited by PMU Poker – Alexis

Hello, 

Quand les bonus vont-ils être retirés de la boutique ?

Les bonus doivent-ils être réellement clearés a la date du 9/9 ou ils seront perdus ?

Les soldes sur le cash ce sera actif quand ?  

il y a 19 minutes, petit_agité a écrit :

Hello, 

Quand les bonus vont-ils être retirés de la boutique ?

Les bonus doivent-ils être réellement clearés a la date du 9/9 ou ils seront perdus ?

Les soldes sur le cash ce sera actif quand ?  

Bonjour,

1) Le 9 septembre

2) Les bonus devront être clear au maximum à la date du 9/9 ensuite ils ne seront plus dispo (a voir au cas par cas surtout pour EUROPMU)

3) Courant Août

Les réductions sur les primes cash sont actives... et c'est du foutage de gueule...

Prime 150€ 3750 points

Bonus 200€ 4000 points... 

Au retour des vacances (puisque évidemment on effectue la modif pendant que les gens sont en vacances... en espérant que beaucoup ne pourront pas réagir à temps j'imagine..) j'allais débloquer 2 bonus, au final je n'aurais pas le temps de les grinder, et je vais perdre 100€ en étant obligé de prendre vos prime cash...

Bien joué PMU, avec le nombre de joueurs qui vont rencontrer un problème similaire, vous allez vous mettre bien!

Edited by lekter

Vraiment une belle deadline de batards de profiter des vacances ou les mecs pour beaucoup n'ouvrent même plus le lobby/coupent avec le poker... vas y avoir des mecs bien tiltés à la rentrée.

C'est vraiment prendre ses clients pour des buses.

Je vois pas comment la room ne pourrait pas convertir les pts des joueurs au meilleur taux €/pts possible vu la période, le temps très réduit laissé et surtout la com' qui a été faite en amont.

Y'a pas le temps pour majorité de joueur qui ont farmé tonne de pts de grind les bonus, ça me semble logique de faire un geste commercial sans devoir faire du cas/cas.

Ca laisse un bon gros de m**de dans la bouche pour qui a suivi les recommandations d'intervenants PMU.

edit : édulcoration un peu, on attend de voir.

Edited by survival66

il y a 5 minutes, lekter a écrit :

Les réductions sur les primes cash sont actives... et c'est du foutage de gueule...

Prime 150€ 3750 points

Au retour des vacances (puisque évidemment on effectue la modif pendant que les gens sont en vacances... en espérant que beaucoup ne pourront pas réagir à temps j'imagine..) j'allais débloquer 2 bonus, au final je n'aurais pas le temps de les grinder, et je vais perdre 100€ en étant obligé de prendre vos prime cash...

Bien joué PMU, avec le nombre de joueurs qui vont rencontrer un problème similaire, vous allez vous mettre bien!

non je pense pas que ca soit encore actif.

à l’instant, zunguzung a écrit :

il a raison camarade du moins je n avais pas souvenir d un cash 150 a 3750 points

Les bonus ont toujours été de 20 000 points 2000€ ca jen suis sur et le cash probablement 1500€ a 20 000points me semble cohérent avec mes souvenirs. 

il y a 22 minutes, lekter a écrit :

Prime 150€ 3750 points

si c'est ca j'etais pas loin avec mes 400€ pour 10 000 points

quel foutage de gueule si c'est ca...

Et sinon, ca vaut pas le coup d'attendre les details officiels avant de vomir sur les rep de la cardroom la plus reactive sur le CP?

Ca s'trouve ils ont pas l'intention de perdre des clients et les offres seront avantageuses.

My 2 cents...

il y a 5 minutes, gerard47 a écrit :

Et sinon, ca vaut pas le coup d'attendre les details officiels avant de vomir sur les rep de la cardroom la plus reactive sur le CP?

Ca s'trouve ils ont pas l'intention de perdre des clients et les offres seront avantageuses.

My 2 cents...

C'est dans la boutique...

20 000 points 1500€ (contre 2000€ de bonus) par le passé

12 000 points 600€ (contre 10 000 points 800€) par le passé

@PMU Poker - Hugo  @PMU Poker - Vincent   @PMU Poker – Alexis  

On nous a conseillé de garder nos points, j'en ai 50k , j'aurais pu avoir 3*2k bonus (j'aurai eu 10k points en + en clearant les 2 bonus) soit 6k. 

La je regarde la boutique et je ne peux que acheter du cash pour 3600e, soit presque 2 fois moins, il y a un gros problème non ?

Edited by himotep

Il semble que vous fassiez une confusion entre bonus et points.

Effectivement auparavant 20k points = 2k de bonus à clear. Les bonus étant supprimé le 9 septembre il est logique que cette option ne soit plus disponible dans la boutique.

Egalement il y'a toujours un delta dans le taux de conversion Bonus vs Cash ce qui est logique, ainsi 20k points ont toujours été synonyme d'un bonus cash de 1500€, il en est de même pour les autres montants.

Edited by PMU Poker - Hugo

Le fait que les grinders soient capables de debloquer l'integralite des bonus fait que vous retirez 25% de la valeur potentielle (=reelle avec x mois de difference pour ceux qui peuvent clear les bonus) de leurs points en retirant la validite des bonus de facon precoce.

Edited by gerard47

Il y a 1 heure, survival66 a écrit :

Vraiment une belle deadline de batards de profiter des vacances ou les mecs pour beaucoup n'ouvrent même plus le lobby/coupent avec le poker... vas y avoir des mecs bien tiltés à la rentrée.

C'est vraiment prendre ses clients pour de la m**de.

Je vois pas comment la room ne pourrait pas convertir les pts des joueurs au meilleur taux €/pts possible vu la période, le temps très réduit laissé et surtout la com' qui a été faite en amont.

Y'a pas le temps pour majorité de joueur qui ont farmé tonne de pts de grind les bonus, ça me semble logique de faire un geste commercial sans devoir faire du cas/cas.

Ca laisse un bon gros de m**de dans la bouche pour qui a suivi les recommandations d'intervenants PMU.

Bonjour,

Comme tu es bien placé pour le savoir nous travaillons avec BP et c'est tout le réseaux qui s'équipe de ce nouveau programme de fidélité alors concernant le timing, soit sur que nous n'avons pas totalement le lead sur toutes les décisions.

On est peut-être pas la plus grosse room du FR mais on est assez rollé pour ne pas se dire "si on faisait ça en plein mois d’Août, on va économiser 50k ça va être top" avec tout ce qu'on a laché en cout marketing (overlay) depuis le lancement de la nouvelle grille crois moi que 50k de plus ou de moins c’est pas la question, ça s'est simplement déroulé comme ça car il fallait bien le sortir ce programme de fid.

Ainsi je te confirme que la conversion se fera bien au meilleur taux €/Pts PMU (celui en vigueur tout au long de cette année et même avant)

Enfin avoir un programme qui permet d'avoir jusqu'à 25% de RB hebdomadaire je pense que c'est une avancée assez importante pour les réguliers de la room et qu'in finé les clients ne seront pas lésés.

J'entends que parfois il peut y'avoir des couacs sur la communication mais il faut avoir à l'esprit qu'on peut être limité techniquement par notre partenaire CF les Bonus ended au 9 septembre...

En espérant t'avoir éclairé sur certaines interrogations.

Sauf que Hugo à faire votre annonce avec un délais de 1Mois et en déclarant au 9 septembre les bonus sont coupés..les joueurs perdent entre 25% et 50%

Typiquement mes 40 000 points actuels passent de 4000€ de valeur le 8 aout, à 3000€ le 10 aout..car "gardez vos points il y aura value"

Mais bon on est gagnant j'imagine ?

il y a 5 minutes, Alexjcomprends a écrit :

Sauf que Hugo à faire votre annonce avec un délais de 1Mois et en déclarant au 9 septembre les bonus sont coupés..les joueurs perdent entre 25% et 50%

Typiquement mes 40 000 points actuels passent de 4000€ de valeur le 8 aout, à 3000€ le 10 aout..car "gardez vos points il y aura value"

Mais bon on est gagnant j'imagine ?

Je comprends totalement ton argument, c'est simplement que nous avons appris y'a de ça début Août que d'un point de vue technique nous ne pourrions garder aucun bonus dans le backoffice. 

Si nous aurions pu, évidemment qu'on aurait laissé courir les bonus jusqu'à leurs termes.

il y a 3 minutes, PMU Poker - Hugo a écrit :

Je comprends totalement ton argument, c'est simplement que nous avons appris y'a de ça début Août que d'un point de vue technique nous ne pourrions garder aucun bonus dans le backoffice. 

Si nous aurions pu, évidemment qu'on aurait laissé courir les bonus jusqu'à leurs termes.

Salut Hugo,

Quand est-ce que les"soldes sur les tickets et prix en cash" seront mis en place? je n'ai pas l'impression de constater une reduction à ce moment........

Merci