Jump to content
This Topic
FlashGordon

Changement de programme fidélité

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Clement - PartyPoker a écrit :

N’oubliez pas d’opt-in dans la promotion Cashback la semaine prochaine. Il faut s’inscrire (une fois) pour pouvoir en profiter. 

Il faut s'inscrire une bonne fois pour toute ou toutes les semaines il faut refaire la manip ? 

Restons calme.

Je pars en vacances début août et joue ma dernière partie sur PP le 5/08 avec quelque chose comme 12000 points soit 500 à 1000e, je reviens et m’apprête ce midi à reprendre le grind sur la room qui devait devenir ma room principale et la je constate que mes points ont disparus de l'affichage principal.

Je check mes emails et tombe sur ça envoyé le 06 septembre soit jeudi dernier à 19h06:

Bonjour JXXXX,
Le 10 septembre, partypoker lancera un système de fidélité révolutionnaire, appelé Cashback, il vous permettra de recevoir jusqu’à 25% de Cashback toutes les semaines.

Tout notre système de fidélité sera changé, le Cashback sera une révolution et soyez prêts, le 9 septembre à 23h59 : 

• Tous vos points fidélité expireront 
  • Notre boutique fidélité ne sera plus disponible

Ces changements feront place pour accueillir le meilleur système de fidélité du marché !

Mais avant cela, faites en sorte d’utiliser un maximum de vos points dans la boutique fidélité qui est en soldes, parfait pour acheter des tickets !

Plus d’information sur notre nouveau système Cashback très bientôt !

A 15h je contacte le support par chat pour avoir plus d'info et trouver une solution, on me confirme qu'il n'y en a pas et que j'ai été prévenu dès le 17/08 par cette page (au fin fond du site):

https://www.partypoker.fr/whats-going-on/promotions/loyalty-store-sale.html

@Clement - PartyPoker, trouves tu que j'ai été averti de façon correcte et qu'il est normal que je perde mes 500/1000euros de rakeback?  moi pas

Ci dessous l'échange intégral avec le support:

Spoiler

5b9681c807074_pgrammefidlitpp1.thumb.jpg.9faca5c5ef9f5fce52bc0a8c245b6f6b.jpg5b9681ca0c72c_pgrammefidlitpp2.jpg.1b833f97232cce4c221e85a891f8eb79.jpg5b9681ce130fa_pgrammefidlitpp3.jpg.fe6081dd461f2e266024ae2d575a8ed3.jpg5b9681d065fa4_pgrammefidlitpp4.jpg.c5f5536bda664c52cf0843364cbd21c6.jpg5b9681d32026a_pgrammefidlitpp5.jpg.bba9602f5812ba187c4299b4bb6a4755.jpg5b9681d53d720_pgrammefidlitpp6.thumb.jpg.1eab7de6e8f4c1061e1f62f28d6922f9.jpg

Edited by Bobi

...

Edited by hegelus

Il y a 4 heures, Bobi a écrit :

Restons calme.

Je pars en vacances début août et joue ma dernière partie sur PP le 5/08 avec quelque chose comme 12000 points soit 500 à 1000e, je reviens et m’apprête ce midi à reprendre le grind sur la room qui devait devenir ma room principale et la je constate que mes points ont disparus de l'affichage principal.

Je check mes emails et tombe sur ça envoyé le 06 septembre soit jeudi dernier à 19h06:

Bonjour JXXXX,
Le 10 septembre, partypoker lancera un système de fidélité révolutionnaire, appelé Cashback, il vous permettra de recevoir jusqu’à 25% de Cashback toutes les semaines.

Tout notre système de fidélité sera changé, le Cashback sera une révolution et soyez prêts, le 9 septembre à 23h59 : 

• Tous vos points fidélité expireront 
  • Notre boutique fidélité ne sera plus disponible

Ces changements feront place pour accueillir le meilleur système de fidélité du marché !

Mais avant cela, faites en sorte d’utiliser un maximum de vos points dans la boutique fidélité qui est en soldes, parfait pour acheter des tickets !

Plus d’information sur notre nouveau système Cashback très bientôt !

A 15h je contacte le support par chat pour avoir plus d'info et trouver une solution, on me confirme qu'il n'y en a pas et que j'ai été prévenu dès le 17/08 par cette page (au fin fond du site):

https://www.partypoker.fr/whats-going-on/promotions/loyalty-store-sale.html

@Clement - PartyPoker, trouves tu que j'ai été averti de façon correcte et qu'il est normal que je perde mes 500/1000euros de rakeback?  moi pas

Ci dessous l'échange intégral avec le support:

Masquer le contenu

5b9681c807074_pgrammefidlitpp1.thumb.jpg.9faca5c5ef9f5fce52bc0a8c245b6f6b.jpg5b9681ca0c72c_pgrammefidlitpp2.jpg.1b833f97232cce4c221e85a891f8eb79.jpg5b9681ce130fa_pgrammefidlitpp3.jpg.fe6081dd461f2e266024ae2d575a8ed3.jpg5b9681d065fa4_pgrammefidlitpp4.jpg.c5f5536bda664c52cf0843364cbd21c6.jpg5b9681d32026a_pgrammefidlitpp5.jpg.bba9602f5812ba187c4299b4bb6a4755.jpg5b9681d53d720_pgrammefidlitpp6.thumb.jpg.1eab7de6e8f4c1061e1f62f28d6922f9.jpg

PMU j'ai reçu bien plus tôt le mail .... courant août .... 

Mais comme je l'avais dit précédemment le timing est particulièrement dégueulasse puisqu'il me semble que l'annonce a été faite le 9 Août. 

A contrario je n'ai jamais eu de mail de party poker il me semble .... mais je ne préfère pas trop m'avancer ... a confirmer pour les autres .... 

@Clement - PartyPoker 

Les bonus ont bien été maintenus sauf que leur vitesse de déblocage a été divisée par 2. Le nombre de points nécessaire n'a pas bougé mais maintenant 1 pts = 1€ de rake alors qu'avant 2 pts = 1€ de rake.

C'est une erreur temporaire ou c'est volontaire et définitif?

Bonjour @Clement - PartyPoker

Je constate aussi la disparition de mes points et le nouveau système mis en place.

Bien pratique de faire ca pendant l'été quand personne se connecte.

Donc :

QUE SONT DEVENUS LES POINTS ??? (j'avais entre 100 et 200 euros): ont ils été crédités au prorata  ? (ce que PS avait fait quand son programme évoluait)

Pour info,  et après vérification je n'ai reçu AUCUN MAIL DE VOTRE PART

POUR INFOBIS : J'ATTENDS TOUJOURS UNE REPONSE A MON MAIL DU DIMANCHE 12 NOVEMBRE  2017 A 12H37 (stagiaire needed)

Quand je vois votre réponse dans le thread "désolé j'étais en vacances"

et bien moi aussi "désolé j'étais en vacances et je me suis bien fait enflé" .

Si les points n'ont pas été transformés en cash, c'est donc du vol (et à l'echelle de party, ca doit représenter pas mal de bankeroll).

La communauté poker étant composée en grande partie de personnes individualistes donc pas fédérées, , doit bien y avoir un cadre sup chez party qui a du répondre à la réunion stratégique "ouais mais il feront rien les joueurs".

ll a du avoir une belle prime lui du coup (en points pitêtre?)

allez bisous

bibiscus l'aigrit

Edited by bibiscus II

Je me suis pris des tickets à 22€ avec mes points dans la boutique, je viens de me rendre compte que l'offre de mtt à 22€ de buy in est tout simplement ridicule.

Peut on me les changer en € de tournoi ou tickets à 33€ ? 

Le service client va surement me dire d'aller bien me faire mettre, alors je viens vers toi clément.

Merci d'avance.

@Clement - PartyPoker

A ma grande surprise, j'ai eu l'honneur de voir que partypoker m'avait crédité 24.64€ (oui exactement) sur mon compte aujourd'hui. J'ai contacté le support pour avoir plus de précisions. La personne m'a parlé de "cashback bonus" en précisant : "le cashback bonus correspond aux pertes nettes" sans pouvoir m'en dire plus.

Je voulais savoir si il y en a qui ont reçu aussi des "cashback bonus" et si il y en a qui en savent un peu plus sur le sujet .

Il y a 13 heures, Bordel92 a écrit :

A ma grande surprise, j'ai eu l'honneur de voir que partypoker m'avait crédité 24.64€ (oui exactement) sur mon compte aujourd'hui. J'ai contacté le support pour avoir plus de précisions. La personne m'a parlé de "cashback bonus" en précisant : "le cashback bonus correspond aux pertes nettes" sans pouvoir m'en dire plus.

Je voulais savoir si il y en a qui ont reçu aussi des "cashback bonus" et si il y en a qui en savent un peu plus sur le sujet .

Salut, désolé pour le retard avec les bonus, cela a pris vraiment plus de temps que prévu et nous en sommes désolés.

Hier les joueurs qui avaient un bonus en cours  (1er dépôt, ou un reload), ont reçu en cash la partie de la tranche de bonus qu’ils avaient complétée.

Par exemple si vous étiez à 20% d’une tranche de bonus de 100 € (pour un bonus total de 500, avec 5 tranches de 100), vous avez touché en cash les 20 € que représentent le pourcentage que vous aviez complété.

Ensuite, vous avez reçu un nouveau bonus,  le montant du bonus dépend de ce qu'il  vous restait à completer du bonus.   Ce nouveau bonus est adapté au nouveau système (1 € de rake =  1 point fidelité). Certains ont 45 jours pour le compléter, d’autres 90 jours, on a fait 2 groupes basés sur la date de validité de votre ancien bonus. 

Il nous reste encore une vingtaine de joueurs à traiter car ils avaient un bonus différent.

Salut @Clement - PartyPoker,

Il me semblait que la solution pour gérer les bonus devait être harmonisée entre les rooms du réseau. Apparemment ça n'a pas été le cas.
Côté PMU, ils ont reçu:
- l'équivalent cash du % de la tranche en cours
- le report du reste des tranches (y compris l'intégralité de la tranche en cours) sous forme de nouveau bonus.

Est-ce bien la même méthode que vous avez appliquée chez Party ? Les autres, vous avez eu ça aussi ?