Aller au contenu
Ce sujet
himotep

[PMU] Nouveau programme fidélité 2018 partiellement dévoilé

Messages recommandés

Prochainement sur PMU Poker : un nouveau programme plus simple et plus accessible.

A compter du 10 septembre, le programme de fidélité actuel tire sa révérence, pour être remplacé par Ca$hback !

Marre d’attendre la fin du mois pour connaitre votre statut VIP ou de faire attention à votre nombre de points disponible pour acheter un bonus ? Avec Ca$hback, le principe est on ne peut plus simple : en générant du rake (en cash game) ou des fees (en SNG ou tournoi) pendant la semaine, vous recevrez le lundi suivant du cash directement sur votre compte PMU Poker pour repartir à l’attaque des tables.
Nous vous libérons des contraintes de statuts mensuels, trimestriels...

Mais en attendant le D-day, n'oubliez pas d'utiliser vos points PMU Poker dans la boutique car ces derniers ne seront plus utilisables après l'arrivée de Ca$hback. Il en est de même pour vos bonus soumis à conditions, alors dépêchez-vous de les clearer.

Avant de vous détailler l’ensemble des modalités voici Ca$hback en résumé :
- Un programme hebdomadaire
- Pas de statuts mais des paliers de récompense en cash à atteindre chaque semaine
- Jusqu’à 25% de rake-back
 

Avant le lundi 10 septembre, PMU Poker vous facilite la conversion de vos Points PMU via la boutique du programme de Fidélité.

Vous l’aurez compris, le programme Ca$hback est une révolution et qui dit révolution dit changement en profondeur. Le dimanche 9 septembre à 23h59, l’ensemble de vos Points PMU disparaitront et il vous faudra donc les utiliser avant cette date fatidique. Pour cela, PMU Poker vous propose des soldes sur les tickets et prix en cash disponible dans le store. Une bonne nouvelle en vue des KO Series du 26 août au 3 septembre.
A noter également que les bonus vont être retirés de la boutique.

Attention : après le dimanche 9 septembre à 23h59, il ne sera plus possible d’utiliser vos Points PMU et ceux-ci ne pourront pas être échangés contre une quelconque contrepartie financière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)
il y a 21 minutes, himotep a écrit :

Il en est de même pour vos bonus soumis à conditions, alors dépêchez-vous de les clearer.

 

euhhhh vous avez le droit de réduire comme ça d'un coup la durée de validité des bonus?

Modifié par bastman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un de PMU pourrait passer par là pour apporter plus de précisions sur :

1 - Les bonus à clear vont disparaître du shop à quelle date ?
2 - Les bonus partiellement clear seront caduques le 10 septembre ?
3 - Comment sera calculé le cashback dédié à partir du 10 septembre ?

4 - L'offre promotionnelle pour les bonus en argent cash est elle déjà présente dans le shop ? Sinon à quelle date va t'elle y figurer et quels seront les ratio pour chaque bonus ?

Merci de bien vouloir être réactif là dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, LuckyAAss a écrit :

 

4 - L'offre promotionnelle pour les bonus en argent cash est elle déjà présente dans le shop ? Sinon à quelle date va t'elle y figurer et quels seront les ratio pour chaque bonus ?

 

Pour vous faciliter ce changement, nous vous proposons dès demain 
des tickets de tournois, de SNG, SNG Jaqkpot et des bonus
en CASH à des prix défiant toute concurrence. 

RDV demain dans votre boutique, tout doit disparaitre.
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)
il y a 10 minutes, Benenssen a écrit :

J'avais prévu de clear palladium pour fin septembre, du coup je vais être obligé de transformer tous mes points en statut gold :-(

>>Why not mettre tous les tickets au prix Palladium dès demain dans la boutique(voir encore moins cher ^^).

 

"Attention : après le dimanche 9 septembre à 23h59, il ne sera plus possible d’utiliser vos Points PMU et ceux-ci ne pourront pas être échangés contre une quelconque contrepartie financière."

>>Un peu rude ça pour ceux qui ne vont peut-être pas voir les emails. Vous pourriez leur mettre en Euro Tournois.

Modifié par GEONPI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, GEONPI a écrit :

>>Why not mettre tous les tickets au prix Palladium dès demain dans la boutique(voir encore moins cher ^^).

J'avoue ce serait un geste logique de la part de PMU (ou retarder la maj au 30/09 comme ce qui est prévu pour les statuts)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

J'avais souvent entendu parler du caractère laborieux d'une conversation avec le service client PMU mais là j'ai l'impression que le flou est volontairement entretenu  (Je m'excuse pour la mise en forme) :
J'ai légendé comme suit : En bleu mon text, en rouge les réponses qui font tilt.
 

Quelle est votre question ? Un conseiller client sera ravi d'y répondre dans quelques instants.

Bonjour

Bonjour je suis Frédéric, je suis à vous dans un instant.

Frederic - Conseiller Client PMU

Je souhaiterais des informations supplémentaires concernant le nouveau programme vip svp

Je voudrais bien m'assurer que les bonus à clear seront caduques le 10 septembre même s'ils ne sont que partiellement clear ?

Merci d'avoir patienté et bienvenue sur le LiveChat PMU.

Frederic - Conseiller Client PMU

Je vais pour cela transférer notre conversation au service spécialisé pour traiter au mieux votre demande.

Frederic - Conseiller Client PMU

Je vous invite donc à bien rester en ligne, vous allez être mis en relation avec le service concerné d'ici quelques instants.

Frederic - Conseiller Client PMU

Très bien, merci

Pour ma part je vous souhaite une bonne fin de journée.

12:51

Bonsoir XXXX, je reprends la conversation.

Bodrick - Conseiller Client PMU

Je n'ai pas bien compris votre demande, pouvez-vous la reformuler s'il vous plaît ?

Bodrick - Conseiller Client PMU

Bonjour Bodrick

Je voulais quelques informations sur le nouveau programme et connaître certaines dates concernant sa transition

Les bonus à clear vont disparaître du shop à quelle date ?

Je parle ici des bonus soumis à conditions

12:57

Pour être honnête avec vous je n'ai pas d'info sur ça! Avez-vous la possibilité de me faire une copie d'écran du mail ?

Bodrick - Conseiller Client PMU

Le mail étant celui-là

https://poker.pmu.fr/evenements-poker/cashback-garanti.html

Merci XXXX, je n'ai pour l'instant pas de détail , encore un peu de patience.

Bodrick - Conseiller Client PMU

lorsque vous dites un peu de patience, vous voulez dire quelques minutes ou pmu communiquera à ce sujet prochainement ?

Pour être honnête c'est important pour moi de le savoir rapidement dans la mesure ou j'aimerais utiliser mes points au mieux.

D'ici là , d'amples informations vous seront communiquées.

Bodrick - Conseiller Client PMU

Je n'ai pas plus d'info XXXX que celle indiquée dans le descriptif.

Bodrick - Conseiller Client PMU

Excusez moi mais qu'entendez vous par "d'ici là" ?

Ok, il n' y a aucune solution pour moi d'avoir cette info aujourd'hui puisque comme ils ont prévu de mettre des offres promotionnelles dans la boutique demain, j'ai peur qu'ils en profitent pour supprimer les bonus soumis à conditions dans le même temps

Je vous rassure, vous avez jusqu'au 9 septembre à 23h59 pour utiliser vos points. Il n 'y a pas de risques de perte de point.

Bodrick - Conseiller Client PMU

Je comprends, mais vous devez aussi comprendre que je souhaiterais les utiliser de la façon la plus rentable

et actuellement, le plus rentable pour moi étant les bonus soumis à condition

raison pour laquelle cette information est importante pour moi

XXXX, je comprends vos interrogations et comme indiqué précédemment les informations seront communiquées progressivement à l'approches de la date butoir.

Bodrick - Conseiller Client PMU

Avez-vous d'autres questions ?

Bodrick - Conseiller Client PMU

Oui

Les bonus qui ne seront que partiellement débloqués le 10 septembre deviendront ils caducs ?

 

Ils seront caducs, vous avez jusqu'au 9 septembre.

Bodrick - Conseiller Client PMU

Je veux bien confirmer que même s'ils sont débloqués en partie, il sera impossible de finir le déblocage, n'est ce pas ?

Il n'y aura pas de déblocage partiel, les bonus non débloqués seront perdus.

Bodrick - Conseiller Client PMU

D'accord

Merci de nous avoir contactés.

Bodrick - Conseiller Client PMU

Le Service Client PMU vous souhaite une bonne soirée.
La conversation est terminée

Le Service Client PMU vous souhaite une bonne soirée.

Une bonne demi heure pour les avoir en conversation et le mec décide de quitter la conversation en cours sans me demander si j'aurais une autre question.

Sincèrement, le traitement du service client et le flou entretenu par pmu sur le nouveau programme de fidélité et sur les conditions de transition sont particulièrement décevants.
En réalité, je m'attendais tout à fait à rencontrer une certaine incompétence de la part du service client mais j'espérais tout de même que PMU soit complètement honnête avec ses joueurs et explique en détail les conditions de transition vers le nouveau programme VIP au lieu d'entretenir un brouillard empêchant les joueurs d'utiliser leurs points dans les conditions les meilleures pour eux.
Et puis, rendre caducs les bonus partiellement débloqués, y a pas de mots pour qualifier cette ignoble médiocrité.

Heureusement, il y a d'autres rooms sur le même réseau et l'absence de statut vip à partir du 10 septembre va nous permettre d'aller chercher la plus compétente et honorable sans contrepartie.


 

Modifié par LuckyAAss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est tout bonnement scandaleux ils ont interet a assouplir leur regles au moins pour les bonus a debloquer ca devrait pas etre impossible a moins qu il y ai une reelle intention de nous carotter avec tout le rake qu on leur gave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, DreamCatcher a écrit :

Ca sent quand meme la grosse carotte ils te sortent ça en plein mois d'août .... je vais d'ailleurs etre OFF pendant 15jours ... Super timing !

En effet, on peut supposer que le timing vacance est clairement dans leur stratégie.
Il y a 1 mois ou 2, ils laissent sous-entendre : "gardez vos points pour la promotion de liquidation" et maintenant, on peut vite supposer qu'il va falloir les larguer vs bonus en cash et donc très certainement, totalement au rabais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant donné que les bonus ont une date de validité (et qu'on les a acheté alors que rien n'indiquait qu'elle pouvait changer), ça me parait honnête de maintenir ces dates.

De toute manière on peut facilement remplacer le nombre de points  nécessaire au déblocage par le rake à générer, quitte à les débloquer manuellement passé le 10 sept... 

 

Peut-on espérer quelque chose dans ce sens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Keeeeg a écrit :

Etant donné que les bonus ont une date de validité (et qu'on les a acheté alors que rien n'indiquait qu'elle pouvait changer), ça me parait honnête de maintenir ces dates.

De toute manière on peut facilement remplacer le nombre de points  nécessaire au déblocage par le rake à générer, quitte à les débloquer manuellement passé le 10 sept... 

 

Peut-on espérer quelque chose dans ce sens ?

totallement il n ont aucune excuse,ou bien un fonctionnement avec leur fameux paliers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, jedisise a écrit :

C'est quand les soldes dans la boutique ?

Ils vont proposer 10 000 points à 400e et faudra s'en contenter (vu que les bonus disparaissent )...le calendrier de sortir ca en plein mois d'aout n'est pas un hasard imo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×