Jump to content
This Topic
Introl

[JV] Fourre-Tout

Recommended Posts

J'ai ressorti mon Atari 2600 du placard. xD

La prise adaptateur secteur semble HS.  :(Quelqu'un sait où je pourrais en trouver une ?

Les TV d'aujourd'hui peuvent elles me permettre d'espérerer rejouer à Vanguard ou SW2 ou faut-il que je remette la main sur une tv des 80-90's?

https://www.ebay.fr/itm/Ersatznetzteil-fur-Atari-VCS-2600-Netzteil-Power-Supply-Unit-PSU-ATARIN/221807437631?hash=item33a4c0e73f:g:bqcAAMXQSnVRbQYU

Ça peut peut être faire l’affaire

je n’ai plus souvenir de la connectique de l’atari mais si c’était des câbles vidéo ou une prise péritel, ça doit marcher sur TV actuel.

Il y a 3 heures, Touareg a écrit :

https://www.ebay.fr/itm/Ersatznetzteil-fur-Atari-VCS-2600-Netzteil-Power-Supply-Unit-PSU-ATARIN/221807437631?hash=item33a4c0e73f:g:bqcAAMXQSnVRbQYU

Ça peut peut être faire l’affaire

je n’ai plus souvenir de la connectique de l’atari mais si c’était des câbles vidéo ou une prise péritel, ça doit marcher sur TV actuel.

merci pour l'info.

Pour la connectique il faut brancher la console sur la prise antenne tv 

Il y a 6 heures, Jamiyoyo a écrit :

J'ai ressorti mon Atari 2600 du placard. xD

La prise adaptateur secteur semble HS.  :(Quelqu'un sait où je pourrais en trouver une ?

Les TV d'aujourd'hui peuvent elles me permettre d'espérerer rejouer à Vanguard ou SW2 ou faut-il que je remette la main sur une tv des 80-90's?

sinon tu dois avoir moyen de mettre tous ces jeux sur une raspberry pi, en plus de jeux megadrive nes snes etc, le tout connecté en hdmi sur ta tv, et de pouvoir y brancher de la manette / clavier

J'ai eu envie de jouer en free money à Poker Club sur PS4 après avoir lu y'a un moment un article sur le CP, la nostalgie de PKR certainement.

Déjà le jeu est à 25€ sur le Store O.o mais en plus c'est truffé de bugs, rempli de Bot et hyper lent si j'en crois les avis trouvés sur internet.

Ca m'a refroidi :/8

Si quelqu'un a testé merci de partager l'experience.

On 12/12/2020 at 3:10 AM, Introl said:

Bon sinon 2 super jeux de role Obsidian gratuits cette semaine sur Epic : Pillars of Eternity et Tyranny !

Et du 17 au 31 décembre inclu, 1 jeu gratuit par jour :o, donc 15 jeux qui seront grauits juste 24h 

https://www.epicgames.com/store/en-US/news/the-holiday-sale-returns-on-december-17-plus-15-free-games

Je cherche des joueurs de tichu pour jouer sur brettspielwelt. J'en ai marre des grecs et des allemands en short.

J'en ai marre des partenaire en bois comme à la belote contrée quand tu joues avec une truffe.

jeu de contrat et de défausse prisé en Chine sous forme de dominos.

j'ai 11K game 50% win , je coache

http://www.brettspielwelt.de/

http://www.brettspielwelt.de/Spiele/Tichu/?nation=en

attention: " Addictive Game "

Edited by BidulE

sinon, une petite question: mon filleuil et son frangin ne comprenennt pas qu'on peut posséder un jeu sur l'epic games sans avoir téléchargé les données. 

je leur ais expliqué...mais je ne retrouve plus comment j'ai positionné l'option sur mon, pc pour ne pas que les jeux s'installent automatiquement ! any guess ?

Il y a 4 heures, loorent a écrit :

sinon, une petite question: mon filleuil et son frangin ne comprenennt pas qu'on peut posséder un jeu sur l'epic games sans avoir téléchargé les données. 

je leur ais expliqué...mais je ne retrouve plus comment j'ai positionné l'option sur mon, pc pour ne pas que les jeux s'installent automatiquement ! any guess ?

Perso je n'ai rien eu a changer comme option, quand je mets "obtenir", le jeu s'ajoute à ma bibliothèque en attendant sagement que je choisisse de le télécharger.

Aujourd'hui c'est un petit chef d'œuvre qui est offert à tous : The Long Dark.

Un jeu de survie/exploration dans le grand nord canadien dont il me semble déjà avoir vanté les mérites ici.

EpnCRA9W4AI9xl8.jpg.5b68c9c11cc71e916cd3f4773b43be99.jpg

Et cela semble donner du crédit à cette liste publiée au moment de la mise à dispo de Cities Skyline.

Eph9DLDWMAED82x.png.4f19d15f14ded8470f48ce7a180c04f7.png

il y a 12 minutes, fonkyboy a écrit :

J'ai jeté un oeil sur youtube, les graphismes... ça fait très PS1 quand même :( 

Il ne faut surtout pas s'arrêter sur ce détail ! L'ambiance et la force d'immersion font de ce jeu "une pépite qu'il serait dommage de passer a cote" (F. Ribery)

Le 16/12/2020 à 09:29, Rémora a écrit :

C'est hallucinant. Comment peuvent-ils offrir des gros jeux comme ça, gratuitement et à vie ? Il y a quelque chose que j'ai loupé ? Comprend pas.

C'est la guerre.

Y a beaucoup de nouveaux acteurs qui arrivent sur ce marché.

Google amazon nvidia tous avec un cout marginal extremement faible et une puissance financière énorme.

Le plus mal placé c'est sony. Pour acceder a leur service faut avoir une console et cette console rapporte rien. C'est un boulet dans ce marché en train de se disrupter.

Sony est le seul acteur qui n'a pas unz infrastructure perso pour le cloud qu elle vendrait aux plus grandes boites du monde.

Microsoft a deja annonce un jeu quadruple A.

Ca signifie qu'on va augmenter le budget et la qualité des jeux.

C est que le debut de la guerre.