Jump to content
This Topic
Introl

[JV] Fourre-Tout

Recommended Posts

Le 2020-10-01 à 05:06, Ready_To_Gamble a écrit :

Plus que quelques dodos et c'est parti, d'autres Cpiste sur le pont ?

C'est pour l'early access c'est ca ? Si oui je préfère attendre la sortie de la release.

Mais a ce moment la ce sera Day 1 en mode no life, je suis un fan absolu du boulot de Larian et des Original Sin

Le 31/08/2020 à 19:26, xmoussx a écrit :

Crusader King III sort demain!

f*ck ME 

Je l’ai acheté hier et j’ai déjà 22h de jeu au moins. C’est dingue de pondre de tel titre et c’est un crime que ce ne soit pas sorti pendant le confinement. Je ne connaissais pas les CK et bien je ne suis pas déçu.

il y a 33 minutes, FMK a écrit :

f*ck ME 

Je l’ai acheté hier et j’ai déjà 22h de jeu au moins. C’est dingue de pondre de tel titre et c’est un crime que ce ne soit pas sorti pendant le confinement. Je ne connaissais pas les CK et bien je ne suis pas déçu.

Ce jeu m'a enc**é aussi put**n...comme si j'avais pas assez d'un gosse pour me tuer ma vie sociale :P

Pas parlé à un adulte depuis la sortie de CK3

Bon, je n'ai pas eu le temps de poster avant, car 100% de mon temps libre actuellement y est dédié, mais HADES put**n !

hades.jpg.f0ce69e4a3f1da9f0cf06dadb46f96dd.jpg

Par les californiens de Supergiant Games, un rogue like extraordinaire ayant pour cadre les enfers de la Grece antique. On y incarne Zagreus, fils de Hades, déterminé a se frayer un chemin jusqu'à la surface pour y rejoindre sa famille (tontons, tatas, cousins, cousines) se la coulant douce au sommet de l'Olympe. Ces derniers l'aideront en lui attribuant des pouvoirs divers et varies, dont la synergie avec les différentes armes disponibles permet des combos plus fous les uns que les autres.

C'est captivant, varié, super bien écrit, musiques et doublages de très haute qualité... du fun run après run, le genre de jeu ou tu te dis "allez un dernier" avant de te rendre compte qu'il est deja 2h du mat et que tu n'as plus rien avale depuis le petit dej. 

Ca vaut a peine 20 balles, il est interdit de passer a cote !

Et puis profitez de l'occasion pour mater le super documentaire en 5 épisodes signe par la chaine No Clip, qui a suivi l'équipe de développement pendant deux ans, du lancement de l'Early Access jusqu'a la release 1.0

https://www.franceinter.fr/culture/il-y-a-30-ans-monkey-island-revolutionnait-discretement-l-histoire-du-jeu-video?fbclid=IwAR2Sf_idfRcrxcYO7Sn06FQcReSwhC3yt_HDKoFkQm05VnjFZl5GTmOQjHI

put**n,trouver qu'il fallait mettre la banane sur le metronome pour hypnotiser le singe....qu'est ce que j'ai pu chercher !!!

Brutale cette review.

Je fais confiance à ce mec, donc je vais éviter ce jeu sans regrets, surtout que j'ai aucune affection pour cette série en particulier (jamais joué à un AC). À la base j'étais pas mal chaud pour y jouer mais cette review m'a bien refroidi. 

Edit:

Je pense que j'aurais du mal à faire ce job, je me sentirais assez mal de chi** sur un jeu / plusieurs années de travail de devs, artistes etc. :D 

Edited by Swish

Il a l'air sublime au niveau technique, et apparemment il est encore mieux optimise sur Series X que sur PC, mais je ne me vois pas actuellement lâcher 90 balles pour un nouvel AC qui a de fortes chances d'être un copier/coller en encore plus joli du précédent (que j'avais plutôt apprécié, soit dit en passant). J'y jetterai sans doute un œil quand il sera solde a $20 dans un an ou si il arrive un jour sur le Game Pass (tout comme Watch Dogs Legion), mais la il n'y a rien qui me fait me dire "rholala je veux y jouer tout de suite"