Jump to content
This Topic
Introl

[JV] Fourre-Tout

Recommended Posts

il y a une heure, Didadidadum a écrit :

La Zlan commence aujourd'hui a 19h, vous allez suivre ? Vos pronostiques ? @7ben7?

image.thumb.png.1a19a36526fdde10bf528afc85d849c7.png

Sans moi...pas trop hypé. Quasi rien suivi des trainings des uns ou des autres. Les jeux ne me chauffent pas + que ça. Édition en ligne ça enlève du charme aussi.

il y a 20 minutes, 7ben7 a écrit :

Sans moi...pas trop hypé. Quasi rien suivi des trainings des uns ou des autres. Les jeux ne me chauffent pas + que ça. Édition en ligne ça enlève du charme aussi.

C'est en live

Je regarde yoh viral est bien présent, même si heureusement on n'a pas encore vu sa gueule.

il y a 22 minutes, 7ben7 a écrit :

Édition en ligne ça enlève du charme aussi.

Ils sont en live et le setup est fou !
Yoh Viral c'est un random dans cette configuration et je doute que Zera daigne lui donner de l'audiance, on devrait pas en entendre parler :S

Edited by Didadidadum

il y a 14 minutes, horou a écrit :

C'est en live

il y a 12 minutes, Didadidadum a écrit :

Ils sont en live et le setup est fou !

Oh ! Je pensais pas ! Thx :) peut être jeter un coup d’œil !

Mais oui LBW 🐳🐳:x

il y a 16 minutes, FMK a écrit :

C’est pas mal ce concept je connaissais pas...et ce fdp de YV qui a réussi à se faufiler là-dedans

30ème sur 45 a PUBG
+/- 40ème sur 45 en calcul mental ( il fait 34/77 mais son coéquipier fait 64/77 )

Il passera pas le premier tour.

Pour information c'est Sardoche qui gagne l'épreuve de calcul mental.

Edited by Didadidadum

il y a 3 minutes, FMK a écrit :

Du coup il y a des horaires pour suivre certains jeu ? Là y’a KL (d’ailleurs @General_doc2s’est moqué de toi sur thread #delation)

Ca sera plus intéressant a suivre demain soir et dimanche. Pour l'instant c'est un peu le fouillis avec les 45 équipes. 

image.png.62774290ac3d144f3202b340c0ed5129.png

Je veux pas me spoil KL mais tu peux dire a @General_doc2que je l'enc**e ( toute homophobie mise de coté obv )

Edited by Didadidadum

Le programme des quarts de final, ça commence dans 20minutes : Les gros tryharder sont tous passés, comme quoi pas de secret !

image.png.2ae329b211d0f645f8d7dd0bb97c5b5f.png

Pièce sur Kenny ou Étoiles parce que c'est des amours de personnes <3

Edited by Didadidadum

Finale :
Skyyart / Slide vs Kenny / Khalen

A priori ça sera un no match et une victoire du duo Skyyart Slide qui ont réussi a a battre Sardoche en demi en dépit d'un tirage de jeu extrêmement défavorable.

Edited by Didadidadum

Pauvre Kenny :>' Ce Poulidor du Gaming ^^

Il y a 2 heures, 7ben7 a écrit :

Pauvre Kenny :>' Ce Poulidor du Gaming ^^

Poulidor il offrait des oppositions, la Kenny a fait de la figuration en finale. Sky était juste trop fort ... Sardoche a faillit créer l'exploit sur un malentendu mais overall y'avait pas match. Je pense pas que Sky puisse perdre une compétition multigaming a moyen terme, il a un niveau de tryhard trop élevé, 1mois sans stream pour train offline, coaching par des pros de chaque jeu ... personne a le temps ni la capacité pour rivaliser.

C'est d'ailleurs cocasse parce que Skyyart et Zerator ne sont pas copain, Zerator a joué le jeu mais genre Moman a clairement dit en commentant qu'il était a 100% pour Kenny et Khalen et c'était le cas de quasiment tout les participants et commentateur ce qui a rendu la finale un peu malaisante. La vrai finale c'était la demi Sardoche / Skyyart !

Le 28/08/2020 à 22:08, FMK a écrit :

C’est pas mal ce concept je connaissais pas...et ce fdp de YV qui a réussi à se faufiler là-dedans

Très malin de sa part: les joueurs et public qui auraient envie de passer au poker , penserons a son site de coaching...une grosse pub gratuite

Le 31/08/2020 à 19:26, xmoussx a écrit :

Crusader King III sort demain!

Bon j'ai joué que 2 petites heures, mais alors ce n'est pas qu'un simple skin de CKII, c'est carrément un boulot à plein temps le bordel.

Autant dans CK2 j'aimais bien prendre un gros titre type royaume ou même empire  pour m'éclater avec les cartes sans trop le côté réaliste ou RP, autant là gérer un gros titre c'est un vrai casse-tête.

Les éléments à considérer sont certes les mêmes que dans CK2 mais avec une influence sur le jeu bien plus importante.

Du coup, le jeu encourage clairement à prendre des personnages aux titres mineurs, et si pour ceux là on pouvait ressentir un certain manque d'action dans CK2, là dans le 3 il y a toujours un truc à faire, c'est génial.

Reste plus qu'à coller à tout ça un bon moteur  d'IA type OpenAI pour CK 4 et le réel n'aura qu'a bien se tenir...

Edited by xmoussx

En parlant de skyart, il joue pas mal à un jeu qui s'appelle among us, que certains d'entre vous ont sûrement vu sur Twitch ces dernières semaines

C'est un genre de loup garou dans l'espace, en gros deux imposteurs chargés de saboter un vaisseau spatial pendant que les 8 autres ont des missions à remplir et tour par tour, le but étant donc de démasquer les imposteurs et/ou que tous les autres membres d'équipage réussissent leurs missions.

C'est vraiment fun à voir, ça doit être pareil à jouer, d'autant plus que la filsdeputerie et les mythos sont plus que nécessaires dans ce jeu, ce qui plaira forcément à certains :ninja:

Le jeu est à même pas 4 balles, ça tente des gens? Sachant qu'une dizaine de joueurs est préférable et obligatoirement à jouer en vocal pour discuter entre les tours pour les restants histoire de démasquer les salopards...

Edited by Pass Taga

Il y a 1 heure, Introl a écrit :

Watch Dogs 2 et Football Manager 2020 gratuits cette semaine sur l'Epix Game Store

C'est jouable pendant une semaine ou telechargeable une semaine et ensuite dispo à vie? Et c'est que PC ou console? Ty.