Jump to content
This Topic
Introl

[JV] Fourre-Tout

Recommended Posts

il y a une heure, loorent a écrit :

sur reddit, pas de lien de source...

ya un torrent qui s'appelle Twitch Leaked Data Dump Part 1 , ça a l'air d'être ça. 

ça pèse 125Go, mais suivant ton logiciel tu peux sélectionner quoi télécharger.

assez facile a trouver sur la bay

il y a 32 minutes, macjessy a écrit :

ya un torrent qui s'appelle Twitch Leaked Data Dump Part 1 , ça a l'air d'être ça. 

ça pèse 125Go, mais suivant ton logiciel tu peux sélectionner quoi télécharger.

assez facile a trouver sur la bay

je savais pas que le format torrent etait tjrs utilisé ^^

à l’instant, loorent a écrit :

Je suppose qu'il y a d'autres méthodes maintenant, mais pour le peu dont j'ai besoin, flemme de me mettre à la page ^^

Et ouais finalement il y a encore pas mal de traffic sur les torrents (@ modo on parle torrents légaux bien entendu -_-)

il y a 10 minutes, loorent a écrit :

ok que oui, t'as pas idée :ph34r:

Il y a 2 heures, M.nicolas a écrit :

c'est un peu lassant de passer pour le VRP du game pass mais put**n voilà le game pass quoi :D

à l’instant, olba a écrit :

c'est un peu lassant de passer pour le VRP du game pass mais put**n voilà le game pass quoi :D

Ce n'est que San andreas en fait, j'ai lu trop vite l'article, mais bon c'est déjà pas mal...

il y a 12 minutes, M.nicolas a écrit :

Ce n'est que San andreas en fait, j'ai lu trop vite l'article, mais bon c'est déjà pas mal...

et moi j'ai vu trop vite la news, le style cartoon est vraiment.....particulier. Disons qu'à l'époque on acceptait la limite technique et on s'imaginait des personnages réalistes alors que là ils assument le cartoon et ça change le ton c'est étrange.

il y a 17 minutes, olba a écrit :

et moi j'ai vu trop vite la news, le style cartoon est vraiment.....particulier. Disons qu'à l'époque on acceptait la limite technique et on s'imaginait des personnages réalistes alors que là ils assument le cartoon et ça change le ton c'est étrange.

Perso je m'attendait a des graphismes GTA V lol, mais ca ne m'empêchera pas d'y jouer...

Pour les boomers amateurs de Counter Strike, les 1/4 de finale du Major ( le plus gros évènement de l'année sur CS avec 2 Millions de Prizepool ) vont commencer à 16h30.

https://www.twitch.tv/1pvcs

Les Français de Vitality jouent demain soir contre les favoris Navi. Le meilleur joueur du monde 2019-2020 chez Vitality, le meilleur joueur du monde 2021 chez Navi ).

La semaine dernière, pendant les qualifications, il y avait quasiment 1 millions de personnes qui regardaient certains matchs.