Jump to content
This Topic
Introl

[JV] Fourre-Tout

Recommended Posts

Je viens de regarder une vidéo de gameplay de FC6, et je suis un peu déçu, l'IA a l'air un peu a la ramasse, notamment le protagoniste qui s'approche d'un garde, même si ce dernier ne regarde pas dans sa direction, notre œil est attiré par du mouvement sur les côtés, ici pas de soucis le garde ne bouge pas. Pareil en plein gunfight, tu as un véhicule de civil avec un mec assis dans le pick up ca tire autour de lui.... Pas de soucis il ne bouge pas d'un iota...

J'ai l'impression que l'on fait du surplace au niveau de l'IA dans les jeux vidéos depuis quelques années, ce n'est qu'une impression?

Il y a 5 heures, horou a écrit :

oui moi, j'avance tranquillement entre les files d'attente 

J'ai testé 2h ce matin, pas évident de jouer au clavier avec des knacky balls en guise de doigts et le fait que j'ai jamais été le plus vif de la bande mais ça à l'air très cool, petite frayeur avec le sanglier mais ça a finit en rosbif au final.

Twitch qui se fait massivement pirater (changez vos mdp) et la liste des revenus brut sur 2 ans des streameurs qui fuite, sortez le pop-corn et le numéro des avocats fiscalistes.

@ilares  @Dicomaniaque 💉 je ne vous ai pas vu dans la liste, (me suis arrêté à 60k) un peu déçu. 

Bon courage si tu viens de commencer, le pexing est assez long et peut être frustrant par rapport aux distances à parcourir et repop de mobs, sinon le jeu pour l'instant est très bien. Je suis que niveau 35 et je dois avoir une petite 50 aine de jeu, j'y vais vraiment tranquille

il y a 4 minutes, FMK a écrit :

Twitch qui se fait massivement pirater (changez vos mdp) et la liste des revenus brut sur 2 ans des streameurs qui fuite, sortez le pop-corn et le numéro des avocats fiscalistes.

@ilares  @Dicomaniaque 💉 je ne vous ai pas vu dans la liste, (me suis arrêté à 60k) un peu déçu. 

link :ph34r: même si on se doute que les gros streamers prennent des blindes astronomiques

Edited by horou

il y a 6 minutes, FMK a écrit :

Je fais de mon mieux. Ou alors, je suis pote avec le pirate et il m’a effacé de la liste 🥸

il y a 15 minutes, horou a écrit :

Bon courage si tu viens de commencer, le pexing est assez long et peut être frustrant par rapport aux distances à parcourir et repop de mobs, sinon le jeu pour l'instant est très bien. Je suis que niveau 35 et je dois avoir une petite 50 aine de jeu, j'y vais vraiment tranquille

Ca me va ça me permet de me réhabituer à jouer au clavier. Le bestiaire semble effectivement très faible mais c'est un jeu qui sera amélioré donc je ne m'en fais pas trop. Par contre tilt avec leur maintenance, je me suis arrangé pour trouver 2h pour jouer et visiblement leur patch va prendre 7h...Il est pas encore au point Jeffounet.

il y a 14 minutes, horou a écrit :

link :ph34r: même si on se doute que les gros streamers prennent des blindes astronomiques

Le lien sur paste bin a disparu mais un zerator prend quelque chose comme 1M5, locklear 1M2, pour les amateurs de HS les solary tournent à 900K, nl_kripp pareil etc etc

Niveau poker j'ai vu aucun nom qui me disait quelque chose en même temps je ne regarde jamais, à part un clubpokerTV qui tourne à 6M9 sur 2 ans mais je pense que ça doit être américain :ph34r:

No rage c'est plutôt cool pour ceux qui se sont investi là-dedans, y'en a par contre qui vont être dans la sauce (coucou les maltais) mais c'est le jeu.

Edited by FMK

yes je viens de voir qqs chiffres rien de surprenant vu le nombre de subs, ces chiffres sont très sous évalués puisque les streamers gagnent aussi bcp d'argent avec les opés spés le sponsoring etc, difficile de savoir mais ca doit faire du x2

Edited by horou

Le 06/10/2021 à 17:42, horou a écrit :

yes je viens de voir qqs chiffres rien de surprenant vu le nombre de subs, ces chiffres sont très sous évalués puisque les streamers gagnent aussi bcp d'argent avec les opés spés le sponsoring etc, difficile de savoir mais ca doit faire du x2

ou peut on trouver les chiffres ?

Le 27/09/2021 à 20:13, M.nicolas a écrit :

Je viens de regarder une vidéo de gameplay de FC6, et je suis un peu déçu, l'IA a l'air un peu a la ramasse, notamment le protagoniste qui s'approche d'un garde, même si ce dernier ne regarde pas dans sa direction, notre œil est attiré par du mouvement sur les côtés, ici pas de soucis le garde ne bouge pas. Pareil en plein gunfight, tu as un véhicule de civil avec un mec assis dans le pick up ca tire autour de lui.... Pas de soucis il ne bouge pas d'un iota...

J'ai l'impression que l'on fait du surplace au niveau de l'IA dans les jeux vidéos depuis quelques années, ce n'est qu'une impression?

Ouais clairement, les derniers jeux ont une IA a la ramasse total, j'ai l'impression que depuis HL2 y a plus eu aucun amélioration...

Y a qu'à voir des jeux comme Deathloop..tu bute un garde et y a un autre garde a 2 mètres,le gars bouge pas... même dans Thief, l'IA était meilleur...

il y a 9 minutes, I'll squeeze a écrit :

Ouais clairement, les derniers jeux ont une IA a la ramasse total, j'ai l'impression que depuis HL2 y a plus eu aucun amélioration...

Y a qu'à voir des jeux comme Deathloop..tu bute un garde et y a un autre garde a 2 mètres,le gars bouge pas... même dans Thief, l'IA était meilleur...

Je pensais a la meme chose piur HL2. C'est fou

Il y a 5 heures, FMK a écrit :

Tu peux comparer leur nombres d'abonnés et ceux du top 1000 ça te donnera déjà une idée.

Sinon il faut que tu fouilles 4chan cet endroit de la mort, ça doit se trouver

Va sur reddit c'est déjà plus civilisé ! 

Sinon j'en connais 0 sur la liste fr, je me fais vieux put**n.