Jump to content
This Topic
Introl

[JV] Fourre-Tout

Recommended Posts

il y a 15 minutes, cb77 a écrit :

Tu penses quoi @olba de outriders ?

Pas testé encore ça a l’air d’être un jeu de grind assez chronophage dans la veine d’un destiny ou « the division », en tout cas il a l’air d’avoir son petit succès inattendu.

J’essaie de finir mon backlog en ce moment (je suis sur « control ») et côté multijoueur j’ai même pas encore lancé black ops cold war alors que j’avais passé du temps sur modern warfare…

il y a 16 minutes, Introl a écrit :

Bon, sinon il y a quelques jours est sorti l'ultime DLC de The Binding of Isaac, Repentance. Obv c'est du 21/20 et obv on replonge dedans pour a minima 200 heures :D 

tenor.gif?itemid=13479276

Enter the gungeon t’aimes bien? 
j’ai pas mal accroché même si je suis une quiche à ce genre de jeux

il y a 13 minutes, olba a écrit :

Enter the gungeon t’aimes bien? 
j’ai pas mal accroché même si je suis une quiche à ce genre de jeux

J'aime oui, j'ai passe pas mal de temps dessus. Mais je préfère de loin Isaac, même après 800 heures de jeu je découvre encore des trucs a chaque partie

Le 07/04/2021 à 20:53, Introl a écrit :

J'ai teste et c'est absolument immonde ! Même gratos dans le Game Pass c'est une arnaque.

Si c'est ton style de jeu, go sur Destiny 2 ou Warframe plutôt

Le scénario est certes nul et ultra cliché mais le gameplay est très dynamique et vaut le coup d'être testé si on a le game pass.

Le 11/04/2021 à 10:34, olba a écrit :

Toujours pas joué mais je suis généralement d’accord avec ce testeur 

La video est top ! Merci !

La sortie du jeu a été une catastrophe.

Perte d'inventaire.

Connexion obligatoire aux serveurs qui tombaient à la chaine.

Déconnexions fréquentes.

J'ai passé mon tour pour l'instant.

Plus que 3 jours pour récupérer gratuitement les 10 jeux Play At Home offerts par Sony

16x9_ALL.jpg?resize=1088,612&crop_strate

Et jusqu'au 14 mai, vous pouvez également avoir pour la somme de gratos la complète édition de l'excellent Horizon Zero Dawn. 

horizon-zero-dawn-key-art-01-ps4-es-7dec

Ce serait dommage de passer a cote !

Il y a 10 heures, Introl a écrit :

Plus que 3 jours pour récupérer gratuitement les 10 jeux Play At Home offerts par Sony

Et jusqu'au 14 mai, vous pouvez également avoir pour la somme de gratos la complète édition de l'excellent Horizon Zero Dawn.

Merci de nous le rappeler. :)

J'ajoute que jusqu'au 23/04, on peut bénéficier de 90 jours gratos de Wakanim (si pas encore de compte).

Une tonne de mangas là-dessus, moi c'est les dernières saisons de l'attaque des titans qui m'intéressent, c'est bien pratique.

Toutes les infos là : https://www.playstation.com/fr-fr/legal/play-at-home-funimation/

Posted (edited)

The witcher 3 va avoir droit à un upgrade next gen d'ici la fin de l'année.

Cette upgrade sera gratuite pour ceux qui ont deja la version ps4 ou xbox.

https://thewitcher.com/en/news/32792/the-witcher-3-wild-hunt-is-coming-to-the-next-generation

Y'a une belle economie a faire je pense en l'achetant dès a present.

https://store.playstation.com/fr-fr/product/EP4497-CUSA01439_00-0000000000000001

Chose que j'ai faites

Edited by cb77

il y a 6 minutes, Introl a écrit :

NBA 2k21 gratuit toute la semaine sur l'EGS !

E11vxeFVEAM7MwG?format=png&name=900x900

Il y a les deals en plus. Dont le fameux 10€ pour tout achat de minimum 15€ (en plus des autres réductions) de quoi choper les jeux que vous auriez ratés à moindre coût. 

Bonjour,

j'ai bien envie de tester Maneater sur le gamepass , vous en pensez quoi de ce jeu de 2020 qui arrivera mercredi sur le service Xbox ?

Merci d'avance et bonne journée

Comment vous gerez vos achats de jeux ?

Mon profil de spewer.

Je suis abonne a xcloud stadia gfn et j ai une ps5. J ai deja en tete d'acheter une xbox series x quand il y aura un gros jeu exclusif qui me hypera.

J'ai beaucoup de mal a bien depenser.

En gros je peux jouer a 4 jeux differents en 2h. Je focus rarement sur un jeu. J'aime bien changer.

J'achete plus de jeux que je n'en finis.

C'est moins les jeux chers que je ne finis pas que les jeux en promo.

J'achete trop de jeux en promo auxquel finalement je joue peu.

Des tips ? Des retours d'experience ? 

Je tiens un log des jeux dont j'ai entendu du bien et j'attends les promos pour les acheter. C'est souvent des jeux "indé" donc pas très chers à l'achat, avant je me forçais à terminer au moins la trame principale maintenant ça m'arrive régulièrement de laisser tomber, quand t'as acheté le jeu 5 balles c'est pas très douloureux.

Posted (edited)

Ça a bien changé depuis les années 2000, avant je prenais un jeu sur ma Gamecube et j'y jouais à fond, et puis j'y rejouais, parce que je pouvais pas lâcher 60 euro facilement, mais maintenant la plupart des jeux que j'ai achetés sur les 2 dernières années je ne les ai pas finis. C'est souvent des jeux indés que je trouve assez vite chiants et que je regrette avoir pris après les avoir vus dans un top 10 ou autre, je finis beaucoup plus mes AAA par contre, alors que j'ai pas mal d'exemples d'AAA qui ne m'ont pas amusé plus que ça, peut-être que je me sens + commit à cause du prix ou du temps passé dessus.

Avant de comprendre qu'il y aurait des promos de porc tout le temps j'achetais trop de jeux, mais cette année j'ai du en acheter que 3, et j'essaye de finir ce que j'ai déjà, même si il y a des jeux que j'attends pas mal qui seront ma priorité quand je pourrai y jouer (j'ai juste un PC avec une carte graphique de m**de et une Switch, là j'essaye d'achter une PS5, j'ai un bot qui tourne pour ça. Edit: J'ai réussi à en avoir une le jour après ce post :D).

Voilà mon backlog (juste les jeux que je n'ai pas), en gros dès que j'ai une PS5 je vais pouvoir jouer à pas mal de trucs qui m'intéressent beaucoup :D. Je ne pourrai toujours pas jouer à Fables, Elder Scrolls & Gears Tactics (ni Ori 2 en 4k), mais en comparaison de ce que je pourrai faire sur la PS5, c'est pas close (et je viens de rajouter Demon's Souls à la liste, je l'avais complètement zappé, ainsi que Hogwarts Legacy). À la base j'avais fait ça pour savoir quoi prendre entre une PS5 et une XBX. Tout ça peut bouger, genre si Scarlett Nexus c'est de la demer ben ce ne sera plus en S par ex. 

image.thumb.png.f831016a470795df5ee3a3778f230e85.png

Je me demande aussi si avoir plein de jeux et ne pas les finir c'est pas aussi symptomatique d'un problème d'attention lié à l'évolution des technologies. J'ai du mal à avoir assez de motivation pour regarder films/séries, je regarde beaucoup de vidéos sur YT en vitesse x2, certains trucs en vitesse x3 comme Julien Chièze qui articule bien donc ça passe facilement, si je regarde une vidéo qui parle de musique je suis saoulé de pas pouvoir regarder ça en vitesse x2 etc. p'tet que j'ai entraîné mon cerveau à vouloir tout le temps de la nouveauté et des trucs intenses :/ je sais pas vraiment. Après j'ai quand même joué 2x100h à Persona 5 et Death Stranding + 225h au Fire Emblem de la Switch donc c'est pas si tranché que ça. 

Edit: Du coup mon plan c'est:
Finir les jeux "S tier" que je possède, une fois que c'est fait, acheter/emprunter le jeu S-tier le moins cher de la liste, et ainsi de suite. Si jamais je finis les jeux "S tier", alors passer au "A tier"/acheter de quoi jouer à des jeux "S tier" qui sont pas sur PS5/Switch

Edited by Swish

Posted (edited)

Je me suis pris Yoku's island express en promo sur switch en ce moment et c'est bien sympa, le concept c'est un flipper en monde ouvert dans un environnement coloré et enfantin. J'imagine que ça ne va pas m'occuper plus qu'une poignée d'heures mais c'est pas plus mal parce que je vois pas comment le jeu pourrait tenir le concept trop longtemps

Edited by fritzlm

Oui , il est sympa , gratuit avec le Gamepass , alors cela ne coûte rien d'essayer , à la longue , j'ai cru que faire simplement du 3 vs 3 ou du 4 vs 4 sans ballon allait me saouler mais comme les développeurs ajoutent un mode de plus par semaine (mois ?) , le dernier en date étant un 1 vs 1  vs 1 vs 1 ce jeu a une bonne durée de vie et un bel avenir devant lui.