Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
liiinz

[Rap] Lancement d'une série de freestyle. A vos avis :)

Recommended Posts

Bonjour à tous ,

nous venons avec quelques collègues  de lancer la Liiinzi Prod avec un premier freestyle annonçant une série ( nous avons quelques projets dans le four) afin de lancer notre "activité" et d'avoir quelques retours sur ce que nous faisons. Nous nous y sommes mis sérieusement depuis le début de l'année, débutant dans la prod, le chant, l'enregistrement , le montage vidéo etc.. et nous voulons partager notre avancement afin de nous perfectionner.

Donc voici le premier épisode qui lance la série :) 

Je posterai ici les prochains freestyles à venir ,en espérant que ça vous plaise :)

N'hésitez pas à nous faire vos retours ;)

Peace 

Edited by liiinz

Petit up pour vous dire qu'on a créé nos pages sur les réseaux sociaux: 

Facebook : https://www.facebook.com/liiinziprod/

Soundcloud: https://m.soundcloud.com/user-163243844

Pour YouTube vous l'avez déjà. 

N'hésitez pas à suivre pour découvrir la suite. 

Peace

Pour la prod ba si tu veux faire de la soupe 2.0 c'est très bien. Donc NON. Pour le rap posé un peu plus haut c'est bien trop propre, trop gentil, je sais pas comment dire. Pas de relief, peut être la voix "gentillette" qui me fait dire ça. Cet avis n'engage que moi modeste amateur de rap.

Il y a 19 heures, De Coco a écrit :

Pour la prod ba si tu veux faire de la soupe 2.0 c'est très bien. Donc NON. Pour le rap posé un peu plus haut c'est bien trop propre, trop gentil, je sais pas comment dire. Pas de relief, peut être la voix "gentillette" qui me fait dire ça. Cet avis n'engage que moi modeste amateur de rap.

Holà merci pour ton avis. 

Je ne comprend pas trop tes deux premières phrases. SI tu assimiles ça a de la soupe radiophonique alors je comprend ton désarroi.

Je te rassures la soupe n'est pas mon style et ma démarche en tant que novice est juste de tester des choses et de les partager pour avoir des retours et progresser. 

Je te rejoins sur les deux premières vidéos et on en a totalement conscience. Mon pote qui rap sait qu il a beaucoup de chose à travailler au niveau de la voix, et nous on sait que niveau prod on a une marge de progression vraiment énorme. C'est le début pour nous et on est juste content de pouvoir sortir des trucs "audibles" et d'avoir des retours dessus. 

En tout cas je te remercies pour ta sincérité. Sachant que notre "public" sont les potes pour les moments et qu'ils ne sont pas forcément objectifs, ça fait plaisir 😊

Edited by liiinz

Salut à tous,

on vous partage l'épisode 3 de la série de freestyle, c'est un des premiers projets qu'on à lancé , et qu'on a essayé de faire évoluer en fonction des connaissances que l'on acquis.

On aimerait vos retours :) 

Peace,