Jump to content
This Topic
ImsoApi

[Ask You] Changer de banque

Recommended Posts

Posted (edited)
il y a 13 minutes, Auryn a écrit :

Je ne savais pas, c'est la première fois que je m'intéresse à ce truc.
Donne  une  adresse ETH que je puisse tipsé si c'est le cas ;)

Erf dommage je suis chez ING ^^

Après j’exagérais peut-être un peu disant qu'il y aurait une offre identique demain, mais si c'est pas demain ça va très très vite revenir, c'est plus ou moins permanent

Edited by Janken

Oui la prime de bienvenue et de parrainage se cumule puisque une est destiné au nouveau client (qu'il soit parrainé ou pas donc), et l'autre au parrain.

Donc l'intérêt du nouveau client c'est de négocier le partage de la prime du parrain avec le parrain pour gagner encore plus.

Ca te permet aussi d'avoir un contact déjà client dans la banque qui aura tout interet a repondre à toutes tes questions puisqu'il gagne de l'argent une fois que tu auras validé ton compte.

Yoooo les experts du système bancaire,

À votre avis quelle banque est la plus apte à accepter un profil sans revenu hors jeux d'argent ?

Je me suis fait virer de la Société Générale puis de Boursorama, et BNP et HSBC m'ont refusé une ouverture de compte...

La banque postale ? Une banque privée ?

Il me reste 30j avant clôture définitive de mon compte Boursorama, je commence à stresser là...

Merci 👌

il y a 23 minutes, arthurxxx a écrit :

À votre avis quelle banque est la plus apte à accepter un profil sans revenu hors jeux d'argent ?

Je me suis fait virer de la Société Générale puis de Boursorama, et BNP et HSBC m'ont refusé une ouverture de compte...

Il me reste 30j avant clôture définitive de mon compte Boursorama, je commence à stresser là...

Merci 👌

N26 sans soucis mais si tu as besoin de chéquier et de déposer des espèces, alors la banque postale accepte tout le monde mais c’est la m**de niveau communication et délais pour le moindre truc mais au moins tu as un compte... 

Le 17/08/2019 à 16:20, arthurxxx a écrit :

Merci 👌

Autrement, tu as le compte nickel:

https://compte-nickel.fr/

C'est ouvert aux interdits bancaires. Très peu de frais...

Trop méconnu à mon goût ;)

Posted (edited)

N26 peut aussi convenir. Mais il y a quelques inconvénients:

-Le RIB commence par DE (car c'est une banque allemande) et certains organismes publics, prestataires ou employeurs peuvent refuser d'y verser une prestation, un loyer, salaires,...

-carte bancaire à autorisation systématique. Embêtant quand tu dois déposer une garantie (loueur auto, ...)

-impossible de déposer du cash ou des espèces

Edit :  - accepter moralement et éthiquement que ton argent fait fonctionner l'économie allemande ;)

Edited by blizzzzz