Aller au contenu
Ce sujet
ImsoApi

[Ask You] Changer de banque

Messages recommandés

Posté (modifié)

Salut à tous.

En me rendant sur ma synthèse de compte bancaire en ligne crédit agricole j'ai vu pour la centième fois la ligne de débit : cotisation compte service équilibre + : 5.97€

Bon je m'en suis toujours plus ou moins branlé mais cette fois j'ai eu droit à un autre prélèvement pour ma carte visa m**dique de + de 50€.

Bordel ça commence à faire quand même....

Bref je me suis rendu sur google et ... :

 

dc86d6d46cb277cbef47e91fe6c32de1.png

 

ça me parle de orange bank, de boursorama etc...

Je suis oldschool, j'ai toujours eu une conseillère qui sert à rien mais qui a le mérite d'être humaine et je ne suis pas fan de la robotisation du monde mais bon, il est peut être temps d'aller voir ailleurs. Voilà pourquoi je poste ici.

Moi :

- je n'y connais rien

- j'aime aller voir l'état de mes comptes régulièrement online ( peut être un peu picsou sur les bords :P )

- je ne me sers jamais de mon chequier qui doit avoir 10 ans.

- je suis au CA depuis mes 18 ans :'(

- j'ai un PEL maxé, un LDD maxé et un livret A maxé + un compte courant

- ça me fait un peu peur de passer une tonne d'argent sur une banque en ligne mais encore une fois je n'y connais rien

- jamais été à découvert de ma vie.

ma profession :

- je vais cette année ouvrir une agence immobilière

ma femme :

- ne doit pas avoir accès à mes comptes !! :P

 

Voilà, alors dans le cadre de ma création d'entreprise je m'en fous un peu d'avoir la même banque que ma banque perso mais peut être serait-ce un argument de négociation pour faire diminuer mes cotises qui servent à rien ? 

Vous me conseillez quoi ?

 

merci le cp <3

Modifié par BrokenBird

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Hello, 

Les banques en ligne ça marche plutôt très bien en général.