Aller au contenu
Ce sujet
PMU Poker – Alexis

KO Series : 1 000 000€ garantis !

Messages recommandés

Ca vient ce leaderboard ? serieux vous  jouez bien à la room a l'ecoute, mais quand y'a moyen d'entuber les joueurs avec les points PMU ou le leaderboard en forçant tout le monde a jouer plus vous etes la hein

Sacré HU hier soir entre ‘DuckLipsFanOBV’ et ‘Daghemuneguu’ ! L'un des deux est le premier double vainqueur des KO Series ... 

Résumé, résultats et classement leaderboard : 

https://poker.blog.pmu.fr/actu_pmu_poker/resultats-online/ko-series/ko-series-resultats-day4/

Voici le top 10 au 29/08* le classement intégrale est disponible ici https://poker.pmu.fr/evenements-poker/koseries.html  :

Top 10 Challenger : 

Broussli_ 1814,267099
I aIchimiste 1475,597431
ONSENBRAAANLEEE 1427,503203
Kintsugi 1410,298568
CquiLePATRONN 1409,573138
Novus23 1401,468337
le chillooo 1330,799129
Le_Chiasseur 1302,527968
pogona57 1285,693297
melbrujo 1203,237396

Top 10 classement Elite : 

JL_DELARUE 2337,796952
alexvv2493 2273,942401
Daghemuneguu 2197,042185
c0bra273 1902,889223
UneVieSiDouce 1882,738666
nadjack9 1844,461606
jmpoker99 1836,688791
TOUTSURLEROUGE 1824,368764
Minou-Minou 1810,33612
florian4395 1790,117321

* les tournois du 30/08 #10 #11 #12 ne sont pas encore comptabilisés 

Modifié par PMU Poker – Alexis

il y a 12 minutes, totopoker a écrit :

Ca vient ce leaderboard ? serieux vous  jouez bien à la room a l'ecoute, mais quand y'a moyen d'entuber les joueurs avec les points PMU ou le leaderboard en forçant tout le monde a jouer plus vous etes la hein

Coucou :ph34r:, en aucun cas l'absence du TLB n'est la pour forcer les joueurs à faire plus de volume... Les garanties sont toutes largement atteintes. 

Je m'excuse encore pour la dizaine de regs qui ont du grind à l'aveugle ces trois derniers jours, dorénavant le classement sera disponible chaque jour ici : https://poker.pmu.fr/evenements-poker/koseries.html

Modifié par PMU Poker – Alexis

il y a une heure, PMU Poker – Alexis a écrit :

Coucou :ph34r:, en aucun cas l'absence du TLB n'est la pour forcer les joueurs à faire plus de volume... Les garanties sont toutes largement atteintes. 

Je m'excuse encore pour la dizaine de regs qui ont du grind à l'aveugle ces trois derniers jours, dorénavant le classement sera disponible chaque jour ici : https://poker.pmu.fr/evenements-poker/koseries.html

Merci, pour le coup fallait vraiment pas prendre de jour off en faite, j'ai gagné un 250 et fait 2 9eme place sur un 109 et un 33, et je suis meme pas dans le top 100 :D Pas mal ce pti calcul, doit pas y avoir un type avec un job dans ce top 100 c'est pas mal

Ah si mes excuse j'ai quand meme 1000 points trop cool

Modifié par totopoker

Et une médaille pour le leaderboard peut-être? :)

il y a 58 minutes, Pailladin a écrit :

Oui question très importante, est-ce que j'aurais un badge pour avoir ship un ko series?

Pas la peine de me snober, ils envoient des trophées plutôt stylés d'habitude.

Quand le leader du marché fait des séries sans leaderboard, sans bonus, sans trophée et sans rakeback j'apprécie ce genre d'attention et même un badge je kiff.

Le 03/09/2018 à 18:33, GEONPI a écrit :

Pas la peine de me snober, ils envoient des trophées plutôt stylés d'habitude.

Quand le leader du marché fait des séries sans leaderboard, sans bonus, sans trophée et sans rakeback j'apprécie ce genre d'attention et même un badge je kiff.

Pas de badge :/ je vais me renseigner pour les trophées

Et ma médaille? :)

Fier de ma troisième place. Les deux premiers étaient beaucoup trop fort (pour cette fois en tout cas :) !

GG à eux et à tous! 

Je viens de voir que j'ai fait une grosse remontée au leaderboard challenger, je suis à la fois surpris et déçu car le dernier jour je pensais que le leaderboard était à jour et j'étais ds les 20èmes(malgrès une victoire la veille) ce qui m'avais un peu découragé pour la dernière session et le dernier jour j'ai plutôt mal joué par démotivation; En fait ma perf n'avait pas encore été prise en compte, c'est pas trop grave les paliers n'étaient pas trop important je suis qd même content mais j'espère que pour les prochains le leaderboard sera bien fait de jour en jour. Une idée pour la date des Prochains Fpcs?

il y a une heure, GEONPI a écrit :

Je viens de voir que j'ai fait une grosse remontée au leaderboard challenger, je suis à la fois surpris et déçu car le dernier jour je pensais que le leaderboard était à jour et j'étais ds les 20èmes(malgrès une victoire la veille) ce qui m'avais un peu découragé pour la dernière session et le dernier jour j'ai plutôt mal joué par démotivation; En fait ma perf n'avait pas encore été prise en compte, c'est pas trop grave les paliers n'étaient pas trop important je suis qd même content mais j'espère que pour les prochains le leaderboard sera bien fait de jour en jour. Une idée pour la date des Prochains Fpcs?

Ils ont eu un problème technique le troisième jour je crois. Le classement avait un jour de retard à cause de ça. C'était indiqué en haut de la page il me semble.

il y a 54 minutes, GEONPI a écrit :

Je ne peux pas m'avancer, mais j'imagine qu'il y aura un festival avant la fin d'année !