Aller au contenu
Ce sujet
PMU Poker – Alexis

KO Series : 1 000 000€ garantis !

Messages recommandés

Posté (modifié)

KO-Series---1140x320.png.ae27b69be240ed8c3d2a9904b02b53ec.png

Enfilez les gants, la rentrée débute par les KO Series sur PMU Poker.  Au programme comme son nom l’indique, une centaine de tournois en format KO avec des déclinaisons : 6-Max, Full ring, Fast ... 

Le programme complet qui fait aussi office de fond d’écran : https://goo.gl/Ue1UnX

Ue1UnX

Du 26 août au 3 septembre, il y en aura donc pour tous les goûts et pour toutes les bankrolls, puisque l’ensemble des tournois sont proposés en quatre niveaux de buy-in allant de 2,2€ à 250€. L'ensemble avec des fees réduits de 5% pour la toute première fois dans nos series. 

A partir du 13 août, de nombreux satellites quotidiens de 50 centimes à 55 € seront disponibles afin de vous qualifier pour tous les Events. 

Promotions autour des KO Series :  SNG JAQKPOT 

Très appréciés lors des derniers FPC, les SNG JAQKPOT qualificatifs sont de retour. Remportez un package KO Series d'une valeur de 2 500T€ pour seulement 3€ en 5 minutes.

SNG-J-Meca.png.9ce02cb12cb779a2a384ce2bd0072f8c.png

Plus d'informations : https://poker.pmu.fr/evenements-poker/koseries.html

Modifié par PMU Poker – Alexis

Il y a 18 heures, GEONPI a écrit :

Cool! Est-ce que vous savez déjà si il va y a voir d'autres promotions autour? Du genre : leaderboard, défis Tpc, triplecrown, etc..

Hello, je ne peux pas te confirmer qu'il y aura une promotion supplémentaire. Cependant on a quelque chose dans les tuyaux qui devrait énormément plaire... Ca reste entre nous :ph34r:  ! 

News

La rentrée n'est pas encore tout à fait là, mais les équipes de PMU Poker et partypoker la préparent déjà. Du 26 août au 3 septembre, les deux rooms proposeront une série de 115 tournois placée sous le signe du Progressive Knockout. Le point d'orgue du festival ? Un High Roller à 55 € de buy-in pour 100 000 € garantis.

[...] Lire la suite…

Refaire poser ElkY avec des gants, il fallait oser.

il y a une heure, PMU Poker - Hugo a écrit :

Hello,

C'est un festival de tournoi exclusivement en KO Progressif, BP ne sait pas faire de PLO en PKO voici le pourquoi du comment...

C'est un peu dommage effectivement.

Et est-ce que BP a prévu dans un avenir proche l'affichage des stacks en nombre de BB ? Avec tous ces paliers, pas toujours évident en multitabling..

Il y a 1 heure, BambiNoOo a écrit :

Et est-ce que BP a prévu dans un avenir proche l'affichage des stacks en nombre de BB ? Avec tous ces paliers, pas toujours évident en multitabling..

C'est en top priorité avec la bulle à joueurs-1 au lieu de 2 actuellement ;)

Il y a 2 heures, Jigglybluff a écrit :

Petite question qui me vient, Bwin n'est même plus mentionné, il n'y a plus l'air d'y avoir d'activité, les series sont présent aussi sur leur soft ? 

Oui

Le 09/08/2018 à 11:57, PMU Poker – Alexis a écrit :

Hello, je ne peux pas te confirmer qu'il y aura une promotion supplémentaire. Cependant on a quelque chose dans les tuyaux qui devrait énormément plaire... Ca reste entre nous :ph34r:  ! 

Un package pour le Caribbean Poker Party aux Bahamas par exemple ? 

Entre autres hein j’espere qu’il y aura un joli leaderboard

IN partout la série a l’air sympa 

Le 13/08/2018 à 09:32, PMU Poker – Alexis a écrit :

Sur PMU Poker :ph34r:

Hello,

Est-il possible d'avoir le programme de tournois autre que format image ? Format texte classique ferait l'affaire ... sauf erreur j'ai pas trouvé

Sinon, on en saura plus rapidement concernant le leaderboard etc ?

merci

Il y a 17 heures, BV77 a écrit :

Hello,

Est-il possible d'avoir le programme de tournois autre que format image ? Format texte classique ferait l'affaire ... sauf erreur j'ai pas trouvé

Sinon, on en saura plus rapidement concernant le leaderboard etc ?

merci

Bonsoir BV77, j'ai pas le souvenir d'avoir un fichier texte à disposition, mais je vais quand même fouiner pour voir si je peux te trouver ça. 

Concernant le TLB rien d'officiel avant la fin de semaine prochaine.

Modifié par PMU Poker – Alexis

Il y a 19 heures, PMU Poker – Alexis a écrit :

Bonsoir BV77, j'ai pas le souvenir d'avoir un fichier texte à disposition, mais je vais quand même fouiner pour voir si je peux te trouver ça.

Hello,

j'ai trouvé

du coup, 2/3 coquilles sur votre programme à priori :

KO Series #02-Mi: €2.5K Gtd [6-Max PKO]   ->   KO Series #01-Mi: €2.5K Gtd [6-Max PKO]

KO Series #12-Mi: €1.25K Gtd [6-Max PKO]  ->  KO Series #11-Mi: €1.25K Gtd [6-Max PKO]