Aller au contenu
Ce sujet
Invité

Bets Saison 2018/2019 - Foot/Rugby/Basket

Messages recommandés

Pour rester en NFL, bet365 propose des bets sur les performances des joueurs, je ne sais pas si d'autres sites proposent la même chose peut-être à de meilleures côtes mais un bet me paraît complètement dingue en terme de value. Aaron Rodgers qui lance le plus de TD cette saison @9, en plus ça permet d'edge le bet des Bears même si les 2 paris peuvent rentrer en même temps, j'aime bien aussi Andrew Luck @41 pour ceux qui préfèrent des grosses côtes.

1535068486-bet365.png

Sur ces 7 dernières années, Rodgers est à 226TD en 93 matchs + quelques minutes soit une moyenne de  38,8TD par 16 matchs avec une énorme régularité.

Ses rivaux: 

Tom Brady: Depuis sa saison historique en 2007 et sa saison blanche en 2008, il est à: 36, 39, 34, 25, 33, 36, 28 (en 12 matchs) et 35. La moyenne de Rodgers à 38,8 ressemble à un best case scenario pour Brady, je ne comprends même pas pourquoi ils ont la même côte.

Dree Brees: NOLA a désormais une grosse défense et a tout intérêt à moins utiliser son jeu de passe comme ce fût le cas l'an passé quand Brees a lancé seulement 23 TD! Il devrait avoir de meilleurs chiffres cette année, mais ça paraît improbable de le revoir proche des 40TD.

Carson Wentz: Énorme saison l'an passé à 33TD en 13 matchs (on pace pour 40,5) mais tout a réussi à Philadelphie et il risque de rater le premier match de la saison, peut-être le 2ème aussi ce qui le condamnerait sans doute.

Russell Wilson: 34TD l'an passé et la défense de Seattle semble être atroce donc ça pourrait être un candidat intéressant. Sa ligne offensive est une des pires de la ligue donc ça risque d'être compliqué mais c'est un bien meilleur candidat que Big Ben par exemple qui n'a jamais fait mieux que 32TD dans sa longue carrière.

Andrew Luck: Il sort d'une saison blanche mais a joué dans les 2 premiers matchs de présaison donc il sera sur le terrain en week1. Difficile à dire quel sera son niveau mais il est jeune et sur les 4 dernières saisons, il a 86TD en 38 matchs (36TD par 16 matchs en moyenne), @41 c'est pas horrible.

Un mec qui sort de nulle part peut faire la saison de sa vie à 39TD mais Aaron Rodgers a beaucoup plus d'une chance sur 9 de gagner ce truc, s'il joue 16 matchs c'est un top3 garanti pour lui dans ce classement et c'est pas comme si les Packers ont une grosse défense et un gros running game. :)

Modifié par 17 lièvres

Watson, avant de se blesser, était sur des stats affolantes l'an passé :x

Yep, sa blessure a plombé ma FL /(

18TD sur ses 5 derniers matchs, c'est monstrueux! J'aurais dû le mentionner parmi les principaux favoris c'est vrai. Il y a beaucoup d'éléments qui font penser à une régression (Le run insoutenable de Fuller avec 7 TD en 13 réceptions, le retour de Watt et Mercilus en défense, le fait que Watson revienne d'une grosse blessure, la OLine pourrie...) , mais même s'il descend à un rythme de 12TD tous les 5 matchs, ça peut suffir pour finir 1er. :)

Le 16/11/2018 à 10:55, Tamerlan a écrit :

D'autres bets corrects sur ParionsSport en rugby ce soir :

Nevers +8 @ 1.55 (2.5%)

Nevers @ 2.75 (0.5%)

J'ai fait un peu ma chieuse avec la répartition des mises mais ça passe, c'est l'essentiel.

Les bets marqueurs pour aujourd'hui :

🏴󠁧󠁢󠁷󠁬󠁳󠁿 Dee @ 3.50

🏴󠁧󠁢󠁷󠁬󠁳󠁿 Holmes @ 2.75

🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Nowell @ 1.70

🇫🇷 Fickou @ 3.50

🇫🇷 Picamoles @ 4.00

🇫🇷 Guirado @ 4.50

Les mises et analyses ici : https://janusport.com/test-match-cotes-boostees-sur-parionssport/

Il y a 22 heures, Tamerlan a écrit :

Guilhem fait du bien, scoumoune de fou sur le match des Gallois avec le TMO sur Dee mais petite erreur de ma part sur Nowell vu le scénario du match.

J'ai fait quelques analyses publiques cette semaine, la plupart des cotes ont beaucoup bougé mais il reste des petits trucs à prendre.

Pays de Galles @ 1.85 (2.5%), désormais @ 1.75 + Halfpenny out et Kolisi in donc baisse de mise à 1% (l'analyse : https://janusport.com/test-match-pays-de-galles-afrique-du-sud/ )

Pour les marqueurs les cotes se sont effondrées mais j'ai pu négocier avec FDJ qu'ils freezent la cote de Guirado + France @ 3.15 ( https://janusport.com/test-match-marqueurs-france-fidji/ )

il y a une heure, Simple_Jack a écrit :

@TamerlanOn prends la cote boostey à 25 sur Wina pour la France qui gagne le 6 Nations ou on est bidon à ce point la?

Ca fait du 4% donc ce sera jamais une grosse erreur imo mais disons qu'on a pas énormément de raisons d'être optimiste pour que le bet soit validé. Si on était encore une grosse équipe ce serait l'année défavorable puisqu'on se déplace en Angleterre et en Irlande mais vu nos moyens, et nos ambitions, limités ça nous permet d'espérer de battre les Gallois et les Écossais à la maison sur cette édition.
Si on posait le % de win de  chaque nation ça donnerait surement :

Irlande 50%

Angleterre 20-22.5%

Pays de Galles 15-17.5%

Ecosse 7.5 - 10%

France 5%

C'est très très vite fait et je devrais faire des fourchettes hein mais sans creuser c'est pbly le scénario que je donnerais. Si y a de la value, j'imagine que les books sous-estiment légèrement les Gallois. Donc @ 25, y a value imo mais pas de quoi fouetter un chat non plus.

Modifié par Tamerlan

Bonjour à tous, est-il autorisé de faire de la pub pour une page FB et un compte Instagram parlant de paris sportifs (juste un partage de pronostics et des PSC offertes pour le plaisir, rien de payant, juste l'envie d'être suivi par une communauté). Si oui, je posterai le nom après votre réponse. 

Gl à tous aux paris ;)

Merci à vous :)

Du coup, pour nous suivre, Snapchat : soispasbet, FB et Instagram : sois_pas_bet

Modifié par MattMadie

Il y a 21 heures, Tamerlan a écrit :

Deux petits bets coups de coeur sur FDJ :

Stade français gagne et inscrit + de 20 points @ 2.75

Stade Rochelais gagne et inscrit + de 19 points @ 3.00

https://janusport.com/top-14-11eme-journee/

gg, pas de chatte pour le Stade Français

selon toi, les cotes en moneyline n’étaient pas value ?

J’avais vu du ~2 mais peut être que t’es obligé d’utiliser la fdj comme book ?

il y a 57 minutes, Wildstylez a écrit :

gg, pas de chatte pour le Stade Français

selon toi, les cotes en moneyline n’étaient pas value ?

J’avais vu du ~2 mais peut être que t’es obligé d’utiliser la fdj comme book ?

Oui oui, belle value également sur les bets en ML, je les conseillais d'ailleurs dans le lien que j'ai posté mais j'ai pas pensé à insister en disant que les analyses complètes et les autres bets étaient dispos. Le récap complet c'était : SF @ 1.90 (1.5%), SF et over 20 @ 2.75 (0.5%), La Rochelle @ 2.10 (1.33%) et La Rochelle et over 19 points @ 3.00 (0.66%).

Aucune obligation de parier sur ParionsSport mais les cotes étaient les plus hautes en ARJEL sur ces matchs et je connais leur responsable rugby qui booste parfois les cotes pour moi ou du moins les bloque pour éviter un gros ajustement automatique suite à un afflux de mises.

On prend un peu de la Rochelle -7 @ 1.85 sur ParionsSport.

La cote devrait être "figée" ajd. Grosse dynamique rochelaise, mêlée fermée très forte alors que le CO est l'équipe la plus pénalisée dans l'exercice, reprise tardive des Castrais après les fêtes, ...

https://janusport.com/top-14-stade-rochelais-castres-olympique/