Aller au contenu
Ce sujet
Jack033

Winamax Poker Tour 2018/19

Messages recommandés

Le 23/09/2018 à 10:18, rgneojek a écrit :

C'est vraiment tristounet ce WiPT 100% online :'(

Oui fini les rencontres à La Vilette avec les potos, le last longer et tout et tout.....

Qualifié pour la finale départementale (78) sans soucis mais sans saveur....

Bien tristounet tout ça 

A++ poto😏

C'est ce que je me disais mais y'en a toujours eu trois (WiPT, SIXMIX et Dublin). Le passage a 500 au lieu de 550 est un peu plus surprenant par contre 

salut !

non tu as mal lu , les 3 dates sont inconnues à ce jour ... en mars 2019 c'est le WPT Barcelone à 3300€ l'entrée ;)

Mars 2019 WPT Barcelone

3 300 €

En lisant les conditions de jeu de la finale du wpt online qui commence le 9 décembre je lis:

"Tournoi réservé aux joueurs résidant en France et possédant un compte Winamax validé (envoi des documents d’identité et du RIB. Code de validation reçu par courrier saisi). Le tournoi ne pourra être joué que depuis une adresse IP française."

On est donc sur de ne tomber sur aucun brésilien ou hongrois dans ce tournoi?

Il y a 8 heures, Turckelton a écrit :

En lisant les conditions de jeu de la finale du wpt online qui commence le 9 décembre je lis:

"Tournoi réservé aux joueurs résidant en France et possédant un compte Winamax validé (envoi des documents d’identité et du RIB. Code de validation reçu par courrier saisi). Le tournoi ne pourra être joué que depuis une adresse IP française."

On est donc sur de ne tomber sur aucun brésilien ou hongrois dans ce tournoi?

Sauf s'ils résident en France... Bonne chance à tous! 

Bonjour, je suis qualifié pour la finale du WPT et je me pose des questions sur quel Day 1 jouer.

Sachant que le Day 1A qui va se jouer ce soir a actuellement 397 inscrits et le Day 1B de demain soir seulement 59.
Y'a-t'il un avantage stratégique à privilégier l'un des deux day par rapport à la taille du field ?
Ou bien on peut considérer que beaucoup d'éliminés de ce soir vont re-entry demain et que cela ne changera pas grand chose.

D'un autre côté, j'imagine que parmi les 400 qualifiés comme moi beaucoup doivent être assez fishy et n'ont pas la bankroll pour re-entry demain, ce qui fait qu'il serait un peu plus simple de monter son stack aujourd'hui ?

J'aimerais bien entendre vos opinions sur tout ça, la communauté.

News

Petit coup de bambou pour le Winamax Poker Tour, dont le dénouement a été réduit cette année à un tournoi en ligne. Gros coup de Petit Bambou qui s'extirpe du field de 2 139 unités pour mettre la main sur un magot de 91 044 €. Une performance à revivre à travers le replay de la soirée animée par PonceP, kinshu et Tapis_volant.

[...] Lire la suite…

Qu'ils sont beaux nos loulous !

Héhé, puisque de nombreux d'entre vous m'ont demandé des nouvelles, ben en voila :

qualif 1er starting block

qualif 1er tremplin (50 playeurs pour 20 places)

qualif départementale (top 90 easy)

qualif régionale (top 10 pour 30 places)

Par conséquent Day1A..........2 heures de jeu 25K je min raise une paire de 9 QUI FRAPPE UN 9 SUR LE FLOP !! relance 1er barrel

turn une brique... 2ieme barrel

river une Q qui fait rentrer une quinte ventrale avec 1 J peu probable, 3ieme barrel..........puis vilain envoie all in instannement

Réflexion......... mais bon ALLEZ LA...........il touche son brelan de Q river et adieu le WiPT

Mais enfin..........trop injuste, par conséquent hibernation en attendant la décision de justice qui lancera le WiPT 2019/2020.

Merci, t'es sympa et quel dommage ce classement de la top shark pour toi !!

Enfin, next year on verra.

Je voudrais savoir si quelqu'1 aurait des nouvelles de l'appel que va faire winamax sur la décision de justice concernant le WIPT,

ou bien si l'ancienne formule est bien morte ?