Zéro Janvier CPiste Holothurisme : +239 % 150 posts Posted September 9, 2018 Pourquoi Wina changerait une formule qui a autant de succès ?? -1 Share this post Link to post Share on other sites
Setsunael Best achivement lifetime : on ship le package WPTD Deauville pour 5€ sur Party ! JoachimD30 (Bwin Poker.fr) JoakimNoAh (Parions Sport Poker.fr) JoaachimD (partypoker.fr) JoachimD30__ (PMU Poker.fr) JoaachimD (PokerStars.fr) Maitre_Ouzo (Unibet Poker.fr) Joakim_NoAA (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +91 % 2991 posts Posted September 9, 2018 Parce qu'ils n'ont aucune garantie d'avoir un lieu pour la finale (vu que le CCM est très clairement en sursis) et que y'a peut-être des volontés de vouloir réaffecter tout le budget promo alloué au WiPT vers quelque chose de plus européen depuis l'arrivée de nos amis Espagnols. En tout cas, le fait que le premier challenge des clubs paye un buy-in libre de 500€ plutot qu'un BI WiPT comme à l'habitude est un indice curieux, oui. 0 Share this post Link to post Share on other sites
rgneojek rgneojek (PMU Poker.fr) PPJT4ever (PokerStars.fr) Don_Tzaloc W (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +51 % 131 posts Posted September 9, 2018 je pense aussi a la meme chose que toi / un truc de taille europeenne 0 Share this post Link to post Share on other sites
Zéro Janvier CPiste Holothurisme : +239 % 150 posts Posted September 9, 2018 Bah tout simplement un WiPT avec quelques étapes ibériques, non ?? 🤔 -1 Share this post Link to post Share on other sites
Zéro Janvier CPiste Holothurisme : +239 % 150 posts Posted September 9, 2018 Allez là ! On est enfin lundi 10 septembre... Allo Winamax ??? On est chaud d'action ici... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jack033 jack33 (PMU Poker.fr) Jack33140 (PokerStars.fr) KikloveWiPT (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +7 % 209 posts Posted September 10, 2018 Oulalla, cela me dit rien qui vaille (je ne suis même pas sur de la citation...Bref) Une étape ibérique, même si je suis à Bordeaux avec une connexion à Biarritz cela commence à faire loin pour une étape du WiPT freerool. Ce qui me semble bizarre c'est que le site apres mars de cette année avait commencé à s'organiser pour préparer cette année. Je commence à avoir de sérieux doute..............J’espère me tromper et pourquoi pas la finale du WiPT en Espagne à Barcelone ou St Sebastian -1 Share this post Link to post Share on other sites
vincs Lejoker51 (PMU Poker.fr) joker.51000c (PokerStars.fr) joker.51 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -33 % 3 posts Posted September 10, 2018 Bon fini les stratinkgs bloc ,les week-ends a la vilette, reims ,amiens dijon ,epernay ......les instalations avec Eric Nakache. J'espere que tout le monde ce trompe 0 Share this post Link to post Share on other sites
Zéro Janvier CPiste Holothurisme : +239 % 150 posts Posted September 10, 2018 Allo Winamax ?? Pourquoi aucune comm alors que la chasse aux Tremplins commence début septembre chaque année ?? L'attente est insoutenable, dites nous au moins la date de comm... Rassurez moi, on ne peut quand même pas arrêter une opération aussi populaire ?? -1 Share this post Link to post Share on other sites
nancanestpasmoi CPiste Holothurisme : +119 % 9072 posts Posted September 10, 2018 Il y a 1 heure, Zéro Janvier a écrit : Allo Winamax ?? Pourquoi aucune comm alors que la chasse aux Tremplins commence début septembre chaque année ?? L'attente est insoutenable, dites nous au moins la date de comm... Rassurez moi, on ne peut quand même pas arrêter une opération aussi populaire ?? peut être parce qu'ils ne savent pas encore si ils vont pouvoir faire la finale au CCM ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
Gloub94 Je me suis permis de t'emprunter tes 2 étoiles ! CPiste Holothurisme : +82 % 10077 posts Posted September 10, 2018 Si j'ai bien compris y'aura malheureusement pas de WIPT cette année ... Le fait que Winamax ne sache pas si le CCM pourra organiser sa finale annuelle au CCM fait qu'ils vont sans douter faire une année blanche pour essayer de trouver une nouvelle solution et de nouveaux partenaires pour l'année 2020 . 0 Share this post Link to post Share on other sites
tiyoyo77 Animateur Holothurisme : +17 % 7370 posts Posted September 10, 2018 (edited) ca sent la delocalisation, on verra j ai gagné un siege recemment pour le wipt sur wina donc on va attendre... un fpo devait etre prevu en decembre aussi Edited September 10, 2018 by tiyoyo77 0 Share this post Link to post Share on other sites
CMoiSimba_ sanka31600 (PokerStars.fr) CMoiSimba_ (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -1 % 142 posts Posted September 10, 2018 Sérieux, pas de WIPT cette année ? Ce serait vraiment dommage, c'est surement un des évènements les plus courtisés par les amateurs de poker, et cela les différencie vraiment des autres rooms pour le coup... 1 Share this post Link to post Share on other sites
Mayo69 APPROACHING ORIGINAL VIOLENCE CPiste Holothurisme : +213 % 1378 posts Posted September 10, 2018 Le 16/08/2018 à 16:37, Mayo69 a écrit : A priori, il n'y aura pas de WiPT cette année avec les freerolls dans toute la France. Il va falloir attendre la comm' officielle de W. Désolé pour toi @Jack033 Je vous avais prévenu pourtant, mais bon on écoute jamais ceux qui savent @Jack033on le fait ce HU d'overballa ? 2 Share this post Link to post Share on other sites
CMoiSimba_ sanka31600 (PokerStars.fr) CMoiSimba_ (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -1 % 142 posts Posted September 10, 2018 La tristesse ultime s'il y en a pas cette année franchement... 1 Share this post Link to post Share on other sites
nancanestpasmoi CPiste Holothurisme : +119 % 9072 posts Posted September 10, 2018 wait&see. Si le CCM ne peut pas l'assurer, un autre club sur paris, ou un autre endroit ( en france, voir ailleurs ) pourra peut être être trouvé. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Setsunael Best achivement lifetime : on ship le package WPTD Deauville pour 5€ sur Party ! JoachimD30 (Bwin Poker.fr) JoakimNoAh (Parions Sport Poker.fr) JoaachimD (partypoker.fr) JoachimD30__ (PMU Poker.fr) JoaachimD (PokerStars.fr) Maitre_Ouzo (Unibet Poker.fr) Joakim_NoAA (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +91 % 2991 posts Posted September 10, 2018 Ils doivent encore se garder quelques jours sous le bras si il y à un plan B crédible qui s'affiche avant d'annoncer quoi que ce soit (vu que d'un autre coté la Grande Halle de la Villette est déjà surement payée et réservée depuis des lustres) - mais pour les prochains festivals poker parisiens annoncés, que ce soit le WiPT, le FPO ou le DSO ben ça va être pas mal compliqué à moins d'une ouverture soudaine de Barrière sur les Champs ou du cercle des gars de Circus dans le 16ème. Quasi mort, donc. 0 Share this post Link to post Share on other sites
nancanestpasmoi CPiste Holothurisme : +119 % 9072 posts Posted September 10, 2018 Barrière va ouvrira l’acf avant la fin de l’annee. ils ont l’expertise avec les bpt et les fps. Donc c’est faisable. Wait&see donc. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Jack033 jack33 (PMU Poker.fr) Jack33140 (PokerStars.fr) KikloveWiPT (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +7 % 209 posts Posted September 10, 2018 put**n je stresss, je pourrai pas faire une année blanche c'est clair !!, et le HU VA ATTENDRE UN PEU ESCROC -2 Share this post Link to post Share on other sites
Daiiiii CPiste Holothurisme : +95 % 1531 posts Posted September 10, 2018 Ca serai vraiment triste si y'a pas de WIPT cette année.. C'est mon tournoi live préféré de tous et de loin 5 Share this post Link to post Share on other sites
Zéro Janvier CPiste Holothurisme : +239 % 150 posts Posted September 10, 2018 Il y a 2 heures, Loorent a écrit : wait&see. Si le CCM ne peut pas l'assurer, un autre club sur paris, ou un autre endroit ( en france, voir ailleurs ) pourra peut être être trouvé. Bah oui, il reste 6 mois avant la finale... largement suffisant pour trouver un plan B si impossible au CCM ! Toutes les salles des qualifs sont forcément déjà réservées (La Villette, etc...) non ? Allez Wina, réveillez-nous vite de ce vilain cauchemar !!! 😱😱😱 1 Share this post Link to post Share on other sites
Jack033 jack33 (PMU Poker.fr) Jack33140 (PokerStars.fr) KikloveWiPT (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +7 % 209 posts Posted September 10, 2018 Clair, en janvier La vilette était déjà réservée, et Mat duran connaissait la date de Bordeaux en mars 1 Share this post Link to post Share on other sites
Zéro Janvier CPiste Holothurisme : +239 % 150 posts Posted September 11, 2018 (edited) Curieux quand même qu'un fournisseur fasse poireauter ses clients comme ça ! Zéro info à 1 mois de la fiesta rituelle à La Villette ?? Même pas l'annonce d'une date de comm ??? Vu la nécessaire résa de dizaines de salles, et toute la logistique autour, Wina saurait depuis longtemps si pas de WiPT cette année et aurait anticipé une comm pour limiter la déception... Non, la seule explication plausible c'est qu'ils fassent monter le désir avant l'annonce d'un WiPT exceptionnel !!! (franco-ibérique, etc...) Allez, rassurez nous vite quand même... Edited September 11, 2018 by Zéro Janvier -1 Share this post Link to post Share on other sites
vincs Lejoker51 (PMU Poker.fr) joker.51000c (PokerStars.fr) joker.51 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -33 % 3 posts Posted September 11, 2018 Mauvaise nouvelle ,il y n'y aura pas la Vilette en 2018 , normalement fevrier 2019 si maintenu -1 Share this post Link to post Share on other sites
Setsunael Best achivement lifetime : on ship le package WPTD Deauville pour 5€ sur Party ! JoachimD30 (Bwin Poker.fr) JoakimNoAh (Parions Sport Poker.fr) JoaachimD (partypoker.fr) JoachimD30__ (PMU Poker.fr) JoaachimD (PokerStars.fr) Maitre_Ouzo (Unibet Poker.fr) Joakim_NoAA (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +91 % 2991 posts Posted September 11, 2018 http://g3newswire.com/france-paris-court-of-appeal-rules-that-winamax-poker-tour-was-illegal/ L'info est passée sous le radar de tout le monde, on dirait.... donc a priori le WiPT est mal barré dans sa forme actuelle. Faudrait voir le jugement de la cour d'appel en question, par contre 0 Share this post Link to post Share on other sites
Mayo69 APPROACHING ORIGINAL VIOLENCE CPiste Holothurisme : +213 % 1378 posts Posted September 11, 2018 Ah ca y est c'est officiel. J'avais eu l'info comme quoi Partouche avait porté plainte sur cette base là. En gros, Winamax fait un Tour avec des qualifications soit disantes gratuites mais qu'il est possible de "payer" ses tickets tremplins avec des miles, ce qui peut s'apparenter à un buyin déguisé. C'est pourquoi les freerolls de cette année ne sont pas d'actualité et que le problème se situe surtout à ce niveau-là plutôt que sur un problème de salle avec le CCM. Quid de la finale WiPT ? Pour le moment, pas d'info supplémentaire 0 Share this post Link to post Share on other sites