Jump to content
This Topic
Shawn Michaels

Las Vegas Tattoo

Recommended Posts

Ça fait un moment que je pense à le faire, je repousse tout le temps par manque de temps, de tunes ou tout simplement parce que j'ai peur je pense.

J'ai l'intention de faire un monstre tattoo sur la totalité de mon bras droit. Le thème sera évidement Las Vegas, en couleur. C'est une réelle passion et cette ville est indissociable de ma vie.

J'aimerais un tatouage un peu old school, basé sur les grandes enseignes qui n'existent plus et qui ont fait la légende de Vegas.

Je suis pas du tout dans le trip de me faire tatouer des jetons, des cartes et un truc genre wsop mais plutôt les enseignes du Stardust, du Binions Horseshoe, du Golden Nugget, Flamingo, Riviera, 4 Queens, bref, à voir. Pas exclu qu'apparaisse le logo de Wheel of Fortune....

Voici une photo qui se rapproche du style que j'aimerais, je parle bien du style, pas du dessin.

bc9c35ec65ae46ec3c18cd28e3cb71db--guru-tattoo-vegas-tattoo.jpg.833ad40962bec43b845d16d83782f588.jpg

Je voulais inclure dans cette fresque le visage de ma fille qui est bien entendu l'amour de ma vie, et des copains me disent de la faire ailleurs mais pas de l'inclure, que c'était deux choses différentes. Je trouvais l'idée sympa pourtant car elle est encore plus indissociable de ma vie. Vous trouvez vraiment que c'est une grosse connerie?

Que pensez-vous de mon projet.

Est-ce que certains artistes du CP peuvent m'aider dans l'ébauche ou plutôt dans la structure de celui-ci?

La bise à tous.

il y a 27 minutes, deux oreilles a écrit :

Écoute pas tes copains, il n'y a aucun mal à associer le visage de sa fille et le Rhino. 

Je dois bien t'avouer que le Rhino n'a rien de légendaire pour moi...mais il est vrai qu'associer mon enfant à la wheel of fortune est probablement de très mauvais gout...

Non mais sinon si ça fait des années que ça te botte alors vas-y mais tu devrais aller voir un tatoueur dont tu apprécie le coup de pinceau et discuter avec lui/elle de ce que tu veux et il te fera des propositions. Ne pas hésiter à mettre le prix surtout sur le bras ou si c'est pas bien fait / vieillit mal ça peut être vraiment gênant socialement parlant.

Il y a 21 heures, Run It Twice 974 a écrit :

Ca risque de te couter 10k€ bro

lol non on est quand même très loin de ça. La seule chose dont on est sûr, c'est que ça va me couter un bras ;-)

+1 pinterest pour l'inspi. 

Il faut trouver un tatoueur qui maîtrise ce style, avec qui tu t'entend bien et qui est motivé par le projet. Lance toi et poste une photo quand ça sera fais ^_^

Pour le visage je suis du même avis que tes potes... La raison : si tu dédie un seul thème sur une partie du corps il faut si tenir... Mais un tatouage c'est personnel, j'ai jamais demandé l'avis de quelqu'un pour les miens, fait ce qui te plaît ;)

Si tu y penses sérieusement depuis un certain temps, mon avis serait de le faire.

Ensuite, j'aimerais bien me faire un petit tatoo et je me pose la question la suivante : est-ce une bonne idée de se faire tatouer à las Vegas ? Est ce le bon endroit aux USA ? Qu'en pensez vous ?

Bon ça fait un long moment que j'y pensais. Je voulais un tattoo en relation avec le poker et avec Las Vegas, je voulais aussi qu'il soit fait à Vegas.

Après avoir passé des heures sur le net à regarder des tattoos, je me suis fait une idée du mien : deux cartes de poker (un as noir et un roi rouge), des piles de jetons, et quelque chose en rapport à Las Vegas, je pense naturellement au Las Vegas sign en arrière plan)

Screenshot_20181014-180229.thumb.png.0b217b41006fe0eab226effc51c45a17.png

Ce design me plaît beaucoup, il y a en plus une liasse de billets de 100$ que j'aime bien, et suffit de retirer les dès et de remplacer la roulette par le Las Vegas sign et mon design est prêt.

J'ai vu un premier tatoueur, je lui ai parlé de mon projet, bon il a l'air moyen emballé, il me dit qu'il lui faut 4 jours pour préparer un bon design. Il m'annonce un prix de 400$ avec 80$ à payer de suite afin qu'il démarre le desig. Du coup je reste à Vegas 4 jours (au lieu de road triper) et j'attends son design qui arrivera le 5e jour ...

5bd2ff1d0e4f5_image1(1).jpeg.7c2cd03080353df8f73e98dbb25e8a5a.jpeg.fc22fe749ea205996bd592c1f2b616c7.jpeg

Il me sortira ce design. Cela ne me plaît pas du tout, le tatoueur n'a pas compris que je voulais en premier lieu un tattoo en relation avec le poker. Ici le Las Vegas sign est mis en valeur d'une manière excessive, et le design est trop simpliste.

J'envoie quelques mails à des tatoueurs en France et à Las Vegas, je leur explique mon projet et je n'ai pas de réponse 8!O

Lors de mon dernier passage à Vegas, je me rends au tattoo club au Planet Hollywood, ils sont très bien notés sur le net. Je parle de mon projet à la nana qui est là pour accueillir les clients (ce n'est pas une tatoueuse), elle m'annonce illico un prix entre 1.200$ et 1.500$. il faut que je paye d'abord la moitié, soit 600$ avant d'en parler a un tatoueur artiste. J'avoue que ça ne m'emballe pas trop de payer en avance sans savoir ce que je vais avoir au final. Je folde. 

Je me rends à Phoenix en Arizona, et j'en profite pour aller voir le tattoo club de Scottsdale (même enseigne dans la banlieue bobo de Phoenix). Je parle de mon projet à une nana qui le propose d'en parler le lendemain matin avec un tatoueur artiste. Je rencontre donc le lendemain matin Kyle, artiste tatoueur depuis +20 ans. Je lui parle de mon projet, il est emballé, je consulte son Book, je suis emballé. Il m'annonce 6h de travail pour 900$ et 20% d'accompte à payer de suite. On faitot affaire et on se donne rdv le lendemain matin.

J'arrive donc ce mercredi 21 novembre 2018 a l'ouverture de la boutique. Kyle me montre une ébauche de design, réalisée sur ordinateur avec une précision d'orfèvre. L'idée générale du design est bien présente, seule quelques retouches sont à faire. Il m'a proposé de lui même de mettre 5 cartes au lieu de 2, afin d'avoir un design harmonieux avec l'ensemble des composants (liasse de billets, jetons de poker, et le las Vegas sign). On se décide pour la Royal flush de cœur (je veux un tattoo noir avec des petites  touches de rouge).

IMG-20181121-WA0003.thumb.jpeg.b8669b909614e1bf4e8a206d3c7de762.jpeg

Design en cours de préparation

IMG_20181121_122634.jpg.ab808bca4d60975836a6dbaeea872ab2.jpg

Le siège sur lequel je vais rester 6 heures

IMG_20181121_180401.jpg.ba7e8fdb34fa99270f536db14a75fa7a.jpg

Kyle en pleine action

IMG_20181121_180412.thumb.jpg.6693fcfd8fdf0f2e271abb5e87e8ae3e.jpg

Le travail arrive enfin à la fin 

IMG_20181121_181503.thumb.jpg.4928988b4193199e043cc8b8f287b7ff.jpg

Voici le tatouage final.

J'adore le niveau de détail des billets de 100$, et du las Vegas sign (notamment les ampoules), les ombres sous les billets, les jetons, et entre les cartes. Le tattoo final est comme je l'avais imaginé, Kyle a pris le temps de bien comprendre ce que je voulais et de bien le restituer.

Finalement, le plus important, est de trouver un tatoueur qui comprend ce que vous voulez, qui est emballé par votre projet. Regardez aussi ce qu'il fait en général sur son Book, si son style vous plaît.

Si vous sentez que le tatoueur n'est pas emballé ou qu'il parle d'argent avant d'avoir écouté ce que vous voulez, passez.

Edited by dominique75