Jump to content
This Topic
Didadidadum

Ligue 2 - Saison 2018 / 2019

Recommended Posts

il y a 2 minutes, o-dog a écrit :

Lens a pas une occasion du match c est mérité

ouais ils se sont foutus derriere il nous ont fait une psg ldc mais le pfc s'est pas creer d'occase franche non plus

Belle mascarade ces playoff avec le match dans 2 jour , la lfp qui pleure que l'uefa veut proteger les gros clubs avec une ldc fermée dans le meme temps ils ont retirer une place pour la montée en mettant ces playoffs pour proteger les clubs de l1 et securiser l'investissement

Posted (edited)
il y a 22 minutes, Hooligan_R19R a écrit :

Belle mascarade ces playoff avec le match dans 2 jour , la lfp qui pleure que l'uefa veut proteger les gros clubs avec une ldc fermée dans le meme temps ils ont retirer une place pour la montée en mettant ces playoffs pour proteger les clubs de l1 et securiser l'investissement

Si Troyes va en barrage ils auront autant de jour de repos que le club de L1, faut pas oublier que la on parle des clubs qui ont terminé 4 et 5, dans l'ancien système leur saison était terminé, la ils ont une micro chance en plus.

Edited by Didadidadum

ça passe ! Allez làààà ! :clap-clap:

Posted (edited)
il y a 2 minutes, Didadidadum a écrit :

Troyes c'est un des parcages les plus sympas en France, ils vont kiffer les Lensois vendredi !

Mauvais souvenir ici ^^ mais c'était à cause du résultat : le début de notre descente aux enfers..

Edited by 7ben7

Il y a 2 heures, Hooligan_R19R a écrit :

Te fatigues pas il est juste sur mes cotes non stop dans tout les thread le cyber harcelement c'est sa passion:x

Allez les lensois on continue comme ca , quel public

Roflcopter ça va pas bien toi. 

Y a des sacrés paranos bordel. Le gonz dit un truc qui a mes yeux n'a pas de sens, je pose une question pour ouvrir un débat et il pleurniche en mode "je suis cyber harcelé", je sais pas qui t'es et j'ai du parler 3 fois avec toi, redescend gros.

Vu que la fin du match, cette tension ça doit être tellement jouissif, mais qu'il est long le chemin pour les barragistes L2

il y a 18 minutes, General_doc2 a écrit :

Roflcopter ça va pas bien toi. 

Y a des sacrés paranos bordel. Le gonz dit un truc qui a mes yeux n'a pas de sens, je pose une question pour ouvrir un débat et il pleurniche en mode "je suis cyber harcelé", je sais pas qui t'es et j'ai du parler 3 fois avec toi, redescend gros.

Ok merci de m'avoir rassurer frero ^_^