Jump to content
This Topic
mikywillis

Que devient ManuB

Recommended Posts

http://pokerdb.thehendonmob.com/player.php?a=r&n=54834

Il a l'air de rejouer cette année après s'être arrêté fin 2014 ?

Il était super intéressant sur le forum avant c'est dommage...

On s'en fout. il a jamais éte bon anyway

Edit: sinon, comme l'indique l'artricle de Benjo, je bosse désormais chez PokerStars a l'Ile de Man ou je m'occupe de l'innovation poker (produit et technologie). J'ai bcp de trucs en cours dont j'aimerais parler mais malheureusement ca va devoir attendre un peu :) 

Edited by manub

il y a 34 minutes, Didadidadum a écrit :

en 2007 j'ai acheté ton livre @manub"Poker passer pro", j'ai tout lu, j'ai tout bien fait pourtant aujourd'hui je suis comptable a Clermont-Ferrand. Tu te fous de la gueule de qui ?!

acheté aussi mdr et je suis provincial a grenoble 😁 ( clin d oeil a une discussion section foot )

Le ‎05‎/‎08‎/‎2018 à 14:20, Amien a écrit :

Pokerstars ?! Oh Manub... pas ça, pas ça, pas après tout ce que tu as fait!

Le coté obscur Pokerstars est trop attirant, reviens manu vers le coté clair Winamax :ph34r:

Il y a du Bon en toi , l'empereur Scheinberg ne l'a complètement effacé^^

Edited by Dinoseb

Il y a 20 heures, Didadidadum a écrit :

aujourd'hui je suis comptable a Clermont-Ferrand.

manquerait plus que tu sois supporter des verts. Tu serais bon à acheter une corde 8^

On 8/5/2018 at 12:21 PM, bobilovic said:

Tres interessé par la vie quotidienne à l'ile de Man

En ce moment c'est un paradis: il fait 24 degrés pendant que l’Europe est sous la canicule, il fait beau, les gens sortent.. 

La majorité du temps, c'est assez ennuyeux (en dehors de deux semaines par an pour le TT qui fait doubler la population de l'Ile) et ya six mois de temps affreux par an (vent pluie et tempêtes quasi non stop).

Pour une famille ou des retraités qui n'ont pas peur de la météo c'est assez idéal: bonnes écoles, très sur, très joli et beaucoup de nature...  Pour un célibataire l'avantage principal est le taux d'imposition super bas. Les infrastructures sportives sont plutôt top. Les gens sont adorables en personne, même si sans surprise c'est un environnement assez conservateur.  

Il y a 3 heures, manub a écrit :

En ce moment c'est un paradis: il fait 24 degrés pendant que l’Europe est sous la canicule, il fait beau, les gens sortent.. 

La majorité du temps, c'est assez ennuyeux (en dehors de deux semaines par an pour le TT qui fait doubler la population de l'Ile) et ya six mois de temps affreux par an (vent pluie et tempêtes quasi non stop).

Pour une famille ou des retraités qui n'ont pas peur de la météo c'est assez idéal: bonnes écoles, très sur, très joli et beaucoup de nature...  Pour un célibataire l'avantage principal est le taux d'imposition super bas. Les infrastructures sportives sont plutôt top. Les gens sont adorables en personne, même si sans surprise c'est un environnement assez conservateur.  

le salaire de ps est si bon que ca pour endurer ces conditions et faire venir des gens au milieu de nulle part ?

32 minutes ago, General_doc2 said:

@manubpasses-tu toujours tes week end à faire des figures avec D-Va ?
Est-ce un des nombreux sujets que tu aimerais aborder mais que tu ne peux pas ?
Arrives-tu à faire des loopings ?

Les loopings sont impossibles mais j’ai réussi à passer un himmelman quadruple vrille

On 06/08/2018 at 2:29 PM, Didadidadum said:

en 2007 j'ai acheté ton livre @manub"Poker passer pro", j'ai tout lu, j'ai tout bien fait pourtant aujourd'hui je suis comptable a Clermont-Ferrand. Tu te fous de la gueule de qui ?!

Ah c’etait donc toi!

Le 23/07/2018 à 10:37, manub a écrit :

On s'en fout. il a jamais éte bon anyway

Edit: sinon, comme l'indique l'artricle de Benjo, je bosse désormais chez PokerStars a l'Ile de Man ou je m'occupe de l'innovation poker (produit et technologie). J'ai bcp de trucs en cours dont j'aimerais parler mais malheureusement ca va devoir attendre un peu :) 

Pas ça amigo

C'est comme si tu passais de l'Olympique de Marseille au Paris Saint-Germain pendant le mercato d'été ... :88(

OMFG O.o