Aller au contenu
Ce sujet
Nickolson

HH mtt live day 2

Messages recommandés

Hello , 

 

Besoin d'avis sur une line.

 

Day 2 d'un tournoi live level 45 min.

Reste 64/300 jrs, 31 itm 

Level 1400/2800/300 average 50bb

170k au debut du coup 60bb

 

Vilain HJ open 7k , hero call BU KJss

BB defend et call aussi

 

Flop AT7ssX, BB check, OR cbet 8,5k, je decide de raise 23k (value/protect), BB give up mais OR call.

 

Turn 8x.

 

Vilain check, je 29k ( deja est ce OK?)

Et la vilain overbet shove, il me couvre.

 

Décision ?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, du coup :

je suis ok avec le début de la main. Raise en semi-bluff me paraît bien.

Turn mon raisonnement est le suivant : que peut-il avoir pour call le raise au flop? Des as simples, doubles paires, quelques brelans. Il est très improbable qu'il ait un gros combo draw puisque tu les bloques.

Après ton bet turn tu as investi 59 000, il te reste 111 000 derrière, et le pot fait grosso modo 130 000.

Je précise que je donne juste mon avis avant de me faire trash par les autres si je dis une bêtise. Je pense que ton équité est trop grande pour te faire push hors de la main au turn, donc au lieu de bet je préférerais check back le turn et essayer de réaliser mon équité river, tout en conservant un stack de 140 000 tout à fait honorable. Etant donnée la taille du pot, il est assez difficile pour lui de faire un raise standard puisqu'il lui restera un stack bâtard à la river, largement moins d'un pot size bet si l'on considère les stack effectifs.

As played si l'on part sur la range de ses mains que j'ai évoquée plus haut, tu joues les dames, les neufs et tous les piques, soit 15 outs. Partant, tu n'as pas la cote pour call selon moi.

Voilà, je laisse le champ aux autres pour me bash et te donner une meilleure réponse :)

Modifié par Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec ces stacks effectifs je préfère call flop cette main et raise soit des tirages piques plus bas ou des KJ KQ J9 avec un pique

edit. Justement pke si t'es call tu peux pas faire all in turn et ca fait chi** de bet call turn

Modifié par Poulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il nous manque des infos sir vos images respectives et l'historique.

Le problème, c'est que le flop est plein dans sa range (ATx).

Il a trop souvent des grosses mains qu'il ne lâchera plus.

Comme Tu as la position, il vaut mieux call le flop.

A la turn, il faut miser pour se commit. Sinon on est dans la panade et on fold dégoûté. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi rien à dire ,images respectives dépendantes évidemment(c'est dommage de pas avoir un peu d'info sur vos images,et une éventuelle dynamique) 

Ca fait à peu près 220K dans le pot et il te reste 110 ,une côte de 2 contre 1 .Tu as 25% sans les tirages adverses dans sa range,mais le c/r turn respire plus la force pour moi sans dynamique,donc je fold

de plus il reste largement de quoi jouer à michemin de la bulle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours, ça va me permettre d'avancer je pense.

 

Peu d'histo , debut du 2e level du day 2 soit 1h de table environ,

 

vilain n'avait effectivement rien montré de tricky jusqu'alors quand moi j'avais légèrement degrind depuis le debut du day 2 puisqu'ayant repris avec 280k mais fait doubler 2 shortstack <15bb sur des flips.

 

Je pensait avoir tellement d'équité avec ces monster draws que le call me paraissait OK in game

 

Obv ca brique river et AQo l'emporte en face.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes c’est le problème de raise en fait. C’est que quand il te check shove c’est une catastrophe parce que t’as tellement d’équité mais t’es tout le temps derriere. 

J’éviterai de raise flop perso. De un tu rep pas grand chose et de deux tu fais jamais fold un As. Donc le plan c’est comme t’as fait de raise et bet turn et river si ça blank pour faire fold small Ax

mais on en revient à ce que j’ai dit. Lorsque tu tombes sur la partie string de sa range qui shove c’est une catastrophe en terme d’équité pcq tu peux pas vraiment call. 

Tu joues tes 25/30%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Just call flop me parait beaucoup mieux

un monster draw rester un draw malheureusement,

on joue 60b deep, on a pas a se mettre en danger a 30 left des itm

 

Puis fold au turn a ta place

Modifié par Daiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×