Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

Vidéo : Pierre Calamusa revient sur son High Roller

Messages recommandés

E C T O R = Lena900, un peu plus qu'un joueur amateur quand même. Numéro 1 mondial online sur 2018

Supers vidéos en tout cas, merci. Parmi les meilleures depuis un bout de temps sur wina je trouve. Il y a plusieurs spots vraiment très intéressants.

Posté (modifié)

Il y a 6 heures, Dont_Play_JJ a écrit :

J'ai leave des la première main, où il trouve le moyen de dire qu'il va bet range sur QT8ssx vs un bon reg EP v BB

Ca m'a un peu tiqué aussi parce qu'intuitivement j'ai le reflexe de checkback une tonne ici genre beaucoup de Tx, underpaires, mid-sdv, mais c'est assez mauvais en réalité. Rentre le dans Pio et il ve te le faire cbet une tonne ce spot précis EP/MP/HJ vs BB, à 90%+. T'as une EV directe à bet qui est juste trop bonne vs bb range pour la refuser.
Y a plein de spots où on entend tout le temps sur les vidéos "ouais ici je cbet comme je vais le faire avec toute ma range" alors que c'est absolument nimp (en particulier sur les spots BU vs BB), mais pas celui-ci. 

Modifié par lapatouille.

Il y a 10 heures, lapatouille. a écrit :

Rentre le dans Pio et il ve te le faire cbet une tonne ce spot précis EP/MP/HJ vs BB, à 90%+. T'as une EV directe à bet qui est juste trop bonne vs bb range pour la refuser.

J'la runnerais, car ca a l'air tres contre intuitif , intéressant en tout cas 

Le 20/07/2018 à 18:12, lapatouille. a écrit :

E C T O R = Lena900, un peu plus qu'un joueur amateur quand même. Numéro 1 mondial online sur 2018

La truculence de ce profilage de la table avec son random à 11M+ de gains online !:D

Il y a 20 heures, lapatouille. a écrit :

Ca m'a un peu tiqué aussi parce qu'intuitivement j'ai le reflexe de checkback une tonne ici genre beaucoup de Tx, underpaires, mid-sdv, mais c'est assez mauvais en réalité. Rentre le dans Pio et il ve te le faire cbet une tonne ce spot précis EP/MP/HJ vs BB, à 90%+. T'as une EV directe à bet qui est juste trop bonne vs bb range pour la refuser.
Y a plein de spots où on entend tout le temps sur les vidéos "ouais ici je cbet comme je vais le faire avec toute ma range" alors que c'est absolument nimp (en particulier sur les spots BU vs BB), mais pas celui-ci. 

Du coup si je suis ta logique, le mieux est de cbet range petit en early et cbet polarisé avec un plus gros sizing en late, pcq notre range est large dans ce cas ? je parle en théorie, si vilain en bb check/fold les cbets tout le temps, on va obv exploit en cbettant range peu importe notre position

ha ouais le fameux récréatif businessman , -200k sur sharkscope ....:D

Posté (modifié)

On a pas la meme definition de joueur amateur je crois ahah, btw je crois qu'il est staké chez pocarr ( Et que c'est un enorme spewtard)

https://gyazo.com/14f9e73b176071ab2eea08916d4325ff

Modifié par Dont_Play_JJ